Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 15:46

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 16:18

Béril hausse les épaules.

- J'en sais rien Sarvok, je viens rarement rôder par ici. Je sers habituellement de contact et de messager entre la cour et Akurion... entre quelques-unes de mes propres affaires. Si je dois retourner chez le Roi, je laisse faire Elsie et, ma foi, elle a l'air de vouloir aller dans la même direction que toi, alors...

Ouvrant une des sacoches montées sur sa bête de somme, il s'adresse à Sylkyn :

- Tiens, voilà du pain de voyage. Il est bourré de pleins de choses. Ne me demande pas quelles choses, j'en ai aucune idée. C'est un hobbit de la cour qui le fait : Pincette, qu'il s'appelle. Tout un marmiton... te dit-il en te tendant un gros morceau de ce qui apparaît comme une tranche de gâteau aux fruits confits.

Vous avancez ainsi en discutant. Béril posant beaucoup de question à Sylkyn quant à l'endroit d'où il vient et au compagnon qu'il a perdu. Vous traversez de nombreux ruisseaux, des zones plus marécageuse, quoique fermes, de longs sentiers sinueux entre les troncs d'arbres immenses.

Vous voyagez ainsi jusqu'à midi. Le froid recule devant les rayons du soleil de plus en plus nombreux...

Vonol ne repère rien de spécial. Il lui semble que la faune et la flore est dans une large mesure analogue aux Royaumes Noirs.

Enfin, après avoir pris quelques pauses, vous poursuivez votre route jusqu'à la demeure de Mérédith que vous atteignez en début de soirée, alors que le soleil commence déjà à décliner...

Que faites-vous ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 28 Nov - 16:29

Sylkyn se laisse prendre au jeu et raconte son histoire à Béril après qu'il est mangé le sandwich de Pincette.
- Alors Sarvoc c'est ici la maison de dame Méridith! Je te laisse discuter avec elle je tâcherai d'être gentil et présentable...HA!HA!HA!
L'elfe demande à Vonol de revenir vers lui et de se poser sur son épaule. Il le caresse.
- Beau travail vieux! Un autre parcours sans embûches!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 16:36

-Haha je me surprend moi même!!! Nous voici dans la clairiere de Méridith!!!

Semble t'il y avoir eu du grabuge ici???

Je me dirige vers la porte en m'annoncant a l'avance.

-Méridith, Énnée, c'est Sarvok!!! Vous étes là??

Je cogne a la porte.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 18:05

La vieille émerge de derrière le gigantesque tas de bois avec quelques brindilles :

- M. Sarvok ! Mais quelle belle surprise. Et avec d'autres invités ! Ma foi, s'ils sont aussi habiles que vous je... Elle s'arrête en percevant Sylkyn. Tiens, un elfe ? Il y a longtemps que nous n'en avions vu dans la région... He he, et dire qu'on appelle cet endroit : l'ancienne forêt des elfes. Étonnant, non, M. L'elfe ? Et regardez-moi cet autre avec sa mule ! Mais, mais, on dirait Buridan ? Non ? Vous n'êtes pas monsieur Buridan ? Ah bon.

Puis, comme si elle se rappelait d'un fait essentiel.

- La Couineuse ! Ah ! Elle n'est plus, hein ? je le sens ! Vieille Dragonne maudite ! Ton heure est terminée ! Hein, M. Sarvok. Où est sa tête à cette chipie ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 18:21

Je me dirige vers elle pour lui prendre le bras et l'apporter vers le groupe.

-Ha Très chere Méridith!!! Laissé moi vous présenter, Maitre Sylkyn, Béril et sa mule Elsie. Pour la Couineuse, et bien c'est une longue histoire... Je crois que nous devrions nous installer a l'intérieur et avoir votre fille avec nous pour ne pas a avoir a tout raconter plusieurs fois.

Je l'apporte vers la maison.

-Comme ça vous ne la sentez plus???
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 18:44

Le visage de Mérédith s'affaisse sous la déception.

- Comment ? Elle n'est pas morte ?

Elle entre alors dans un silence profond. Elle ne se retourne que de temps à autre pour jeter un oeil à Vonol qui a pris une teinte verte émeraude.

Béril attache sa mule à l'extérieur et vous suit.

Vous entrez dans la chaumière où se trouve une chaleur accueillante. Rien n'a changé : le long corridor et ses trois portes, la cuisine odoriférante, la grande table, la cheminée dans laquelle bouillonne un chaudron de ragoût.

Mérédith vous prie de vous asseoir, amène une grande bouilloire rempli d'un liquide écarlate, du pain sec et des tranche de lard grillées. Puis elle prend place dans sa chaise près du feu, attendant votre récit.

- Vous excuserez ma fille, Énnée, elle est souffrante ces jours-ci...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 19:18

Je m'instale a la table et sert a boire et a manger à tout le monde.

-Et bien ma chère Méridith... Je lui raconte tout au sujet des Kobolds, la montagne et son nouveau dragon, mais crainte que celle çi soit apparue sur la Couineuse. Je taie le fait que Sylkyn ai apparue avec eu, il le diras si sa lui dis.

Je regarde sa réaction, boit et mange !!!

-Et donc Sven est repartit voir le roi d'écorce pour nous envoyer des renforts. Toute cette histoire vous dis quelque chose?? Une légende? D'ici vous n'avez rien vue ou entendu??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 20:13

La vieille réfléchit un instant.

- Hum, il y a bien eu une secousse hier soir... Mais sinon rien. Et la Couineuse écrasée sous la montagne ? He he, ça ferait bien mon affaire M. Sarvok, Mais je veux une preuve de sa part pour conclure notre entente ! Quant aux kobolds, je n'en ai jamais vu dans le coin, malgré ce qu'en disent les hommes du Roi de bois...

Elle extrait une pipe de sa poche.

- Hum, une légende sur une montagne qui disparaît et qui apparaît ? Qui sait, je m'en souviendrai peut-être au courant de la soirée. Allez, allez ! Buvez et mangez !

Le feu ronronne tandis que la vieille semble fouiller dans ses souvenirs.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 20:23

Je m'assure qu'elle relax, je m'occupe de la job d'aubergiste et resert tout le monde!!!

-Réfléchisez, on a 2-3 jours héhé. Pour la Couineuse je vous en dirai plus une fois que l'on sera allé la bas. Pour les Kobolds, je vous garantie que c'est la vérité, nous même avons du en tuer 2 hordes la nuit dernieres!!! Il en avais partout a 1 jour d'ici, mais ils allaient vers la montagne.

Je me léve et je vais jouer le rôle de Sven héhé

-Je vais aller voir a l'extérieur si tout est normal. Je reviens dans 30 minutes.

Je sort à l'extérieur, m'habille chaudement et je vais survoller les environs pour voir si tout est tranquille. Je ne voudrai pas que l'on ai des problémes cette nuit encore!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 21:20

Sarvok sort à l'extérieur. Tout semble calme. Le temps est clément ce soir. Le hobbit va profiter de la dernière lueur du jour pour faire une ronde. Au nom de Firball, son balai s'envole.

Lance un jet de DEX à -1.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 21:24

Enfin le calme!!!

Dext18 -1=17
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 21:24

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 12
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 21:37

Réflections en balai....

Enée avait elle l'air enseinte quand j'étais là?? (Edit DM : Rien d'apparent).

Peut être que ou la montagne est aparue, cette partie a été téléporter dans le monde de Sylkyn?

Je lui en parlerai a mon retour, il a l'air de savoir des choses...héhéhé

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 21:45

Dans le soir, Sarvok ne repère rien d'anormal autour de la chaumière : la maison, le tas de bois, la petite chute...

Il sait qu'il ne restera pas des heures sur son balai, aussi le froid est-il amplement tolérable.

Au loin, il aperçoit la montagne... la nouvelle montagne, qui se dresse à l'horizon. Elle doit faire au bas mot un millier de mètres d'altitude, s'élevant comme un pic unique.

Hum, et autour d'elle ? On dirait d'étranges formes... Il y en a une bonne dizaine. Hum, des Vouivres ? Des... dragons ? Difficile à dire à cette distance.

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Dolguldur



Dernière édition par Dungeon Master le Lun 29 Nov - 9:08, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 21:55

Bon tant que cette nuit il ne viennent pas par ici, on va enfin pouvoir dormir!!!

Je retourne a la maison de la veille, je voulais juste faire un tour de 30 minutes.

A mon retour en refermant la porte je lance verrou magique sur la porte, si quelqu'un veut sortir dans la soirée, je sortirai aussi.

-Les environs son dégagé, tout est calme, mais au loin on voit la montagne et on y voit d'énorme créature volante. Je crois que je vais étudier maintenant (1h pour tout)

Étude plus tard si la discusion se poursuit.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 28 Nov - 21:59

Sylkyn laisse Sarvoc mener la discussion avec Méridith.
- L'ancienne fôret des elfes! Dit-il à la vieille dame.
- Faudra me raconter ça un jour, je suis plutôt nouveau dans le coin!
L'elfe complimente la dame sur son repas. Des qu'il a une chance il se retire soit pour étudier ou pour dormir.
( dépendament du nombre de temps que nous avons?)

Edit DM : Vous avez au moins une journée....
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 22:08

Les ténèbres tombent doucement sur la chaumière.

Que faites-vous pour le reste de la nuit ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 22:20

-Vous avez besoin que l'on vous aide pour quelque chose dame Méridith? Vous nous invité à dormir sous votre toit? Reste t'il de cette boisson, que je n'ai pu profiter hier héhé. Je crois que nous avons tous quelques blessures à soigner.

Par la suite, j'étudirai et dormirai...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 22:33

La vieille femme vous prépare tous une concoction en vous disant :

- Ça fait dormir très profondément, mais ici, nous n'avons rien à craindre...

Elle vous dit de coucher où vous le désirez dans la cuisine, sauf près du tas de bois : c'est là que couche le vieux chien (il y est d'ailleurs déjà).

Aussi, après avoir discuté un moment, vous souhaite-t-elle la bonne nuit et disparaît derrière un rideau. Vous êtes épuisés, mais vous pouvez prendre une heure pour apprendre vos sortilèges.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 22:43

-Nous serons bien ici cette nuit, enfin, j'ai magiquement fermé la porte, si vous voulez sortir, juste a me le dire.

J'instale mon fatras dans un coin.

-J'ai un peu réfléchie Maitre Sylkyn, croyez vous que la partie ou la montagne ai apparue soit parti dans votre monde, avec la Couineuse par le même coup?

J'étudie et sirotant ma concoction.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 28 Nov - 23:03

Sylkyn sourrit à Sarvoc et installe c'est truc prêt de lui.
- Voilà une question intéressante qui mérite réflexion et tu connais le proverbe chère hobit!
- Pas celui qui parle de la boustifaille! Celui qui dit que la nuit porte conseille! Voyons ce que celle-là va nous apprendre.
Sur ce l'elfe se retourne et profite du feu de cheminé pour s'endormir.
(J'essais de dormir 6 heures, au réveil j'étudie.)

Edit DM : en passant, tu n'as plus besoin de dormir pour récupérer des sorts, je ne suis pas certain si tu as compris ça. Toutefois, c'est certain que je vais tenir compte du besoin de repos de tout le monde, surtout après des combats, du stress, de longs voyages, etc. Mais bon, vous êtes des héros, je vais pas chipoter sur la nécessité d'avoir 8 heures de sommeil par nuit Smile
(Oui, oui, J'avais compris. C'est juste que Sylkyn a eu une grosse journée et je croyais que le dodo loin du feu n'avait pas été très très réparateur. Voilà pour le 6 heures et après étude. 6 heures 20 minutes au total si j'ai bien calculé et j'ai tout mes sorts.)

Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 29 Nov - 13:01

Sarvok et Sylkyn doivent lancer une save contre le poison à -4.

Alors que vous absorbez la mixture de la vieille, vous sentez de drôles d'effets : vous allez entrer dans un état comateux. Faudrait pas que la baraque soit attaquée en pleine nuit...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 29 Nov - 13:11

La mule nous protégera!!! Bonne nuit et n'advienne que pourra.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 29 Nov - 13:11

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 18
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Lun 29 Nov - 13:29

Sylkyn sent ces paupières lourdes.


Dernière édition par Sylkyn le Lun 29 Nov - 13:30, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 5 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum