Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 14 Nov - 21:06

L’apparition des Kobolds

Téléporté il ne sait ou Sylkyn apparait dans une clairière avec des centaines de Kobolds!!! Dans cette clairière se trouvai déjà Sarvok, Sven, Béril et sa mule. En l’espace d’un instant le campement qui était bien tranquille se retrouve soudainement envahi par une horde de kobolds.

Donc dans une pagaille des plus totales, Sylkyn repère son compagnon Kyli, sans hésiter il tranche du Kobolds pour se frayer un chemin jusqu'à son fidèle compagnon. De son coté, Sarvok, dépassé par les événements, se fais submergé par une demi-douzaine de Kobolds. Sven et Béril qui dors encore subisse le même sort que Sarvok.

Le chaos le plus totale se poursuit dans la petite clairière, Sylkyn réussis a rejoindre Kyli, Sarvok tente de se sortir de sous son tat de Kobold et Sven appel de l’Aide dans un cor, Béril semble encore dormir tandis que sa mule l’appel!!!

Perfidie!!! Sylkyn rejoint son camarade, mais réalise vite et bien malgré lui qu’il ne s’agit pas de son compagnon, quelqu’un a prit son apparence et attaque et touche Sylkyn avec une lame empoisonné avec un poison mortel qui a bien faillit mettre un terme a ces aventure! De son coté Sarvok, réussis a se sortir de sous les Kobolds, saisit son Balai et s’envole.

Sylkyn, pas très heureux de ne pas avoir retrouvé se ami, tranche encore plus de Kobold et se dirige vers Sven et les guerriers qu’il a appelé a l’aide, qui eux aussi tranche du
Kobold. Béril aussi fini par se réveillé et abat meute de Kobold après meute de
Kobold. De son coté, le majestueux Sarvok y va d’hardiesse, de courage, d’agilité et d’aisance. Il effectue une manœuvre des plus spectaculaire et fais fuir une trentaine de Kobold a l’aide de son bâtonnet d’effroi.

Il n’en fallait pas plus, une action de Sarvok et la bataille étais remporté!!! Reste maintenant la guerre!!!


Dernière édition par Dungeon Master le Mer 17 Nov - 6:59, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 16 Nov - 21:55

Sven reprend aussitôt la parole :

- Mes guerriers vont les traquer et leur faire croire que nous sommes à leur poursuite, cela va nous donner du temps pour réagir. Les kobolds ne nous laisserons pas tomber comme ça. Je...

Il semble confus, comme s'il cherchait à classer tout ce qui s'est passé et que ça n'entrait pas dans les catégories habituelles.

Sur l'entrefaite, Béril arrive, souriant, traînant Elsie et dévisageant Sylkyn de haut en bas.

- Y'à pas à dire, dit-il joyeusement, ces chiures de mouche vertes sont pas à la hauteur !

Sven regarde autour, inquiet.

- Je ne sais trop si nous devons demeurer ici. Voyager de nuit est dangereux et on dirait que la forêt grouille de kobolds et... poursuit-il en Elfe : Pardonne-nous notre manque de courtoisie, guerrier, mais il s'est passé bien des choses en bien peu de temps. Mon nom est Sven. Le petit-homme s'appelle Sarvok et quant à l'autre humain, on L'appelle Béril.

Voyant qu'on parle de lui, Béril hausse le menton en souriant tout en essuyant sa lame ensanglanté sur une couverture de laine grossière, probablement prise sur un kobold...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 16 Nov - 22:18

Sylkyn Sourit à Sven et hoche la tête.
- Vous êtes pardonnez, par chance que vous étiez-là! Particulièrement vous M. Sarvoc avec votre baton!
- Mon nom est Sylkyn! Vous avez raison Sven il c'est passé bien des choses et surtout des choses étranges!
- Pouvez-vous m'éclairez messieux? J'ai l'impression que j'ai été téléporté ici!
L'elfe regarde autour de lui.
- Je ne reconnait pas cette forêt! Ou sommes-nous?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 16 Nov - 22:25

Je m'approche de l'elfe et tend la main!!!

-Enchanté, Sarvok comme Sven a mentionné, belle démonstration d'arme!!

Je me retourne vers Sven

-Bien jouer Sven, je n'avais pas venu venir celle là, le coup du cor...Héhé

Je me retourne vers Béril.

-Quand a toi Béril que dire de plus!!! Tu en as tué comment?

Je me retourne et regarde le carnage.

-Effectivement Sven, je ne crois pas que rester ici serai judicieux...Malgré que si il ne nous tombe pas dessus comme la dernieres fois, je crois que nous pouvons en repoussé quelque centaines.

-En parlant de tombé dessus, il n'y a pas que c'est Kobolds et l'elfe qui nous son tombé dessus, il y a aussi une montagne qui ai apparue a 1 ou 2 KM d'ici... Comment étes vous arrivé ici justement Mr l'elfe?

-Tu peut prendre mon balai pour aller voir au dessus des arbres si tu veux Sven!

-Donc on peut aller vers cette montagne, d'ou je pense viennent les Kobolds, on peut continuer vers la dragonne, aller chez la veille, aller voir ton roi héhé. Moi je vote pour ramasser les choses ici, car je ne vais pas dormir dans les cadavres et aller vers la dragonne, la mater et s'en servir contre les Kobolds!!!. Je crois qu'avec moi et un elfe, on peut voyager de nuit, cette place est brulé!!!

Détection de la magie...Dois bien y avoir une potions ou 2, peut-être autre chose...

-Allez, rassemblons nos bagages!!!

Je fais le tour avec mon sort, mais bagages son sur moi héhé
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 16 Nov - 23:19

Sylkyn tend la main à Sarvok.
- Merci mais bien moins impressionnant que votre balais et votre baton M. Sarvok!
L'elfe écoute le récit du hobit.
- Une montagne qui est apparue! Où ça?
- Comme je vous le disais, j'ai été téléporté ici avec les kobolds et peut-être cette montagne mais ça me semble impossible! J'ai quelques connaisance en magie et celà me semble bien improbable?
Sylkyn essait de monter à un arbre pour voir la montagne et confirmer qu'il s'agit bien de la celle qui se trouvais d'ou il vient. (Je me rapelle plus du nom de la montagne malheureusement).
- Je suis du même avis que Sarvok on ne devrait pas rester ici! D'ailleur ici c'est où au juste? Quel est la ville la plus proche?
- Si vous me laisser quelques minutes je peux aussi nous rendre tout les 4 invisibles! Ce qui nous rendra plus difficile à trouver par les chiens d'écailles!
Pour ma part j'aimerais bien retourner vers la montagne, car j'ai peut-être un compagnon qui est resté là-bas!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 16 Nov - 23:28

-Hmmm en fait nous sommes dans la Foret d'Akurion en quelque sorte, Akurion est la ville la plus pret d'ici. Pour ce qui est de la montagne on dirai bien que c'est effectivement le cas héhé. Pour ce qui est d'être invisible, excelent héhé,

-Donc Sven, Béril???
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 7:24

Sven se masse la nuque.

- Il y a bien une colline à une heure de marche où nous pouvons nous réfugier. Ce sera plus facile à défendre que cette clairière. Il faudrait d'ailleurs refaire tous nos pièges qui ont sans aucun doute été désamorcés par la meute de chiens d'écailles. D'un autre côté, sera-t-il bien prudent de traverser une forêt envahie par les kobolds ? Nous serons à la merci d'embuscades. Béril et moi n'y voyons pas grand chose la nuit, bien que la lune soit pleine ce soir, il est vrai. Nous ne progresserons pas très vite (dit-il en regardant la mule de Béril). En plus, nous n'avons rencontré ici que de vulgaires soldats. Il doit y avoir des sorciers et des troupes montées quelque part. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils soient demeurés au combat si longtemps. Ils ont dû se fier aux nombre.

Il réfléchit un instant.

- Si seulement nous connaissions leur but... Mais d'après ce que nous dit Sylkyn, ils viennent d'ailleurs... de où exactement ? Pourquoi ? Qui est capable de transporter une telle masse de créatures et, si notre ami a raison, une montagne au grand complet ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel exploit, même dans les récits du barde Varg Milsenn.

Regardant l'elfe, comme pour le juger, il demande :

- De combien de temps as-tu besoin pour nous rendre invisibles ? Il serait alors possible de demeurer ici jusqu'au jour et aviser à partir de là. D'un autre côté, veiller à côté de ces cadavres de kobolds ne me plaît pas plus que Sarvok. Les kobolds vont se terrer lorsque le soleil va paraître...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 17 Nov - 9:50

Sylkyn semble abasourdi.
- Akurion! Ça ne me dit absolument rien! Est-ce que Les Kobolds s'auraient téléporté dans un autres monde? Mais dans quel but? qui est derrière celà?
Il écoute ensuite le récit de Sven.
- Je t'annonce qu'il y a effectivement des sorciers j'en ai rencontré avant d'être téléporté ici! Même chose pour les troupes montées, ils en ont car j'en ai combatue lors de l'attaque du village de Blonde-Baie dans mon monde!
- J'ai besoin d'une heure trente d'étude et je peux rendre tout le monde invisible, sauf la mule bien sur!
- Messieux je me rallierai à votre décision, je suis un étranger ici!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 10:28

Béril se contente de sourire en haussant les épaules :

- Charcuter du kobolds ici ou sur une colline, ça n,a aucune importance pour moi. La différence, c'est que la colline est loin et qu'ici, on peut se défendre. Mais je suis comme l'elfe : je me plierai à la décision des autres.

Le choix repose donc sur Sven et Sarvok. Le premier affirme :

- Hum, une heure trente... Aussi bien demeurer ici à mon avis et se préparer à un siège jusqu'à l'aube...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Nov - 12:23

Je hausse les épaules.

-Bon et bien, faisons des barricades avec les cadavres, sa devrai les impressionner et les ralentir héhé

Comme ça il sera plus facile de repérer la magie avec mon sort!!! Ou tout autres choses pertinente sur les cadavres.

-Pour votre intérogation Maître Sylkyn, et bien je parrirais un tonneau de bière qu'il y a une histoire de domination du monde derrière tout ça. Les Kobolds...d'ici, travaillais pour des elfes noir qui on attaqué Akurion. ( Je leurs raconte l'attaque et mes exploits de celle çi pendant que l'on fortifie le camp.) Ainsi se passa la mort du roi d'Akurion.

Je pose dea pîèges et cherche sur les cadavres avec Detect Magic.

-Mon cher Sven, si votre barde Varg Milsenn me connaissais, il aurait des histoires encore plus fabuleuse qu'une simple téléportaion de montagne et ses occupants héhé!

Je me retourne vers Sylkyn.

-Mais vous de votre coté, vous n'avez pas vu quelque chose qu'un mage ou apprentie mage Kobold qui aurai tenté un sortilége trop puissant pour lui?

Cherche encore dans les cadavres.

-Pour ce qui est des troupes qui pourrai comporter des shamans et montures... Tant qu'elle ne tombe pas du ciel comme la derniere attaque, j'en fais mon affaire. Pour l'invisibilité, si besoin ai, j'ai 4 parchemins et 5 potions pouvant nous rendre invisible ainsi que 2 parchemins(Globe mineur d'invulnérabilité) pouvant nous immunisé des sorts a la portée de ces pietres Shaman. Je pourrai aussi tous vous réduire et vous transporter en balai vers une autre destination....Mais il me manquerai un parchemin pour la mule... Donc on oublie ce plan, n'est pas Béril héhé.

Je regarde mes 1000 poches l'air satisfait.

-Et encore, j'en passe, il y a tellement de solution et qui plus est je ne connait pas encore les capacité de maitre Sylkyn, a ce que j'ai pu voir il combat comme un guerrier et veut étudier comme un mage héhé. Donc une autre panoplie de sortilége a notre disposition.

J'arréte de parler un moment, car il me semble appercevoir un Kobold qui flash avec mon sort de détection de la magie!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 18:57

Sven s'adresse à Sarvok.

- Puisque tu as une manière de nous rendre invisible pendant un court laps de temps, il serait préférable d'utiliser tes potions, le temps que Sylkyn rende cet état "permanent". On ne sait pas ce qui peut surgir et il vaudra mieux pour nous tous de pas être vu...

Ensuite, tout le monde se met à la tâche.

Tandis que Sylkyn entretient le feu pendant qu'il étudie, Béril emmène sa mule à ses côté en demandant à l'elfe d'en prendre bien soin. Ensuite, tandis qu'il surveille les environs, il jette les cadavres des kobolds avec une aisance déconcertante (on dirait des oreillers de plumes) en quelques tas que Sven se propose d'incinérer dès le lendemain afin de ne pas attirer la vermine (qui d'ailleurs, selon lui, doit déjà avoir flairé la charogne).

Pendant ce temps, Sven et Sarvok, les deux plus habiles à la pose de pièges, après quelques délibérations, se mettent en œuvre autour du camp : il s'agit surtout de poser des système d'alarme à l'aide des rouleaux de cordes qui se trouve sur Elsie. Vous n'avez guère le temps et les moyens d'élaborer beaucoup plus, sauf peut-être de rudimentaires mécanismes de branches pointue tendues en fouet (voir Conan le Barbare).

Quelque chose à ajouter avant la longue veille jusqu'à l'aube ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Nov - 19:31

Le temps que l'on fais ceci, dois donner 1h30, donc on a pas a gaspiller de potions héhé

Rien a ajouter
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 19:39

Sarvok le Grand !!! a écrit:Le temps que l'on fais ceci, dois donner 1h30, donc on a pas a gaspiller de potions héhé

Rien a ajouter

C'est l'idée : il peut survenir quelque chose durant cette heure et demie.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Nov - 19:45

Je sort une potion d'invisibilité et en donne une rasade a chacun ainsi que la jolie mule!!! Cela va nous rendre invisible jusqu'a ce que Sylkyn puisse le faire a son tour.

Pour la phase 1 Je travaille a la sécurité du camp
Je m'attarde a faire des piéges de trébuchement, ralentissement, corde passé a hauteur de cheville pas pour du dommage.j'en place dans l'ovale sud de la clairieres et Sven fera le nord.
Pour la Phase 2 J'aime l'idée de l'arbre, je m'instale dans un arbre dans ma partie sur du demi cercle, mon balai dans le dos si je tombe héhé!! Je me trouve une belle branche ou un petit gens de 3 pieds avec 18 de dext et 81% en escalade peut se trouver!!
Phase si on se fais attaquer, je canarde de l'arbre !!! Je peut pas vraiment entissiper tout ce qui peut ce passé, mais j'ai mille plan en tête.
Je tire 10 jets de pieges (70%)+ ton 10%=80%
Jets escalade( Pour un beau spot) 81%


Edit DM : Il faudrait presque, à moins qu'elle ne serve d'appât, ce que refuse Béril. Quant à Sylkyn, il peut faire en sorte d'être invisible et de laisser son grimoire seul, visible. Lorsque Sylkyn aura répondu, J'aviserai sur ce qui se passe. Vous pouvez donner des précisons concernant :
- Vos actions (grimper aux arbres, etc.).
- vos déplacements (seul, pas seul, à combien de mètre du camps, dep. silencieux, recherche xyz, etc.).
- vSurtout : vos actions en cas de "rencontres"


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Mer 17 Nov - 21:40, édité 2 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 21:18

Tu poses combien de pièges ? Tu as le temps en une heure d'en mettre presque une dizaine. Faudrait tirer un jet de désamorcer un piège pour chacun. ça va t'occuper en attendant Sylkyn Smile Parce que tsé, il y a des pièges à désamorcer partout... mais qui les posent les sacraments de pièges ???
Alors on va dire que : si tu réussis ton jet, le piège est posé. Dans le cas de piège complexe, on réduit tes chances de 5 à 50 %. Ici, tu peux ajouter +10% à tes jets. Si tu tires 96-00 : le piège se retourne contre toi...

Tu te places où ? Dans quel arbre (sud, est, ouest...) ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Nov - 21:42

10 pièges
1 escalade
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 21:42

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 98 Sarvok trébuche sur sa corde : il se passe rien.

--------------------------------

#2 'D100' : 56 Piège activé.

--------------------------------

#3 'D100' : 22 Piège activé.

--------------------------------

#4 'D100' : 49 Piège activé.

--------------------------------

#5 'D100' : 9 Piège activé.

--------------------------------

#6 'D100' : 75 Piège activé.

--------------------------------

#7 'D100' : 17 Piège activé.

--------------------------------

#8 'D100' : 98 Sarvok se blesse : 1 pv de dégât.

--------------------------------

#9 'D100' : 46 Piège activé.

--------------------------------

#10 'D100' : 87 Piège activé.

--------------------------------

#11 'D100' : 54 Tu réussis à grimper et à trouver un endroit propice.


Dernière édition par Dungeon Master le Mer 17 Nov - 22:03, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 17 Nov - 21:48

Sylkyn remercie Sarvoc pour sa potion et l'ingurgite sur le champs.
- Je vais rester prêt du feu! Si les kobolds reviennent venez m'en aviser!
L'elfe disparait et un grimoire flotte à environ 30 centimètres du sol devant le feu. (Edit DM : Le grimoire n'est pas absolument nécessaire... à la rigueur, posé part terre, c'est moins suspect Smile
(Je m'assoit invisible prêt du feu et j'étudie. Je commence par mes sorts de niveau 2. En cas d'attaque je suis totalement vulnérable si mes nouveaux amis ne m'avertissent pas.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 22:09

Après que chacun ait bu sa potion, le camp apparaît désert. Les dernière position connues sont : Sarvok et Sven à chaque extrémité (une fois qu'ils ont terminés leurs pièges). Sylkyn et Béril près du feu (en passant Sylkyn, n'oublie pas de t'occuper de Vonol de temps à autre. Pour l'heure, il est camouflé dans les bois).

Juste avant de prendre vos positions, Sven affirme :

- On laisse passer tout groupe de kobolds qui surgirait dans la clairière. C'est dangereux pour Sylkyn et Béril, mais il ne faut pas se découvrir à moins que les chiens d'écailles eux-mêmes ne nous y forcent. Un feu allumé est suspect, mais ils penseront qu'on l'a simplement abandonné. Allez. On garde nos positions pendant deux heures, ensuite on se rencontre près du chêne où se trouve Sarvok et on avisera d'un autre plan. L'elfe lancera son sort et on avisera à partir de là. Il reste au moins 6 heures avant l'aube...

Des précisons ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Nov - 22:15

-Si sa tourne mal, je peu endormir une trentaine de ces chiens, avant que vous vous dévoiliez.

-Je serai dans le grand pin la bas.

Je vais prendre position. La main sur mon arme héhé
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 17 Nov - 22:36

- D'accord Sven on se revoit dans 2 heures!
Sylkyn pour Vonol télépathiquement.
- Je suis prêt du feu petit dragon!!!
( J'attend que les 2 heures passes)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Nov - 22:38

Au loin, vous entendez des cris de ralliement. On dirait que les différentes troupes de kobolds se rassemblent. Parfois certaines d'entre elles passent non loin de votre camp. D'après les bruits des pas qui foulent le sol, ils doit s'agir de groupes comprenant chacune une centaine d'individus. Une demie-heure se déroule sans que personne ne surgisse dans votre campement...

Soudain, Sarvok entrevoit plusieurs formes qui se profilent à l'orée de la clairière (il arrive du sud sur la carte) : un bataillon de chien d'écailles se préparent à traverser la clairière en masse. Il s'agit de simples soldats accompagné de quelques cavaliers montés sur des belettes géantes. Ils doivent être une centaine et ont avec eux de multiples prisonniers (humains) qu'ils tirent au bout de cordes.

Tout les membres les ont aperçus. Ils vont pénétrer dans la clairière au prochain round. Que faites vous ?

Ici, c'est spécial : dans la mesure ou vous êtes séparés et invisibles, vous me faites parvenir vos réponse par Message privé. Je les publierai ici en temps et lieu...

Vous gagnez un round de "surprise" pour agir...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Sam 20 Nov - 6:03

Le grouillement des kobolds s'arrête près du tas de cadavre de leurs semblables. Au passage, ils ont sûrement déclenchés quelques alarmes, mais le bruit dû à leur nombre n'a pas permis de les entendre. Des ordres sont lancés.

Au même instant, la lumière du feu de camp prend une amplitude soudaine et sa lumière se fait très intense. On aperçoit alors correctement la horde dont tous les membres s'agenouillent. Des éclaireurs, à ce qu'il semble, sont envoyés pour contourner la clairière tandis que d'autres fouillent les morts...

La plupart des chiens d'écailles demeurent dissimulés par la forêt, plaçant devant eux leurs prisonniers en guise de boucliers. Des ordres sont lancés en kobold à intervalle régulier.

Que faites-vous ? (Réponse en MP).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 20 Nov - 10:24

Je me fais du souci pour Sylkyn... J'observe leurs recherches du haut de mon arbre, je parle le Kobold, donc je comprend ce qu'ils disent. Et si sa chie je pourrai faire pyrotecnie dans le feu au pire!!! Il vont peut etre calissé leur camp la héhé.


You-hou Sarvok ! J'ai dis en MP ??? je pensais l'avoir écrit en MP???


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Dim 21 Nov - 12:05, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 21 Nov - 8:17

Une minute ou deux se passe. Le silence est presque complet. Soudain, un braillement perce la clairière : Elsie !

Tous les kobolds se figent puis se terrent derrière les arbres. Un ordre est hurlé. Une ligne de kobolds (vingtaine), armés d'épieux, s'avance prudemment dans la clairière en rang serré. Il en couvriront bientôt toute la surface. À leur tête, deux chiens d'écailles montés sur des belettes de combat.

Que faites-vous ?

EN MP !!!!!!
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum