Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 21 Nov - 8:17

Une minute ou deux se passe. Le silence est presque complet. Soudain, un braillement perce la clairière : Elsie !

Tous les kobolds se figent puis se terrent derrière les arbres. Un ordre est hurlé. Une ligne de kobolds (vingtaine), armés d'épieux, s'avance prudemment dans la clairière en rang serré. Il en couvriront bientôt toute la surface. À leur tête, deux chiens d'écailles montés sur des belettes de combat.

Que faites-vous ?

EN MP !!!!!!

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 21 Nov - 21:52

Alors que les chiens d'écailles s'avancent en formation, frappant devant eux à intervalle régulier, à grands coups d'épieux, une voix se fait entendre. On dirait du kobold, mais on ne sait trop d'où elle vient. Elle crie quelques paroles caverneuses avant de s'interrompre.

Les kobolds s,arrêtent, semblent hésiter une fraction de seconde, puis repartent.

Au moment où ils avancent de nouveau, un hurlement tonitruant perce la nuit :

- Rose-de-Fer !

Entendez-vous, alors que Béril apparait juste devant la meute de kobolds, l'épée haute, lumineuse, frappant en forcené et décimant leurs rangs ! Bien entendu, ces derniers le charge aussi (enfin, ils vont l'attaquer à l'autre round, ce coup-c-, ils ne peuvent que se défendre, comme s'ils s'attendaient à uine attaque).

Vous êtes trop étonnés pour pouvoir réagir ce round-ci.

Il faut lancer l'initiative...

(ok, là, c'est toutché : pour ce qui coup-ci JE vais lancer votre initiative lorsque vous m'aurez tous les deux répondus par MP. Lorsque vous reviendrez visibles, vous écrirez ici...).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 8:02

Initiative des joueurs : jet 1.

Initiative des kobolds : jet 2.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 8:02

Le membre 'Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 9

Tout en poussant ses cris de guerre, Béril pourfend les kobolds qui s'étaient aventurés dans la clairière : une dizaine de créatures tombent sous ses coups. Quant au reste, il plie déjà bagage en retraitant vers la forêt (c'est donc qu'il avaient décidé avant le jet d'initiative de retraiter).

Soudain, surgit de nul part, Sarvok apparaît en plein milieu de la clairière, monté sur son balai, à une trentaine de mètres du sol. Cette fois-ci cependant, il constate que ce sera plus difficile de s'attaquer aux chiens d'écailles : il n'y a en qu'une dizaine de clairement visible, pas plus. Le reste est dissimulé par la forêt.

Alors : soit Sarvok fait un jet de DEX à -2 pour s'enfoncer sous le couvert de la forêt et toucher un maximum de kobolds, soit il demeure prudent et se contente de la dizaine de chiens d'écailles visibles.

Quand tu auras pris ta décision, les kobolds termineront le round.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 22 Nov - 13:01

Haha je savais qu'ils aurais peur!!! Je tourne dans les airs et leurs cri encore en Kobold.

-La montagne!!! Vous devez vous dirigez vers la montagne!!! Lui c'est la mort!!! HAHAHAHA
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 13:46

Bien, est-ce moi qui est vraiment incompréhensible ou bien c'est toi Jesse qui est pas capable de lire ? Je te demandais de choisir une des deux options suivantes :

Alors : soit Sarvok fait un jet de DEX à -2 pour s'enfoncer sous le couvert de la forêt et toucher un maximum de kobolds, soit il demeure prudent et se contente de la dizaine de chiens d'écailles visibles.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 22 Nov - 13:48

Vu qu'il se sauve déja.... Je voulais juste passé au dessus et crier.... JE pensais que c'étais clair aussi!!!! Désolé, je ne savais pas les frontieres si définie!!!

Donc, dext -2

Edit DM : C'est l'idée du jet d'initiative. On dit ce qu'on fait avant, et ensuite faut en assumer les conséquences. Je t'ai laissé une chance en te proposant deux options. De plus (et c'est peut-être là que je n'ai pas été clair), ce ne sont pas tous les kobolds qui fuient, mais seulement ceux qui étaient entrés dans la clairière.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 13:48

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 14:02

Sarvok s'enfonce entre les plus hauts arbres et de là, projette le rayon d'un oranger glauque sur la masse de kobolds qui s'y trouve. Il n'a guère le temps de s'assurer du succès de son entreprise car il doit remonter aussitôt puisque, à la vitesse où il vole, il ne fait pas bon rester bien longtemps entre les branches des grands arbres en pleine nuit.

Pendant ce temps, un cercle de ténèbres apparaît exactement à l'endroit où se trouve Béril, créant une large zone de noirceur opaque. Au même moment, des volées de javelots sont lancées de la forêt précisément dans sa direction.

Pour l'heure, pas de manifestation de Sylkyn ou de Sven.

Round 2.

Sarvok : tu indiques ici ce que tu fais (tu lanceras deux dés : le premier 1D10, ce seras l'ini et un deuxième 1D20, ce sera pour les charges de ton bâton (sur 1, il se vide).

Sylkyn : tu l'indiques par MP.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 22 Nov - 14:21

HHmmm ils on un Shaman avec eux... Je tente de le repérer dans mes futurs actions. Apres avoir remonté de sous les arbres,je vais aller me poser dans la clairiere a la limite opposée d'ou l'attaque arrive( Ils ne sont pas partout cette fois ci?) à l'extérieur des ténébres.

-Ne t'inquéte pas Béril, ce n'est qu'un sort de ténébre!!! Continue d'avancer et de tout tuer tu vas finir par sortir des ténébres!!!

Je vais lancer sommeil au prochain round, pour ca que je me pose.
D10 ini
D20 baton
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 14:21

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 3

--------------------------------

#2 'D20' : 13
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 14:48

Alors que Sarvok survole la clairière, il constate que les kobolds encerclent (plus ou moins) cette dernière et que beaucoup parmi eux ont débordé vers l'est et l'ouest de la clairière et qu'ils sont sur le point de se rejoindre au nord. Il serait dangereux de se poser puisque les épieux et les flèches proviennent d'un peu partout. Tu décideras ce que tu fais au prochain round, mais pour l'heure tu es encore en vol. Pour l'instant, tu ne sembles pas la cible de qui que ce soit. Il faut dire que vous n'y percevez plus grand chose puisque les ténèbres magiques ont en partie absorbée la luminosité du feu.

De leur côté, les kobolds continue de canarder la zone d'ombre : on entend les cris de guerre de Béril et les braillements de Elsie.

Au même instant, un bourdonnement se fait entendre : surgit de nul part, une énorme boule mouvante constituée de taons, de guêpes et de mouches des marais entre dans la zone de noirceur en grésillant !

Jet d'INI.

Sarvok répond ici.

Sylkyn, en MP.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 14:48

ROUND 3
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 22 Nov - 15:19

Pas facile la vie de héros quand celui çi doit sauver tout le monde et tuer les monstres!!! J'aurai du rester sur ma branche au début!!! Mais je trouvais que sa ne fesai pas héros!! se dis Sarvok...héhé

Pour ce round je vais faire un passage ou il y a l'air d'avoir le plus de Kobolds et ou Shamans. J'effectue un autre passage a la retour du jedi entre les arbres et Boom encore une dose d'effroi!!! Je tente de voir si je pourrai aller rejoindre ma branche de départ en resortant de cette haute voltige!!!

-Fuyez devant le grand IrconWar !!! En dragon noir!!!(Pour le baton héhé)
-A LA MONTAGNE BANDE DE CHIEN !!! En Kobold!!!

Je tire l'ini je crois
Pour les autres jets je vais attendre le call des dieux!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 22 Nov - 15:19

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 2:53

Les kobolds continuent leurs attaques.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 2:53

Le membre 'Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 3:00

Sarvok tente de foncer sous les arbres. Au moment même où il plonge, la lueur du feu de camp revient en force, faisant reculer les quelques kobolds qui se trouvait près de la lisière de la clairière. Les nuages se dispersant parfois dans le ciel, il est à même de constater l'ampleur de la horde kobold : un peu plus d'une centaine d'individus, dispersés tout autour de la clairière.

Sarvok doit faire deux jets de DEX : le premier à -2 pour se faufiler entre les branches et le deuxième pour saisir le plus de monde dans son rayon d'effroi (tu lancera un troisième dé : D20 pour les charges du bâton).

Dans la clairière, les ténèbres se sont dispersés subitement, découvrant un Béril harcelé par des centaines d'insectes, fauchant vainement l,air de son épée longue. Se voyant libéré de la noirceur qui l'enveloppait, il file tout droit vers l'ouest d'où provient encore des tirs d'épieux.

Pour le reste, on voit peu de chose malgré la clarté du feu de camp et de la lune. Il y a pas mal de pagaille dans les bois et l' on découvre des silhouettes kobolds se déplacer un peu partout.

(je répondrai pour les kobolds après que Sarvok ait lancé ses dés).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 3:08

-Fuyez!!! Hahaha!!!

Batême, sa va prendre plus que du baton...

Jet de pilotage (16)
Jet d'efficacité(18)
Jet de charge (pas 1)
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 3:08

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 15

--------------------------------

#2 'D20' : 1

--------------------------------

#3 'D20' : 20

Edit DM : Fiou, heureusement que les deux derniers jets de dés ont pas été intervertis !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 10:20

Sarvok fonce entre les arbres, tentant de repérer le plus large groupe de kobolds. Des branches l'effleurent au passage, mais il s,en tire indemne. Soudain, alors qu'il fait un virage vers l'ouest, il aperçoit un imposant regroupement de kobolds qui poussent devant eux un bon nombre de prisonnier. Plongeant en riant dans cette direction, le hobbit les pointe de son bâtonnet d'où jaillit la lueur oranger spectrale, enveloppant la masse de chiens d'écailles dans son rayon.

En un instant, les créatures se mettent à hurler de terreur, laissant tout tout tomber : lances, épieux et prisonniers. Ils fuient en pleine panique, entraînant le reste du groupe avec eux. Les quelques attaques prévues par les chiens d'écailles ne causent aucun tort.

Béril se met à leur poursuite mais est arrêté par Sven (visible) qui le reconduit vers la clairière.

En quelques instants, les lieux sont complètement désertés par les kobolds (sauf les cadavres qu'ils laissent derrière eux).

Ce combat est terminé, à moins que Sarvok ne poursuive les fuyards.

Que faites-vous ?

(Tout le monde écrit sa réponse ici. pas MP).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 10:32

Sylkyn se dirige vers Sven et Béril et se rend visible.
- Sven!!! Béril!!! C'est moi qui est dispersé les ténèbres! Nous devrions peut-être tenter de récupérer les prisoniers? Ils auraient certainement des informations intéressantes à nous donner!
L'elfe se dirige vers les prisoniers en espérant retrouver son valheureux compagnon hobit.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 13:35

J'atterris pres de mes comparses.

-Je crois qu'avec 2-3 baton comme celui ci on pourrai venir a bout de tout les kobolds du monde!!! Héhé. J'avais tu dis que l'on étais mieux de ne pas rester ici!!! La prochaine fois, on fais le feu et nous on s'instale plus loin!!!

Je me retourne vers le carnage et les prisonniers.

-Comme l'elfe le dis, allons voir c'est prisonniers peut être savent t'ils quelques choses d'utile. Et je crois que l'on va se préparer a lever le camp? Moi je dis, allons chez la Couinneuse!!! Elle ne dois pas être trés heureuse elle aussi!!! Et je prend sur moi de m'arranger pour qu'elle extermine ces Kobolds avec nous!!!

Je me dirige vers les prisonniers, mais j'écoute la fuite des Kobolds, pour être sur qu'ils ne son pas sur le retour...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 13:42

Sylkyn marche au côté de Sarvoc son pseudo dragon posé sur son épaule.
- La couineuse? Qu'est-ce que c'est que ça?
- En passant je recherche mon compagnon Kili, c'est un hobbit comme toi!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 14:02

-C'est vrai, tu ne viens pas d'ici héhé (Je lui racontre nos déboires pour se rendre à elle et matter la couinneuse) Donc si on la matte elle va travailler pour mo.... nous, sa nous ferais un allié de plus.

-Un autre hobbit!!! Dans les parrages!!! Je vérifie mes multiples poches!!! Allons voir si il est là!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 19:25

Sylkyn semble très perplexe suite au récit du hobbit.
- Sans vouloir vous manquez de respect Monsieur Sarvoc, pour ma part la Couineuse peut bien attendre un peu! Mon ami est probablement là-bas et je ne compte pas le laisser pourrir chez les Chiens d'écailles! Sans parler de tout ces gens qui ont subis mille et un sévices de la part de ses salops!
L'elfe donne un coups de botte à un kobolds mort sur le sol.
Se retournant vers Béril et Sven.
- On ne va pas abandonner ces gens à leurs sorts?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum