Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 19:25

Sylkyn semble très perplexe suite au récit du hobbit.
- Sans vouloir vous manquez de respect Monsieur Sarvoc, pour ma part la Couineuse peut bien attendre un peu! Mon ami est probablement là-bas et je ne compte pas le laisser pourrir chez les Chiens d'écailles! Sans parler de tout ces gens qui ont subis mille et un sévices de la part de ses salops!
L'elfe donne un coups de botte à un kobolds mort sur le sol.
Se retournant vers Béril et Sven.
- On ne va pas abandonner ces gens à leurs sorts?

Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 21:14

Sven regarde Sarvok en souriant.

- Bien joué. Mais si je me souviens bien, tu n'as pas argumenté fort pour que l'on parte d'ici. De toute façon, il est préférable de tomber sur les kobolds dans un endroit connu... dit-il en lançant la tête d'un kobold emplumé sur le sol qu'il tenait à la main. Désolé Béril, je te l'aurais laissé, mais il fallait en finir. Tu semblais avoir fort affaire avec... Elsie... conclut-il avec amertume.

Rangeant son arme, il poursuit :

- S'il reste des prisonniers, ramenons-les ici en effet. Mais je ne crains que la plupart aient déguerpit sans demander leurs restes. Pour l'heure, le plus important est d'attendre l'aube et d'aviser à partir de là. Avec les nouveaux événements, la Couineuse devient très secondaire. Le plus important est d'aviser le Roi d'écorce.

Regardant la lune, il termine :

- Il va nous falloir veiller encore plusieurs heures et je ne crains que la fatigue nous rendent moins alerte. Sylkyn, peux-tu nous rendre invisible ? Quoiqu'il en soit, je ne crains que nous puissions laisser le feu allumé. Ça risque de les attirer comme des mouches.

Là-dessus, il se met à entasse les kobolds en tas.

Quant à Béril, il appelle sa mule et la cherche un peu partout (elle est encore invisible). On peut l'entendre marmonner :

- Pff, des kobolds. On pourrait en terrasser une armée à nous seul. Et voilà qu'on se cache... ELSIE ! Viens par ici !


Dernière édition par Dungeon Master le Mar 23 Nov - 21:46, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 21:42

Je replace mes choses a leurs bon endroits et regarde Sven,

-Je n'ai pas discuté car sa ne me tentai pas de m'astinner...et de toute maniéres, en toute circonstance je vous sortirais du pétrin les amis héhé mais par contre,j'aimerai mieux être l'attaquant et pas dans le bois la prochainne fois!!! Apart ça sa va...

-Donc je suis d'accord à se planquer jusqu'au levée du soleil. On laisse le feu allumé, même trés fort, et nous on s'instale a 200m plus loin!!! Comme ça, d'ou l'on va être on verra autour du feu. Ce n'et pas une petie nuit debout qui va vous tuer, Béril a dormie plein lui!!!

-Pour la couineuse, vous n'allumez pas qu'avec elle en plus de nous on vas les exterminer ces Kobolds!!!! Sinon, toi aller avertir ton roi, il va t'en prendre quoi,5-6 jours?! Il peut se passer pas mal de choses d'ici là et il y a la veille et sa fille, même si tu ne l'es porte pas dans ton coeur, elle on droit d'être prévenue...

Je cherche la mule a Béril pour aller lui parlé.

-On va l'exterminer cette armée de Kobold Béril, et les bardes chanterons notre histoire!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 21:57

- Sven! Je dois étudier un peu pour rendre tout le monde invisible et pour celà les Kobolds doivent nous laisser tranquille!
- Pardonnes mon ignorance mais ton Roi d'écorce c'est qui ça???
- Je suis d'avis qu'il faudrait retrouver au moins 1 prisonier, il pourrait nous donner des informations capitales! Par contre, celà nous forcerait à nous séparer et je ne suis pas sur que se soit bon en ce moment!
Sylkyn semble réfléchir un court instant.
- Je dois étudier en priorité! Je vois laisse décidez pour le camp je ne connait rien de la région quand celà sera fait je commencerai à étudier!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 22:01

-Pour l'invisibilité, je peut encore rendre tout le monde invisible pour 1h environs, mais si on se tient loin du feu, on peut se trouver de bonne cachette sans être invisible, et moi aussi j'ai quelque sort a étudier

(3 du niveau 1, donc 30 min) Je lance le 3ime la, Detect Magic, comme ca ge vais voir la dague sur la mule héhé et peut-être autre chose sur les nouveau cadavre qui sait!!! héhé
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 22:26

Béril s'active à retrouver Elsie et se fout complètement des prisonniers.

Sven accède à ta demande et se mettra en recherche avec vous. Donc : Sven et Sylkyn recherchent des prisonniers.

Sarvok passe les cadavres en revue, ce qui peut prendre un certain temps.

Pour l'étude, vous n'avez pas besoin de livre à tout prix, mais je trouve que ça fait plus sorcier. Alors voilà le deal : tu peux étudier sans grimoire, mais tu perds l'avantage de ton intelligence pour la rapidité d'acquisition de sorts.

Donc, vous prenez quoi pour vos actions : une demie-heure ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 22:34

Avant d'étudier, on dois se mettre à l'abrit!!! Et je fesai mon sort pour voir la dague magique sur la mule ET en même temps peut-être voir quelque chose sur les cadavres. Pour les prisionniers, ils ne doivent pas être loin, je les ai survolé il y a 5 minutes!!!

Edit DM : voilà pourquoi je vous demande ce que vous faites. Si tu veux chercher dans le tas de kobolds, tu dois prendre le temps de le faire ou sinon, ça ne vaut pas le coup. Quant à la dague, tu ne vois pas Elsie, aussi est-ce difficile de dire si elle est toujours là (la dague). Et il y a tellement d'objets magiques dans le coin que tu ne peux te diriger vers elle (la dague) de cette manière (ce qui signifie qu'on ne pourra détecter quelqu'un d'invisible en lançant Detect magic). Quant aux prisonniers, il faut quand même les chercher. Car soit les kobolds les ont amener avec eux, soit ils sont partis dans toutes les directions...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 22:54

Sylkyn regarde Sven avec le seul oeil qui lui reste et dégaine son épée.
- Donnons- nous 1/2 heure pour tenter de retrouver des prisoniers!
- Allez Vonol en avant!
(J'envois mon pseudo-dragon un peu en avant dans les airs pour qu'il nous avertisse du danger ou si il voit des Prisoniers du haut des airs)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 22:59


Sven et Sylkyn lancent un jet de recherche (D20) à - 4 (Vonol, proximité des prisonniers, talents de Sven). Dans la mesure où tout peut arriver, ce n'est pas basé sur une compétence. C'est juste 1D20. Plus c'est bas, mieux c'est.

Sarvok : lance un jet de DEX à +4 (talents de voleur) pour trouver quelque chose d'intérêt dans cette racaille.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 23 Nov - 23:02

- Restons ensemble Sven, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!

(HA!HA!HA! Quel beau jet!!! Peut-être qu'on va tomber sur le chef de tout les kobolds tout plan confondu et son armée de dragons!!!!)


Dernière édition par Sylkyn le Mar 23 Nov - 23:04, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 23:02

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 23:09

-Restons vigilant Béril, mon baton agit qu'un certain temps... du moin c'est ce que je croyais héhé.

Peut-être une missive, quelque chose...leurs monnaies si il en on, elle vien d'ou?

Jet dext+4 22
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 23:09

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 13
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Nov - 23:23

Sylkyn et Sven parcoure les environs sans trop s'éloigner. À intervalle réguliers, le Rôdeur se penche et inspecte les alentours : tout n'est que branches cassées, sol piétiné, armes cassées ou jetées, diverses babioles sans intérêts (bouts de cordes, lanières de cuir, bouts de métal). Les premiers humains que vous trouvez ont été égorgés dans la fuite des kobolds. Tous les autres ont été amenés, se cachent ou se sont enfuit. Selon Sven, il faudrait une bonne heure pour les traquer et les retrouver car ils peuvent être n'importe où. Le seuls indices que vous obtenez est que, d'après leurs habits, ils proviennent du monde de Sylkyn.

Sven prononce parfois quelques phrases :

- Le Roi d'Écorce est le maître de ses terres et il va falloir que j'aille lui faire un rapport dès demain. Béril et Sarvok pourront rejoindre la maison de la vieille Mérédit. Je te suggère vivement de les y accompagner. Malgré l'assurance du hobbit et de Béril, on ne pourra pas vaincre une armée de kobolds à nous quatre. Il m'est d'ailleurs avis que l'on a rencontré que de vulgaires soldats. Quelque chose de plus important se trame derrière ce phénomène et tu pourras certainement nous en apprendre plus là-dessus.

...............

Quant à Sarvok, il ne découvre que des outils mal forgés, des armes et des armures rapiécées, des vêtements horribles et des sales gueules en série.

À tout le moins Béril a-t-il enfin retrouvé sa mule invisible...


Dernière édition par Dungeon Master le Mer 24 Nov - 9:16, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Nov - 23:37

Je reviens vers Béril et sa mule.

-Héhé tu la retrouvé, elle nous en auras fais vivre des aventures ta mule, et je sens que ce n'est pas fini!!! Ne nous reste plus qu'à attendre les autres, rester vigilant jusqu'au matin et décider de la suite...

Pour aller chez le roi d'écorce, si on a pas le choix, je peut l'apporter en balai.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 24 Nov - 9:56

Sylkyn avec Sven sur le chemin du retour.
- Tu as raison Sven, Les chiens d'écailles sont plus dangeureux que se qu'ils paraîssent! Ils ont quand même réussi à téléporter une montagne et l'ensemble de leurs troupes dans un autres monde! Il y a quelque chose de plus puissant derrière celà, j'en suis convaincus!
- Je crois aussi qu'il serait sage d'aviser ton Roi d'écorces si il est le maître de ces terres!
l'elfe marque une pause.
- Tu sais Sven, ça va te paraître incroyable et difficile à croire vu notre situation mais je suis moi-même Roi d'une île elfe dans mon monde. Cette dernière s'appelle Tin-Dath! Dans la situation dans laquelle on se trouve celà ne veut plus dire grand chose. Tout de même si ton Roi veut me rencontrer je suis prêt à faire le tour de la question avec lui et lui fournir le plus d'informations possible sur mon monde!
Sylkyn sourrit au rôdeur.
- La vieille Mérédith tu me dis! Je ne veux pas insulter personne mais en quoi serions nous plus à l'abris d'une armée de Kobolds chez une vieille?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 24 Nov - 10:12

Sven fait une drôle de moue.

- Hum, pour une raison que j'ignore, cette vieille et sa fille n'ont jamais été embêtées par qui que ce soit durant toutes ces années. Mais je sais qu'elles dissimulent quelque chose, aussi, je te demanderai de te méfier d'elles. De toute façon, ce ne sera que pour un temps. Sitôt que j'aurai contacter le Roi d'Écorce, je reviendrai te chercher... Si tu es vraiment roi, conclut-il en te regardant de côté, alors tu seras reçu avec les honneurs qui te sont dus.

En revenant vers la clairière, Sven te pose de nombreuses questions sur ton monde et la manière dont tu t'es transporté jusqu'ici... (pas besoin de répondre, on considère que tu lui racontes l'essentiel en dissimulant certains éléments. Aussi, petite note : n'oublie pas que tu es un mage avec 19 d'INT, tu peux parfois connaître certaines choses. Tu es presque l'un de ces fameux Sages que vous alliez voir à l'époque Smile

...........

Béril est d'humeur joyeuse depuis qu'il a retrouvé Elsie.

- Haha Sarvok, je vois que tu me comprends. Je ne la laisserai pour rien au monde car, aussi incroyable que ça puisse paraître, elle m'a sauvé la vie un jour. Abandonnerais-tu un compagnon qui a sauvé ta vie ? Non. Alors pourquoi je laisserais Elsie ?

Il poursuit, alors que sa main semble caresser le vide (il s'agit sans doute de la tête de sa mule invisible).

- Et Sven qui tremble devant des kobolds. Moi, je suis plutôt de ton avis Sarvok. Regarde autour, il y en a combien : une centaine de cadavres ? Et tu en as fait fuir autant avec ta lueur orange. Ce ne sont que des misérables et nous pourrions dès demain poursuivre vers la Couineuse, tuer les kobolds en route et régler cette affaire. Ce Rôdeur s'emmêle dans des procédures. Ce n'est pas leurs genre d'habitude...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 24 Nov - 11:39

Sylkyn s'adresse à Sven.
- Je désires être reçu devant ton Roi comme n'importe qui! L'heure n'est pas aux grandes receptions tu en conviendras! De toute façon ce titre ne veut plus rien dire ici!
L'elfe pose sa main sur l'épaule de Sven.
- Merci pour les informations sur la vieille et sa fille je serai prudent!
- Tiens voilà Sarvoc et Béril!
Sylkyn fait un signe de la main au hobbit et au guerrier.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 13:13

-Je sais Béril que les Kobolds ne sont pas trés dangereux, mais éventuellement, nous allons tomber sur leurs patrons... la ça risque d'être moin aisé. Attendons les autres, nous verrons bien.

Je coupe un bande de tissus que je place autour du cou de la mule.

-De retour!! Avez-vous trouvé des prisonniers? Donc qu'elle est la suite des projets?? Encore aller voir le roi d'écorce... encore perdre 1 semaine...sans doute que les Kobolds ne serons même plus la a ton retour Sven, ils vont cogner a la porte de ton roi héhé. En tout cas, si tu vas la bas, moi je ne resterai pas a glander comme la derniere fois. Je persiste a dire que nous devons continuer vers la couinneuse, la matter et elle sera a notre service et on s'en sert pour combatre le Kobold.

-J'imagine mon Sven que tu es une espéce de lieutenant du roi d'écorce, pourquoi croit tu qu'il nomme des gens comme toi? Pour prendre des décissions a ca place!!! Si au moindre petit événement tu vas pleurer dans les....branches de ton roi, je ne suis pas sure qu'il sera heureux du pouvoir décisionel qu'il ta confié...

-Donc...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 24 Nov - 13:49

- Nous n'avons trouver aucuns prisoniers Sarvoc! Seulement des gens égorgés, les autres se sont probablement enfuit! Autre chose, d'après leurs vètements ces gens venaient de mon monde et non de celui-çi! Voilà qui confirme que beaucoup de gens et de Kobolds ont été téléporté ici! Je crois que ceux que nous avons affronté appartiennent à mon monde et non à la faune local habituel!
- Pour l'heure, je crois qu'on devrait se reposer et refaire nos forces! J'ai besoin de dormir et de quelques heures pour étudier ma magie! Sven m'a parler de Méridith et de sa fille! Ça me semble un endroit parfait pour se restaurer et passer une nuit au chaud!
- Matter la Couineuse tu dis! Il est ou ton dragon par rapport à la montagne des Chiens d'écailles? J'espères que ce n'est pas dans la même direction sinon on va peut-être avoir un plus gros problème que la Couineuse! Je ne sais pas pour ici mais dans mon monde les dragons sont des créature plutôt indépendantes et béliqueuses! La plupart de mes rencontres avec un de ces spécimens c'est soldé par un combat à mort!
Sylkyn semble réfléchir.
- Je ne veux pas vous imposer quoi que se soit car je suis un étranger ici et vous m'avez grandement aider à rester en vie! Malgré celà je dois vous aviser que mon intérêt dans l'immédiat est de secourir mon ami si il vit encore dans cette funestre montagne!
L'elfe sourrit à Sarvoc.
- Bien sur si vous me donnez un coup de main, je serai fier de vous offrir mes sercice pour matter la Couineuse! Pourquoi ne pas discuter de celà bien au chaud chez Méridith pendant que Sven va voir son Roi d'écorce puisque tel est son désire?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 14:19

-Chez Méridith c'est a une journée à pied... Héhé

Donne un coup de pied pour pitcher un morceau de kobold dans le feu.

-Si Sven dois absolument aller chez le roi, nous irons chez Méridith.

Je regarde vers la montagne.

-Pour la dragonne l'astuce est justement dans le fait que nous allons pas la pour la tuer!!! M'avez vous vu vercer le sang!!! Au pire je cuit le sang. Et en plus elle ne dois pas être heureuse des Kobolds dans son secteur, donc elle aussi va vouloir usé de nous pour l'aider!!! Nous allons là pour la défier afin de lui faire quiter la foret du roi d'écorce, elle devras bien aller quelque part, donc, je vais lui proposer de venir avec nous et que je lui trouverai un beau gite dans la montagne des kobold, et voilà!!!Donc 2 groupe, meme ennemie pis un beau dragon en prime pour surveiller notre nouvelle montagne, quoi demander de plus Zéléfaisidien!!!

Je me retourne vers Sylkyl. Et...wow un dragon sur son épaule...

-Et pour votre ami et la montagne mon cher Sylkyn, la couineuse est sur le chemin. Donc du Kobold à tuer en route pour ne pas s'ennuyer!!! Nous pouvons encore esseyer d'étudier 1-2h et voir si on peut rester ici jusqu'au matin, mais mieux disposé que la derniere fois. Car le probléme de voyager de nuit est encore là!!!

-Et vous Sven, vous réflichissez encore?? Si advenant le cas que mon beau plan ne vous satisfais pas je peut vous apportez chez le roi en balai, sa ira plus vite. Et de la, nous lui indiquerons mes...idées héhé

Je me retourne vers Béril.

-Toi, je crois savoir ce que tu désires héhé.

-Alors mes amis!!! Qu'en dites vous!!!

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 24 Nov - 16:15

- Une journée de marche, c'est effectivement pas à côté!!!
- Pour votre plan pour la Couineuse Monsieur Sarvoc je suis perplexe! D'un côté vous me dites qu'elle n'est surement pas contente de voir une montagne arriver sur son térritoire! Ça je peux le concevoir! D'un autre vous me dites que vous avez pour mission de la chasser de son térritoire. Si elle est attaché à son térritoire pourquoi le quitterait-elle pour faire plaisir au Roi d'écorces? Vous devrez être un très habile négociateur!
- Milles excuse messieux j'avais oublié de vous présenter mon pseudo-dragon Vonol! Je vais lui demander se qu'il pense de votre plan avec la Couiseuse M. Sarvoc! Peut-être pourra-t-il nous éclairer là-dessus il en connait un bail sur les dragons!
Sylkyn caresse la tête de Vonol et l'intéroge télépathiquement.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 17:23

Comprend pas vite cette elfe...19 intel pfff héhé

-Comme je tente de vous expliquez depuis tantot!!! Le but est de lui lancé un défi et le perdant doit faire ce que le gagnant demande!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 24 Nov - 19:26

Sven vous écoute puis prend la parole.

- Je ne sais pas ton histoire Sarvok, mais il m'est impression que tes supposés exploits, dont nul n'a entendu parlé ici en passant, t'ont grimpé à la tête, tête qui, il est vrai, est plutôt près du sol, avouons-le. J'ai supporté tes vantardises jusqu'ici, mais j'en ai assez. Tu ne connais rien de cette forêt. Tu ne sais rien de l'arrivée de ces kobolds. Avec ou sans la Couineuse, on ne viendra pas à bout d'une armée. Alors, soit tu reviens chez Mérédith et tu attends les ordres du Roi, soit tu fais à ta tête et en ce cas, nous nous disons adieu.

Son regard se fait intense.

- Béril, Roi Sylkyn, je partirai à l'aube et vous guiderai chez Mérédith. De là, j'irai rejoindre le Roi. Ensuite, nous aviserons.

Son ton est ferme et sans appel.

Béril sourit en regardant alternativement Sarvok, Sven et Sylkyn. On dirait qu'il attend que l'orage éclate. Il fait un clin d'oeil à Sarvok, comme pour lui dire "On fera bien ce que'on veut, laisse dire..."


Dernière édition par Dungeon Master le Mer 24 Nov - 22:54, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 19:42

Sarvok prend un air offusqué!!!

-Vous verrez bien, vous verrez bien... J'irai chez Méridith, CAR je crois qu'elle MÉRITE d'être informé de ce qui ce passe pret de chez elles, j'ai besoin d'étudier mes sorts, Sylkyn aussi et Béril a des blessures a soigner encore.

-Pour ce qui est de l'arrivé des Kobold, je ne crois pas que ton roi en sache plus que nous d'ou il est, il te diras d'Aller enqueter, pas vrai ROI Sylkn? Donc plein de jour de perdue, et en plus on laisse les Kobold s'organiser...

-L'avenir appartient au gens d'action!!! Esseyons de survivre jusqu'au matin maintenant. JE retourne dans mon arbre, je vous conseil d'aller loin du feu.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 24 Nov - 20:22

À ajouter dans mon discour a Sven.

-Le Roi d'Écorce pourrait se faire une bien meilleure idée des directives à suivre si il avais un meilleur apperçu de ce qui ce passe ici, une armée de kobold et une montagne qui apparait c'est gros, mais mince comme information...

Je vois Sven devant le Roi,
-Mon roi une montagne et une armée de Kobold son apparue dans les bois!!!
-Va voir ce qui çi passe!!!
-Oui maitre!!!
Pensaige pour moi...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 3 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum