Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 4 Déc - 16:32

WoW !!! Plein de gens!!! Plein de poche et trésors!!! Héhé

Action comme demandé en général et pas oubligé d'être en ordre.

Tout dabord, je connais tu quelqu'un dans tout ça? Les hommes d'Akurion, les petit-gens, l'elfe noir, peut-importe.

Je me dirige vers la Fée

-Bien le bonjours!!! Je suis Sarvok, d'Akurion, ami de la fée Éloïne. Elle n'est pas ici? Car j'aimerai bien être avec elle une nouvelle fois pour sauver le monde!!! Elle est une alié précieuse et de bonne compagnie.

Je vais voir les guerriers.

-Bien le bonjour a vous!! Vous me reconnaissez? Général Sarvok et égalememt propriétaire des 5 Piecettes. Avez vous un moyen de communication avec Akurion? J'aurai peut-être besoin d'envoyer un message la bas. La reconstruction va bien?? Mon équipe de nains s'acharne a la tâche???

Au tour de l'elfe noir...

(En elfe noir) Salut a toi... Sans doute que vous devez me connaitre... Melkaio et Neferniac, sa te dis quelque chose...Héhé J'ai roulé ma bosse avec eux un bon bout. Mais on a eu quelque différent quand il on voulu détruire ma ville... Vous représenté votre nation pour le probléme actuel ou vous étes un indépendant? Au plaisir de confronter ce dit probléme avec vous, si quelqu'un vous fais des miséres, juste à m'aviser ou même resté avec moi si vous vous sentez seul!

HAAA maintenant les Hobbits!!! Je vérifie toute mes possessions pour faire sur de rien me faire voler!!!

-Hééé il y a belle lurette que je n'avais vu des petit-gens, ailleurs qu'au 5 Piecettes, ma taverne!!! Je suis Sarvok d'Akurion. Quel son les nouvelles, car moi je sais que nous les petit-gens en savons toujours plus que les autres!!!

Je fais toute ces rencontres avec Berzak et Béril a mes cotés, si ils le veulent bien sur. J'étire les discutions si ya des gens qui on des questions, histoire de raconter mon histoire mieux a chaque fois!!!

Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 9:44

Berzack ne connaissant pas grand monde, il te suit en effet tout au long de tes pérégrinations d'un individu à un autre. Quant à Béril, il semble avoir quelque autre personne à rencontrer et tu le perds rapidement de vue.

En jetant un coup d'oeil rapide, tu ne sembles pas reconnaître qui que ce soit parmi cette foule : soit ce sont des gens qui ne proviennent pas de la ville, soit ils ne fréquentent pas les Cinq Piécettes (on l'appelle Akurion la Grande après tout...).

Lorsque vous vous approchez de la Fée, elle est posée sur une grosse branche d'un pin en bordure de la clairière. Elle est vêtue d'une sorte d'armure de cuir sombre et d'une cape presque transparente bleuâtre. À son dos se hérissent des ailes noires de corbeau. Elle porte des cheveux plus longs qu'elle qui l'enveloppent presque entièrement. Ses yeux de chat vous fixent sans battements de paupières...

- Élébore ? Hum oui, cette petite Fée sans envergure cloîtrée dans la grotte des Naïdes. Je la connais. Une cousine. Quant à sauver le monde, cela m'étonnerait fort, dit-elle en riant d'un rire cristallin.

Elle te regarde de haut en bas. Puis s'envolent avec lenteur (si on compare au vol d'Éloïne) en vous contemplant avant de revenir se poser sur la branche.

- Par Eris, la magie émane de vous comme l'eau de la cascade de Noam. On dit que vous étiez là lorsque les kobolds sont arrivés, c'est vrai ? Événement très fâcheux puisque, à ce qu'il semble, leur maudite montagne est apparu droit sur mon rocher ! On dit que vous allez faire partie de l'expédition contre la montagne ? Faut pas tarder en ce cas...



Dernière édition par Dungeon Master le Dim 5 Déc - 15:21, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 12:56

JE prend un air offusqué...

-Éloïne...sans envergure... Finalement je la connais mieux que vous, j'irai la chercher moi même si il n'est pas en votre pouvoir de la contacter... Pour la montagne et la mission, et bien on va partir dès que le roi d'écorce aura terminé de former l'équipe. Donc cette montagne est apparue sur votre rocher comme vous dites, vous vous étiez ou??? Et la Couineusse, si vous habitez le coin, vous savez ce qui lui est arrivé.
Vous, vous allez être de l'expédition aussi???
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 13:08

La Fée répond d'un rire méprisant à ton air offusqué.

- Si tu connais Élébore depuis plus de 200 ans, alors oui, tu la connais mieux que moi, hi hi hé hé hé. La Couineuse ? C'est sans doute le nom méprisant que les hommes donnent à Élzéere, la grande chasseuse ! Une excellente gardienne qui, par Eris, doit avoir en effet été dérangée dans l'apparition de cette montagne de kobolds ! Et moi, je me trouvais là où tu ne pourras jamais aller. Et quant à cette expédition, si j'en serai, nous verrons bien, n'est-ce pas mon beau hobbit au regard si perçant... dit-elle en sourient de plus belle et en te fixant d'une manière hypnotique...

(Lance un jet de sauvegarde contre les sorts - compte-moi ça avec un malus de -1)
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 13:37

On dirai bien que toute les Fées ne sont pas gentille... Que je suis naif!!!

Save de 10 -3(Hobbit) -4(Objet) Malus 1 = 4

Réusis

-Vous ne savez pas sur quel terrain vous vous engagez ma chère, tentez encore une fois de m'ensorceler et je vais vous envoyer là où je ne pourrai jamais aller, ad patres... Si vous connaisez Élébore depuis plus de 200 ans pourquoi que c'est moi qui l'ai libéré de la prison d'on elle étais depuis trés longtemps? Sur ce...

Je me dirige vers le prochain groupe que tu choisiras héhé

-Berzak, les gens des bois sont il tous des imbécile impolie!!! Je crois que je vais m'alier avec le maitre de cette montagne si sa continue!!!Héhé


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Dim 5 Déc - 13:48, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 13:37

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 13:54

La Fée se met à rire de plus belle et disparaît entre les branches du grand pin.

Plus près, il y a un groupe de quatre guerriers, d'un certain âge.

Que leur dis-tu ? Tu lanceras aussi un jet de réaction (D100)
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 14:27

Je vais es les guerriers que tu disai venir d'Akurion. J'ai fréquenté le roi et des haut placé pendant la guerre, j'étais le boss des troupes magique, naine, et bataillon d'aventurier en tout genre, en plus de la taverne, j'y vais avec ça en tête héhé.

-Bien le bonjour a vous!! Vous me reconnaissez? Général Sarvok et égalememt propriétaire des 5 Piecettes. Avez vous un moyen de communication avec Akurion? J'aurai peut-être besoin d'envoyer un message la bas.
La reconstruction va bien?? Mon équipe de nains s'acharne a la tâche??? Malgré qu'il n'y a environ qu'une semaine que je suis partie...
Karlzakk le pieu (Nom du nouveau roi si tu t'en rappelai pu) succéde bien a son pére?
(Peut-être ja vais avoir plus a leur dire, tout dépendament de leurs réponses)

Réaction+30%

Je vien de relire sur la cellule le début de l'histoire, mon amie Fée c'est
Éloïne son nom. c'est ce que j'ai dans mes feuilles aussi.


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Dim 5 Déc - 14:38, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 14:27

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 34
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 15:19

L'un des hommes, probablement le chef de la bande à voir son attitude, se tourne vers toi, penche la tête et te dévisage. Il a une énorme barbe rousse et des cheveux de la même couleur. Il porte en partie une armure lourde, de la maille, une grande cape et des fourrures. Plus loin, tu aperçois le reste de leurs équipements : des chevaux de guerre, une panoplie d'armes, des sacs et du matériels divers.

- Hum, hum, hum, Sarvok, hein ? Oui, ce nom ne m'est pas inconnu. Ni celui des Cinq Piécettes. Salut à toi. On m'appelle Crisus et je fais partie de l'armée mercenaire des Taupes de Fer. Prenons un verre, Hobbit.

Il se rend au matériel de voyage, en ramène un tonneau qu'il perce d'une hachette. Tous s'assoit en cercle et chacun se sert en plongeant, qui d'une coupe d'argent sertie de pierres, qui d'un gobelet en or sale cerclé d'argent.

- Nous n'avons guère de communication avec Akurion depuis la fin de la bataille contre les Peaux Noires... Il faut dire que le nouveau commandement ne se prêtait pas tellement à nos manières de voir les choses, dit-il en rotant, ce qui fait rire le reste des hommes. Aussi, quant nous avons reçu notre solde, sommes-nous partis vers le Nord dans l'espoir de rattraper quelques fuyards. Ces chiens ont parfois de beaux habits qui se revendent bien à Ooth-Nargaï. Nous avons rencontrés des Rôdeurs du Roi d'Écorce et, par Isis, il y a peut-être quelque argent à faire par ici... Et toi ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 15:34

Je pensais que c'étais des soldats officiel d'Akurion mais bon.

Ils devaient être la pour les récits de la veille, sinon je leur en fais part.

-Et finalement, j'attend que le roi est terminé tout c'est rendez-vous, nous donnes c'est directive et je vais aller avec un groupe pour voir ce qui ce passe sur cette montagne et revenir avec des choses dans ce genre!!! Il on du me passer une coupe hot, je la léve dans les airs avec ma derniere phrase sus dicter héhé.

-Et bien sure régler mon maudit probléme d'épices!!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 16:01

(En fait, non, chacun à sa coupe chez les mercenaires. Tu n'as pas la tienne ? Il faut à tout prix t'en procurer une !)

Ils répondent à ta salutation. Vous conversez ainsi une bonne heure. Justement, cela tourne sur l'histoire des coupes. Chacun à son histoire à raconter sur sa provenance...

Y a-t-il des questions que tu souhaites leur poser ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 16:17

Je leur parlerai plus tard si besoin est, mais d'apres moi il ne vont pas passer le test à Sven héhé.

-Au plaisir de se revoir!!! On verra sans doute au cour de la journée du dévelopement.

Je passe à d'Autre.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 16:32

L'elfe noir discute joyeusement avec un groupe de Rôdeurs puis, alors qu'il les quitte pour quelques tâches, tu fait en sorte de te retrouver devant lui. Il est vêtu d'une cape et d'habits sombres. Il porte un long cimeterre au côté et ses cheveux longs et pâles descendent en long filins sur ses épaules. Il porte aussi une armure de cuir et de longues bottes jusqu'à mi-cuisses. Il te jette un oeil et, à moins que tu ne t'adresse directement à lui, il va passer son chemin...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 16:45

Bien sure que je m'adresse a lui!!!

-(En elfe noir) Bien le bonjour a vous... Sans doute avez vous entendue parlez de moi avant les récits d'hier soir? Melkaio et Neferniac, sa vous dis quelque chose...
Héhé J'ai roulé ma bosse avec eux un bon bout. Mais on a eu quelque différent quand il on voulu détruire ma ville...
Vous représenté votre nation pour le probléme actuel ou vous étes un indépendant?
Êtes vous ici pour nous accompagner à la montagne?

On devrais trouver un nom a cette montagne d'aileurs... Je proposerai, lors de la prochaine réunion... Mont-Sarvok... La montagne des 5 pièciettes... je trouverai bien héhé.

Réaction pour l'elfe +30%

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 16:45

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 17
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 16:59

L'elfe s'arrête un instant, te regarde fixement, hausse les épaules et affirme de manière laconique :

- Je n'ai guère le temps de fraterniser mon bon hobbit ! Les temps sont durs et je ne connais aucune des personnes dont vous parlez. À plus tard peut-être...

Puis il poursuit sa route sans se retourner.

Il y a quelque chose d'étrange dans son ton. Quelque chose auquel tu n'étais pas habitué avec les elfes noirs : alors que ces derniers semblaient méprisants même en voulant être aimable, celui-là dégage une certaine amabilité sous une réponse austère...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 17:14

-Tu as vu ça Berzak, un gentil elfe noir héhé!!! Mais je crois que je l'ai abordé un peu trop brutalement. On verra plus tard.

Je regarde au alentour et finalement me dirige vers le groupe de hobbit!!!

-Surveille tes poches Berzak héhé

-Hééé il y a belle lurette que je n'avais vu des petit-gens, ailleurs qu'au 5 Piecettes, ma taverne!!! Je suis Sarvok d'Akurion. Quel son les nouvelles, car moi je sais que nous les petit-gens en savons toujours plus que les autres!!! Vous devez avoir entendue mon histoire hier soir. Vous qu'elles sons les votres?



Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 17:50

La petite troupe de hobbits (sept en tout) sont assemblés autour d'un feu où tournent plusieurs lapins à la broche dont se dégage des fortes odeurs de romarin. Ils boivent et devisent gaiment à ton arrivée. À ton appel, tous les visages se tournent vers toi.

- Hé hé ! Un hobbit de ville mes amis ! Ça se voit à son air... Haut. Son héros ! Ha ha ! dit un des convives aux traits rondelet, au nez en pied de marmite et aux yeux enfoncés loin derrière les joues.

Les autres ricanent poliment en levant les yeux au ciel.

- Bienvenue compagnon, continue-t-il, il y aura certainement un lapin de trop pour un ami. Je me nomme Brie, comme le fromage. Et quant aux information, nous pourrons certes en échanger quelques unes !

En te servant un gobelet de bière fade, il te présente aux autres : Camus, Feder, Miz, Pointue, Beber et Beret (deux frères).

- Désolé pour la bière, c'est tout ce que nous avons.

Croquant dans une bouchée de pain sec, il affirme solennellement :

- Nous sommes les délégués de Pierre-Lune, un village à au nord-est d'Akurion. Nous étions dans les parages quand cette drôle de montagne est subitement apparue... à ce qu'on dit. On a pas mal parlé d'un tas de choses... Un dragon (qui sait ?), des kobolds en maraude (ça serait pas étonnant), une armée de Vouivres et de Vers (faudrait pas), une guerre (grand Dieu, pas encore !), des envahisseurs d'un autre monde (vraiment ?)... mais qu'en penser mon ami, qu'en penser ! Moi, je ne me fie qu'aux légendes, ha ha. Et la seule qui me semble valable, est celle du barde Thorsen...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 18:03

-Donc vous verrons bien ce qui ce passeras aujourd'hui avec ces réunions!Nous avons pas mal les même intérogations!

Je jase avec eux jusqu'a ce qui se passe quelque chose, que quelqu'un d'autre veulent me parler, que je sois convoquer ou autre héhé.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 18:22

Après un moment, Ulf vient vous rejoindre et se joint à votre compagnie. Il est en d'apparence morose et sourit rarement. Pourtant, il demeure très agréable, ne s'imposant pas, mais ne demeurant pas pour autant taciturne. Il pose plusieurs questions aux hobbits :

- Sont-ils déjà allé dans la région où est apparue la montagne ?
R : Oh oui ! Plusieurs sortes d'herbes s'y trouvent, mais pas en automne.

- Connaissent-ils quelqu'un dans ce coin ?
R : Un vieil ermite hobbit : KelKi. Il est un brin dérangé et il rôde entre les montagnes maudites, Akurion et Pierre-Lune. Ils souhaitent qu'il ne lui soit rien arrivé...

- Serait-il possible qu'il y ait des souterrains dans les environs ? Des grottes ?
R : Possible, mais pas à leur connaissance. De toute façon, si la montagne est apparue là, elle doit avoir tout écrasé, non ?

- Peuvent-ils lui procurer des rations de voyage de hobbit ?
R : Mais bien entendu ! Il faudra simplement y mettre du temps...

- Y a-t-il un moyen d'approcher de l'endroit sans être à découvert ?
R : En été, oui, mais là, c'est presque impossible.

- L'hiver approche-t-il ?
R : Selon le vol des hirondelles, il neigera dans moins de 18 jours...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 18:23

Attendons de voir si Sylkyn désire faire autre chose après ses études...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 5 Déc - 21:29

Sylkyn referme son grimoire et va chercher quelque chose à manger. Assez déçu de sa performance avec le Roi d'écorces et Sven il préfère ne pas parler avec personnes. Il jette un regard à Sarvoc.
- De toute façon, ce hobbit pourra m'informer de tout! se dit-il pour lui-même.
( À moins que quelqu'un vienne vers moi je reste isoler pour l'instant.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 21:53

Quand je voie que Sylkyn a terminé d'étudier je vais justement lui faire le résumé de mes rencontres en détails.

Je termine avec cette conclusion.

-En gros c'est nous qui avons vécu le phénoméne de plus pret, on a pas vraiment apris grand chose ici si ce n'est la chansons du barde, mais encore on savais déja qu'il y avais une montagne et un dragon et on sais pour l'avoir vue, qu'il y a plein de wyrms, dragon, Kobolds et sans doute plein d'autre surprise. Donc la seule chose de bonne qui peut arrivé ici est de se former un groupe pour y aller, mais encore la on étais déja un groupe avant d'arriver héhé. Pour les gens ici il y a du potentiel, mais beaucoup de gens de voudrons pas travailler avec les autres... Je crois que je vais devoir faire le diplomate héhé. Je n'es pas vue de soigneur digne de ce nom non plus... On dois bientot a la veille de nous convoquer j'imagine.

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 5 Déc - 22:49

Après un moment, Sarvok quitte ses semblables pour rejoindre Sylkyn. Quelques Rôdeurs viennent leur poser des questions. Ils sont aussi convié à un interrogatoire par Strunt : l'un des Ents, conseiller du Roi d'Écorce. Il désire clarifier certains points avec eux (surtout avec Sylkyn et la manière dont il est arrivé ici, Kili et les autres prisonniers, de quoi avaient l'air les kobolds, ce qui s'est passé avant la téléportation etc.).

Sinon, on semble parlementer dans tous les coins. Les principaux intéressés semblent être : Les Taupes de Fer, le Village de Pierre-Lune, les Rôdeurs du Roi, un autre village appelé Coeur-de-Luciole et des éléments mineurs qui vous ont peut-être échappés.

Si vous ne faites rien de plus, ce sera le repas du soir, que chacun cette fois prend en petit groupe. Ulf vient vous rejoindre, posant quelques questions. Il vous apprend que le grand conseil se tiendra de l'aube au crépuscule le lendemain et que tous les intéressés pourront faire part de leur intérêt, de leur suggestions et de leurs avis. Le Roi et sa cour délibéreront ensuite et une décision sera prise la nuit suivante.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 5 Déc - 23:00

Quoi tu veux dire par: Les principaux intéressés? Genre ceux qui voudrai venir? Ou autre chose?

-Encore un peu plus de 24 heures avant d'être fixé... J'espére que l'escarmouche ne commenceras pas ici avec tout ces aventuriers héhé

Si rien ne se passe j'attend le meeting du matin. Je surveille bien mon équipement et m'assure que rien ne manque!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 8 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum