Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 20:22

À ajouter dans mon discour a Sven.

-Le Roi d'Écorce pourrait se faire une bien meilleure idée des directives à suivre si il avais un meilleur apperçu de ce qui ce passe ici, une armée de kobold et une montagne qui apparait c'est gros, mais mince comme information...

Je vois Sven devant le Roi,
-Mon roi une montagne et une armée de Kobold son apparue dans les bois!!!
-Va voir ce qui çi passe!!!
-Oui maitre!!!
Pensaige pour moi...

Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 24 Nov - 23:21

Sylkyn hausse les épaule.
- Je vais tenter de dormir près de ce grand chêne! Vous me réveillerez quand ce sera mon tour de garde!
L'elfe s'installe à 20 mètres du feu.
- Vonol reste éveillé fidèle compagnon et veille sur moi s'il te plait! J'ai besoin de récupérer un peu! la vie de château m'a ramollie à ce qu,on dirait!
Il caresse le dos du petit dragon qui s'envole et se pose sur une branche du chêne.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 25 Nov - 5:14

Sven regarde tout le monde partir dans toutes les directions, comme éberlué (hum, a-t-il bu de la Berlue ?). Se tournant vers Béril, il reprend la parole.

- Bien, à ce qu'il semble, alors que l'on devait tous être invisible tout à l'heure, cela n'a plus d'importance maintenant. Si Sylkyn a besoin de dormir, qu'il y aille. Béril, tu as eu ton saoul de sommeil. Tu va veiller sur lui avec Elsie. Attache-là afin qu'on ne l'ait pas dans les pattes. Je grimperai à l'arbre opposé à celui de Sarvok et je veillerai aussi jusqu'au matin.

Il veut ajouter quelque chose puis, voyant l'expression amusée de Béril, il balaie l'air de sa main, comme exaspéré, et disparaît dans les branchages.

Béril, pas tellement effrayé on dirait, chantonne un vieil air humain (tandis que Elsie redevient visible : la potion ne fait plus d'effet) :

- "À l'arbre de la Fée des Fleurs, on a pendu les neuf voleurs..."

Faites-vous quelque chose de particulier ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 25 Nov - 9:39

Sylkyn dort et rêve à regret de toutes les jolies elfes qui se promenaient dans le château de Tin-dath et du vin elfique qui va vraisemblablement lui manquer.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 25 Nov - 11:58

-Je peut encore nous rendre invisible, mais sa ne seras que pour une heure encore environs... Béril tu t'éloigneras du feu pour être moin visible.

Sinon dans mon arbre, et au heure je fais un tour de balai pour faire sure que je n'ettend rien et ne voie rien pret de nous.

Peut-être que l'on aimerais plus Sven si il n'étais pas tant...lui même, sa dois être son sang elfe qui prend le dessus!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 25 Nov - 18:03

Une heure à peine se passe. La froid est saisissant dans ces heures qui précèdent l'aube. Vous ne pouvez résistez à l'envie de venir vous chauffer de temps à autre près du feu et à l'entretenir malgré tout. Même Sylkyn s'éveille régulièrement car, bien qu'enroulé dans sa cape, le froid de la nuit vient le chercher jusque dans ses rêves.

Au loin, on entend encore du vacarme à intervalle régulier, probablement causé par les kobolds.

Puis soudain, venu de la montagne, un cri terrifiant et tonitruant perce à trois reprises la nuit froide :

https://www.youtube.com/watch?v=xKJp_5lKiXI&feature=related

(faites juste l'écoutez, regardez pas d'où cela vient Smile )
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 25 Nov - 18:19

-Nom de nom!!! J'espére qu'ils ne sont pas entrain de tuer ma dragonne!!! Quelqu'un a déja entendue ça?

Peut-être même moi??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 25 Nov - 18:35

Sarvok se dit que ce doit être un cri de dragon, sans aucun doute ! Mais un cri d'une telle force, que la bête qui l'a poussé doit être d'une taille démesurée. Démesurée. Beaucoup plus que la Couineuse...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 25 Nov - 18:41

J'arbore un sourire comblé!!!

-Un dragon accoquiné avec des Kobolds... Il y a anguille sous roche, soit le dragon étais en prime avec la montagne ou que le maitre de ces Kobolds à un dragon!!! Donc raison de plus d'avoir le notre !!! héhé

Je devient tout excité!!!

-Bon c'est l'aube là!!! On fais quoi!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 25 Nov - 23:06

Sylkyn se réveille transit.
- Bordel de merde c'était quoi se crit?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 26 Nov - 18:10

Quelques secondes après les hurlements, une clameur se fait entendre au loin : des milliers de voix se mêlent dans un espèce de longue exclamation qui tient à la fois de la salutation, d'un appel et d'une réjouissance.

En un instant, Sven vient tasser les braises du feu puis retourne se mettre à l'abri à côté de Béril et de Sylkyn (qui est maintenant complètement éveillé - la nuit fut courte).

- Vous avez entendu ça ? PisseClou ! Du dragon, j'en suis convaincu. Et c'est pas la Couineuse. C'est du lourd. Et ça vient de la montagne. Sylkyn, une idée ? Tout ça me laisse une mauvaise impression. Il faut absolument consulter le Roi d'écorce sur ce phénomène...

Béril inspecte les airs, pointe le ciel puis ajoute :

- M'est avis que le ciel se couvre, dit-il en indiquant des formes qui se déplacent à travers les nuages sous les rayons de lune.

On dirait d'énormes serpents qui volent vers la montagne.

- Des Vouivres, murmure Sven...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 26 Nov - 21:50

-C'est impossible!!! Il y avait bien un dragon qui habitait cette montagne il y a de celà très longtemps! Son nom était Inferno mais comment diable des chiens d'écailles ont-ils pu le réveiller? À ce que je me souviens Inferno est un dragon légendaire et titanesque à se qu'on racontait!
Sylkyn se raproche du feu question de se réchauffer.
- Il y a décidément quelques choses de puissant qui tire les ficelles derrière tout ça!
- Que faisons-nous messieux! Je suis d'avis qu'il va nous falloir du renfort?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 26 Nov - 23:15

Vonol vient se poser délicatement sur l'épaule de Sylkyn.
- Vonol m'informe que ce n'est pas Inferno mais bien Infryana, ça, oui. Une vieille, une très vieille Dragonne Écarlate qui vivait quelque part. Mais où ? Je n'arrive pas à me souvenir... Il y avait quelque chose de spécial à propos de ce lieu qu'elle habitait. Chose certaine, valait mieux ne pas avoir affaire à elle...

Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Sam 27 Nov - 15:31

- Sarvoc! Je sais que je viens juste d'être téléporté dans ton monde mais là on a affaire a du sérieux! Je ne reconnais pas personne ici qui a des talents de guérisseurs? Est-ce que je me trompe?
Sylkyn observe chacun des membres de la compagnie.
- On ne peut pas aller là sans la présence de quelqu'un qui puisse nous soigner un minimum!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 27 Nov - 15:59

Je devien de plus en plus fébrile!!!

-Bon on dois bouger là!!! Je ne sais pas ce que pourra faire le roi d'écorce d'ou il est, mais au moin il pourra nous envoyer des renforts, comme un soigneur ou des soigneurs comme disai Sylkyn, ma derniere expérience avec un soigneur n'a pas été des plus appétissante, on devais manger son vomi pour se soigner!!!

Je me pogne la tête a deux main.

-Tant de chose a faire en même temps!!! Pas moyen de faire une petite mission pénard!!! Dire qu'a la basse je partais pour avoir de la berlue pour fabriquer ma bière a ma taverne!!! J'ai aussi une petite armée a ma disposition a Akurion...Mais à ton le temps d'aller la, revenir...

Sarvok ne sais pu quoi faire!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 27 Nov - 16:59

En fait, il le sais, mais comment plaire a tous!!!

Béril et ça mule sa va, l'elfe et le sang-mélée....c'est une autre histoire héhé

Et aussi il mais venu une idée.

-Connais tu la fée Élébor,Sven? Elle habite un réseau de grotte tout pret d'ou je vous ai rencontré la premiere fois, si vous passé par la ou pouvez lui faire parvenir un message une fois a la cour, elle pourrai être d'une aide précieuse aussi, et elle aime bien sauver le monde avec moi héhé, juste a lui dire que j'ai besoin d'elle et elle devrais venir. Mais peut-etre aussi devraige aller avec vous la bas aussi, a vous de voir.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Sam 27 Nov - 19:20

Sven regarde arriver le hobbit (qui se trouvait à 30 bons mètres, il faut le dire) et l'écoute débiter son discours.

- Hum, non, je ne connais pas cette fée, bien que j'ai parfois rencontré l'une de ses semblables dans la forêt. Je,n ferai part au Roi en temps et lieu, mais pour l'heure, je dois me rendre à la cours au plus vite. Il y a là-bas beaucoup de sages qui pourront nous éclairer sur les mesures à prendre. D'ici là, il n'est pas question que qui ce soit se risque à s,approcher de cette montagne. Qui sait ce qu'elle dissimule ? Celui qui l'a transporté jusqu'ici doit posséder des motivations aussi puissantes que ses pouvoirs...

Il jette un oeil à l'horizon puis poursuit :

- L'aube se lève dans deux heures. Je serais d'avis à ce que nous quittions cette clairière et que nous nous séparions. Je ne crois pas d'autres kobolds se trouve entre nous et le Roi. Enfin, je crois...

Hésite-t-il en entendant la rumeurs des guerriers kobolds au loin.

- Je partirai seul. J'ai des moyens d'atteindre la cour rapidement. Quant à vous, regagnez le logis de Mérédith. Je viendrai vous y trouver dès que j'aurai des informations. Vous pourrez rejoindre la vieille ? dit-il en regardant Sarvok.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 27 Nov - 19:37

-Hmmm j'espére, je devrais réussir a faire ça...Je n'ai qua suivre les scénes de bataille !!! N'oublie pas de lui faire part de mes plans et point de vue, même si mes plans te paraisse étrange, il serons utile a l'établissement de son plan a lui!! Un soigneur ou autre méthode de guérison serai bien aussi. Tu as besoin d'autre choses?

As t'il volé mon balai???

Quand il sera parti je veut parler a Sylkyn.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Sam 27 Nov - 20:04

Sven vous salut de la tête puis s'enfonce dans la forêt...

Béril, Sarvok et Sylkyn demeurent dans la clairière.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 27 Nov - 20:18

Yooyyuuuu Party!!! On va tuer la couineuse!!! Attaquer la montagne!! Violer la fille de la veille!!!

(Il n'avais besoin de rien, rien a me demander???)

-Plions bagages mes braves!!! J'ai le gout de dormir au chaud cette nuit!!!

-Pour ce qui est de Méridith et de sa fille, la veille peut parraitre bizare, peut être fais t'elle des choses étranges, ou même sa fille, mais moi j'ai rien découvert d'alarmant, leur maison est magique d'aileurs!!!!
Elle n'aime pas beaucoup le roi d'écorce. (Je lui raconte mon séjour la bas, les craintes de Sven etc...)

Je crois que le soleil se léve!!! Aller up!!! Je crois que c'est par....là.


Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Lever_10


Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Sam 27 Nov - 23:27

Sylkyn hoche lui aussi de la tête pour saluer Sven et écoute avec attention le récit de Sarvoc sur la vieille Méridith et sa fille.
- Soyons prudent tout de même et tentons de nous rendre là le plus rapidement possible! Je vais envoyer Vonol en avant en éclaireur! il m'avertira s'il y a quelques choses d'étrange!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 10:07

Les trois compagnons attendent une heure que les grandes ténèbres se soient dispersées en se chauffant auprès du feu : ils préfèrent recevoir les éventuels kobolds avec le sang chaud plutôt que glacé dans un arbre. Alors que l'aube se pointe au loin dans une grisaille terne, on dirait que les éclats de voix lointains se calment et s'apaisent. Vous décidez de partir à ce moment.

Béril selle Elsie, et la tire par-derrière lui.

Tout autour, la brume limite la vision à une cinquantaine de mètres. Le soleil apparaît pâle dans les voiles du brouillard. Au sol, à quelques endroits, on aperçoit parfois la trace du passage des kobolds. Puis, une fois plusieurs kilomètres parcourus, la forêt reprend sa virginité.

Sarvok a beau dire, il faut tout de même se repérer dans cette damnée forêt ! Tu dois lancer un jet d'INT à -3 : la vieille est au sud, mais où ? Ton balai n'est t'es d'aucune utilité en ce cas-ci (c'est un tout ou rien, soit tu pars vers le lieu demandé, soit non, tu ne peux pas l'utiliser comme GPS Smile

Quant à Sylkyn, il voit Vonol revenir avec une sorte de gros mulot qu'il dévore sur une branche. Cela lui rappelle qu'il y a bien longtemps qu'il n'a lui-même rien avalé. Une fois sa besogne accomplie, Vonol devient pâle comme un spectre et pars devant en éclaireur. Chaque fois que cela se produit, Sylkyn doit lancer 1D20 : sur 1, il arrive un pépin au familier...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 28 Nov - 14:52

-Je crois que c'étais pas là!!! Pas vrai Béril!!!

Je ne peut pas monter dans le ciel pour voir c'est dans quel direction?? Edit DM : Oui, lorsque le brouillard ce sera dispersé, tu pourras.

jet intel 15-3.....12



Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 14:52

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 28 Nov - 15:46

(Jet pour Vonol en éclaireur)
- Hé! Il y aurait pas quelques chose à manger sur cette mule? Voilà bientôt une journée que je n'ai rien avaler!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 28 Nov - 15:46

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 4 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum