Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 30 Nov - 22:22

Des murmures se font entendre dès que Sylkyn termine son récit. Tous les membres de l'assemblée discutent entre eux pendant un instant. Puis, le Roi impose le silence.

- Voilà un bien étrange récit. Il est rare qu'on entende de tels événements se produire dans notre forêt. Il va falloir faire appel à tout notre savoir pour élucider une telle entreprise qui, selon toute apparence, repose sur une volonté maléfique. J'aimerais maintenant entendre la version des faits de Béril et de Sarvok afin que nous n'oubliions rien lors de nos délibérations...

Béril raconte à sa manière naïve ce qui s'est déroulé juste avant l'apparition de la montagne jusqu'à la retraite chez Mérédith. Puis, se tournant vers Sarvok, il ajoute :

- Il y a autre chose Sarvok ?


Dernière édition par Dungeon Master le Mer 1 Déc - 8:08, édité 1 fois

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 30 Nov - 22:40

Haaaaa!!!

Je me léve du haut de mes 3 pieds.

-Donc nous étions en route afin de confronter la Couineuse,
la premiere nuit de notre périple nous étions a nous réchauffer au pres du feu,
-QUAND TOUT A COUP...
Je raconte nos 2 combats contre les Kobolds a la maniére des 5 Piecettes !!!
-Pendant le combat j'ai pu constaté l'apparition de la montagne, et du Roi Sylkyn.
-Nous avons déja eu plusieurs idée sur ce qui aurai pu ce passer, déja dans son monde les Kobolds semblais se rassembler, tout comme ici.
-Donc sans doute on t'il fais ça sous l'influence d'une force ou de quelqu'un de trés puisant.
-Peut-être même une maladresse de téléportation ou de seuil qui aurai mal tourné.
-Il semble selon les cris que l'on a entendue et toute les formes volantes que l'on a vue autour de la montagne et même selon les souvenirs de Sylkyn que cette montagne sois le repaire d'un Titanesque Ver Rouge!!! Et sans doute qu'il n'est pas seul...
-Donc, a nous tous on devrai être bon pour figurer de la suite des événement!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 1 Déc - 9:12

La cour écoute le récit de Sarvok sans l'interrompre. Lorsqu'il a terminé, on se remet à parler de plus belle. Le Roi laisse aller pendant un moment puis impose à nouveau le silence de sa voix lourde et puissante.

- Il y a énormément d'éléments dont on doit tenir compte... On ne pourra prendre de décision à la légère. Déjà, nous avons fait renforcer nos avant-poste en cas d'attaque kobold, mais j'ai l'intuition que nous n'avons rien à redouter de leur part, pour l'instant. Pour l'heure, car il se fait tard, faite allumer les feux et préparer la nourriture. Nous serons convives ce soir, jusque tard dans la nuit. Ainsi, chacun aura l'occasion de se renseigner et de se former son propre avis lorsque nous délibérerons dans deux jours. Toutefois, tandis que nous prendrons quelques boissons fortifiantes, laissons le barde Thorsen nous raconter ce qu'il sait au sujet de cette montagne.

En entendant son nom, un homme se lève. Il semble dans sa maturité humaine, une légère barbe grisâtre, plutôt petit, ne portant qu'en poignard à la ceinture, il est habillé d'une sorte de vaste tunique en laine par-dessus laquelle se trouve une cape. À sa main, il tient une sorte de mandoline avec une manivelle : une vielle : https://www.youtube.com/watch?v=_DX08nQows0&feature=related

Il s'assoit en plein centre du groupe, accorde son instrument, puis se met à chanter d'une belle voix rauque en jouant de son instrument.

Voilà ce que le barde raconte :

Il fut une époque
où les nains régnaient sur ces Terres
Amis des Elfes des Forêt
Avec leur aide ils érigèrent
Une montagne qui disparaît

Avec Elle
Ils se rendirent si loin
Au bout de la Terre
Aux confins des Étoiles

Ce qu'ils en ramenèrent ?
Des Minerai plus beaux que l'or
Des pierres plus pâles que la lune
Des Histoires à faire rire ou pleurer
Et un grand Malheur
Cracheur de Feu


Dès que les dernières notes se terminent, tous se mettent à claquer des doigts (sorte d'applaudissements), puis on se lève, on s'étire, et on discute.

Que faites-vous ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 1 Déc - 9:55

Sylkyn prend une de ces boisson fortifiante et écoute avec intérêt l'instrument et les paroles de la chansson du barde Thorsen. Il fait un signe de tête à Sarvoc et Béril et se dirige ensuite vers Sven.
- 2 jours Sven! Je trouves ça très long! Mon ami est prisonier là-bas!
- Quel est le nom de cette jeune elfe?
L'elfe lui désigne la jeune elfe qui les a accueillie. Il surveille aussi furtivement avec qui le Roi d'écorces s'entretient.
(J'essaie de voir aussi quand il serait le plus approprié d'avoir une discussion avec le Roi d'écorces? J'imaginais qu'après nos discours il voulait s'entretenir avec ces principaux conseillers, c'est pourquoi je suis aller vers Sven.)


Dernière édition par Sylkyn le Mer 1 Déc - 16:05, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 1 Déc - 12:10

Aprés avoir parlé avec Sven, Béril et Sylkyn et confirmé que moi aussi je trouve ça long 2 jours, je me proméne dans les gens écoute et répond au question.

Je cherche aussi quelqu'un que pourrai guérir les quelques blessures qui me reste (8pv)

Hmmm transformons ça en veillé de taverne!!! Si Berzak étais là!!!Je tente de m'informer si il n'airait pas venu ici, ma fée aussi Élabor y a t'il moyen de la faire venir ici??? Y a t'il un guérisseur puissant qui va pouvoir venir avec nous?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 1 Déc - 19:04

Sven quitte le groupe avec lequel il se trouvait pour venir vous parler.

- Deux jours peuvent sembler bien long, mais c'est d'un royaume dont nous parlons ici Sylkyn. Nous ne pouvons prendre de décisions à la légère. Les intérêts des individus doivent passer en second. Étant Roi toi-même, tu dois certainement comprendre cela. Quant au nom de l'elfe, dit-il en souriant, il s'agit de Séléniss, prêtresse du chêne.

Après quelques autres brèves paroles, il vous quitte.

Certaines personnes viennent vous entretenir, posant des questions, parfois par simple curiosité, parfois avec une certaine pertinence. À ce moment, Sarvok voit arriver un homme en grande toge grisâtre avec des ornements vert. Il se poste devant lui, le visage caché. Puis, levant le doigt comme s'il le menaçait, il relève son capuchon : Berzack ! Il est là, mi-souriant, mi-désespéré.

Lorsque Sylkyn s'adresse à un Rôdeur, ce dernier lui fait savoir que le Roi pourra lui accorder une audience dans une heure environ.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 1 Déc - 19:21

-Berzak!!! Moi qui attendais une de tes interventions théatrale durant mon discours!!! Que t'ai t'il arrivé, cette derniere semaine? Moi tu dois avoir entendue le récit de mes aventures!!! Maintenant que nous sommes réunit, on va s'arranger pour rester ensemble!! Héhé Je crois que bientot nous allons passé des vacances a la montagne!!! Tu es partant?? Ou est ton compagnon? Que t'arrive t'il?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 1 Déc - 19:39

Berzack t'entraîne un peu à l'écart en croquant une pomme.

- Quand bien même je te raconterais tout ce qui m'est arrivé, tu ne le croirais pas. Enfin, si tu m'as cherché, dis-toi que j'en ai fait autant de mon côté ! Lorsque tu as rencontré ces deux Rôdeurs, je t'ai suivi un moment, jusqu'ici en fait. Je n'ai pas voulu me présenter de crainte que ces énergumènes ne s'en prenne à Crachin (le dragonnet). Je me suis dissimulé dans un coin reculé en attendant. C'est là que j'ai trouvé une vieille grotte où je me suis caché avec Crachin. Ce qui s'y est passé, je te le dirai plus en détail, quoiqu'il en soit, j'ai bien failli y rester et, quand je suis ressorti, impossible de te trouver. J'ai finalement décidé de me présenter à la cour (sans Crachin qui est resté à la grotte), et c'est là que je suis tombé sur un bataillon de kobolds. Ce qu'ils faisaient là, j'en ai aucune idée. Le hic : ils avaient des belettes avec eux ! J'ai fait ce que j'ai pu, mais c'était un brin trop pour moi. Heureusement que des hommes du Roi d'Écorce passaient par là. Enfin. On me soigne, je récupère et je retourne chercher Crachin. Et là, juste au moment où je veux le ramener ici, voilà que cet idiot est pris d'une sorte de crise de folie et s'envole droit au Nord ! Pas possible de l'en empêcher ! Je te le dis, une vraie histoire de fou, lui qui ne m'a jamais trahi ! Ensuite, je suis revenu ici, sachant que tu t'y présenterais aussi....

Jetant sa pomme au loin.

- Et je compte bien aller vers la montagne pour le reprendre si c'est bien là qu'il est allé !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 1 Déc - 20:03

-Ta semaine a été aussi chargé que la mienne!!!Bon et bien nous voilà rendu au même endroit, avec une destination commune. Et je crois bien que d'ici peu un groupe se formeras ici pour cette même destination. Qui ta soigné d'ailleur, j'aurais besoin de soin un peu aussi, ainsi que les autres avec moi. D'autre on apporté des nouvelles comme nous, avant nous??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 1 Déc - 20:09

Berzack finit de mâchouiller sa pomme.

- Hum, pour les soins, va falloir attendre. Tant qu'on est pas à l'article de la mort, personne ne se précipite ici et, à ce qu'il semble, on a deux jours devant nous. Pour les nouvelles, quelques rumeurs circulaient avant que ce Rôdeur que tu connais ne revienne et ne nous raconte ce qui s'était passé. Pour ma part, je veux partir au plus vite, et sans (il murmure)... et sans l'un de ces abrutis qui vont sans cesse être dans nos pattes. Et si tu me présentais à tes nouveaux "amis" ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 1 Déc - 20:22

-Oui oui!!! Et bien il y a Sven lui qui est venu me parler tantot et que tu as déja vu, le roi Sylkyn ici qui est venu avec sa montagne et le bon vieux Béril, un aventurier au service du roi d'écorce. Pour ce qui est d'avoir des gens dans nos pates, il va falloir faire avec je crois... On devras être plusieur pour aller la bas, Sven se bat bien, Béril encore mieux et Sylkyn est une machine, mais le roi va s'en doute nous déléguer d'autre personne, comme des soigneurs, j'espére!!! Ne nous reste plus qua attendre. Glannons de l'information en attendant.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 1 Déc - 21:14

Sylkyn met la main sur l'épaule a Sven avant qu'il parte.
- Mon ami, Je comprends qu'il s'agit d'un royaume et c'est bien celà qui me dérange car non seulement nous parlons de ton royaume rodeur au sang elfe, nous parlons aussi de mon royaume qui appartient à mon monde! Mes sujets doivent bien se demander ou je suis et qu'est-ce qu'ils doivent faire?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 1 Déc - 22:44

Sven regarde ta main sur son épaule puis relève les yeux.

- Pour l'heure, à moins que mes yeux me trompent, les kobolds, la montagne et ce qui y règne est sur nos Terres. Qui me dit que ton monde ne s'est justement pas débarrassé d'un Ver encombrant en nous l'envoyant ici...

Puis il se dégage, vaquant à ses tâches.

........................

Quant à Berzack, il regarde Sarvok d'un drôle d'air :

- Hum ? Va falloir faire avec ? Ça ne te ressemble pas Sarvok. Retournons chercher notre monde à la taverne et finissons-en !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 1 Déc - 22:58

Une fois Sven partie.

-Je savais qu'il trouverait a redire ce ranger, voilà qu'il accuse ton monde Sylkyn!!! Mais peut importe qui a fais ça, c'est nous qui sommes prit avec le probléme, peut importe a qui soit la faute!!! Attendons pour voir ce qui va se passer Berzak, Sylkyn va rencontrer le roi et nous aviserons. Si besoin est, nous irons monter un armée a Akurion!!!

-Si il te font un mauvais partie Sylkyn, rappel leur mes dires!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 1 Déc - 23:12

- Voilà la meilleure chose que j'ai entendu dans les 5 dernières minutes Sarvok! Tu as raison je vais aller voir le Roi d'écorces!
L'elfe tend ensuite la main à Berzack.
- Mon nom est Sylkyn enchanté de rencontrer un ami de Sarvoc!
Le Roi de Tin-Dath attend 1 heure environ en sirotant sa coupe de vin et se rend vers le grand chêne qui dirige cette fôret.
- Roi d'écorces mes hommages!
L'elfe incline la tête et attend un geste du souverain de la place avant de poursuivre la discussion.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 2 Déc - 14:04

Quand le Roi d'écorce lui donne la parole Sylkyn profite de l'occasion.
- Roi d'écorces, je ne vous cacherai pas que si nous attendons 2 jours, ces derniers me paraîteront comme une éternité! Mon fidèle compagnon et qui sait peut-être quelques gens de mon peuple se trouvent à l'intérieur de cette montagne! C'est le seul lien qui me reste avec mon monde et je ne suis pas prêt à les abadonner aux Chiens d'écailles, leurs maîtres et ce monstrueux dragon!
L'elfe marque une légère pause pause afin que ces mots portent.
- Je ne veux pas m'imposer et vous remercie de prendre ce problème au sérieux! Dans mon cas j'aimerais vous signaler que je vais retourner vers cette montagne! Je ne peux rester à rien faire! Je préfère la mort plutôt que le doute! Je crois que nous devrions former une compagnie d'élite qui se renderait à la montagne! La discretion est notre meilleur arme selon moi! En plus nous ne savons que peu de choses sur nos enemies! Nous pourrions partir des demain et rester en contact de façon magique! Personnelement je peux téléporter des gens pour nous ramener ici! Vous avez vous aussi de puissant moyens de communications comme j'ai été à même de voir avec ce corbeau!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 2 Déc - 19:04

Le Roi, entouré de ses proches (tous Ents comme lui), forment une sorte de cercle autour de Sylkyn. Ils l'écoutent patiemment. Puis, à la fin de sa tirade, un long moment s'écoule. Enfin, le Roi d'Écorce se décide à parler :

- Je vois un elfe, et pourtant, je n'ai pas l'impression d'en entendre un.

Silence.

- Nous ne pouvons nous précipiter vers ce lieu étrange sans obtenir de plus amples informations. Certains de nos émissaires sont déjà là-bas et nous contacteront sous peu afin de nous faire part de leurs observations. Nos prêtresses ont détecté un grand danger et je ne désire en aucun cas courir de risque.

Silence.

- Je comprend, quoique mal, ton affection pour ton ami. Mais est-il certain que cela lui viendra en aide que de se rendre là-bas sous le coup de l'impulsion ? S'il est mort, tu le suivras. S'il vit, tu ne lui viendras pas en aide en partageant sa captivité. Sois patient, Ô Roi, tu ne le regretteras pas. Et si l'inaction te coûte, peut-être pourrais-tu me proposer un plan d'action lorsque l'heure sera venue ? Ensemble, nous saurons trouver la meilleure solution. Isolés, nous serons la proie de la défaite. On ne doit pas prendre un transporteur de montagne à la légère. D'ailleurs, que peux-tu me dire à partir de la légende racontée par le barde Thorsen ?

conclut-il, comme s'il cherchait à sonder ta perspicacité...



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 2 Déc - 20:03

- Vous avez raison Roi d'écorce! Je dois apprendre la patience! Je suis heureux de voir que vous avez déjà bouger en envoyant des éclaireurs! Je vais donc attendre leur rapport et vous aidez du mieux qu'il m'est donner de la faire!
- Pour la légende raconté par le barde Thorsen! Je ne crains de ne rien vous apprendre que vous ne connaissiez déjà. ll m'apparait qu'il fait référence au dragon Infernia et si je me fit à mon ami dragon ce dernier appartient à la légende!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 2 Déc - 20:06

Le Roi semble songeur.

- Hum. Et pourtant, cette légende nous apprend certaines choses bien importantes, oh oui, bien importantes...

conclut-il avant de mettre un terme à votre entretien.

Voyant cela, tu retournes vers Sarvok, Béril et Berzack qui se sont massés autour d'un feu de camp et qui discutent...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 2 Déc - 21:39

Alors que vous êtes tous rassemblé près du feu, un humain s'approche de vous.

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Rodeur7

Il vous salue de la tête, s'assoit, tend une branche vers le feu et tisonne le bois­. Loin au-dessus de vous, le ciel gronde.

Après un instant, il vous adresse la parole :

- Mon nom est Ulf. Je suis un des Rôdeurs du Roi. Je crois que nous aurons à nous côtoyer, alors aussi bien se connaître. Toi, l'elfe, tu m'intrigues. Et si tu nous racontais quelques histoires ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 2 Déc - 21:55

- Une histoire! Très bien mais pour celà il vaudrait mieux récupérer une bouteille de vin, car l'histoire que je vais te raconter concerne une longue quête entrepris par mon père Darkyn et que j'ai terminé en son honneur!
Sylkyn se lève récupère la bouteille la plus proche se reserre et tend la bouteille à Ulf.
- Voilà l'histoire de la mystérieuse plume de Kuroth! Une plume un objet qui parait si anodin mais qui pourtant enfermait un mal immense!
( Je lui raconte tout dans les moindre détails du début de l'aventure avec Darkyn, Voorgill, Shankar et Sarnak, jusqu'à sa destruction. )
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 2 Déc - 22:09

Ulf et tous les autres écoutent attentivement. C'est de ces histoires qu'on peut à peine inventer. Lorsque tu conclus, Ulf hoche la tête et le matin n'est plus très loin.

- Tu aurais pu être barde Sylkyn. À tout le moins connais-tu des récits qui tiennent de la légende. Heureux de constater quel genre d'individu tu es. Nous ne pourrons compter de misérable dans nos rangs. Je tarde d'entendre les histoires des autres. Mais ce sera pour demain je ne le crains, il est déjà tard. Laissez-moi vous donner la bénédiction du Grand Chêne avant que nous nous quittions.

Il s'approche de Sylkyn, prononce quelques paroles et pose la main sur son front. Il fait de même avec Sarvok et Béril. Il vous salue, puis disparaît dans l'ombre...

(Vous regagnez chacun 5 PV).

Faites-vous quelque chose de spécial ? Il reste une heure avant l'aube...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 2 Déc - 23:01

Sylkyn s'enroule dans sa couverture et profite de quelques heures de someils.Il invite Vonol à faire de même.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 3 Déc - 18:34

Des gardes sont disposés autour de la clairière tandis que beaucoup des membres de la communauté se dispersent ou se couchent tout simplement près des feux comme vous le faites.

Tout est très tranquille.

Au milieu de la nuit, un orage éclate. Vous percevez à peine la luminosité des éclairs et aucune gouttes de pluie ne vient troubler votre repos.

Vous vous éveillez dans un matin grisâtre. La clairière, elle, est pourtant très illuminé : peu à peu, une somme importante de personnes commencent à se rassembler, à discuter, à manger boire et chanter : des humains en habits de forestier, quelques rares elfes portant des robes de lin pâle et des fourrure, quelques Petits-Gens aux vêtements de cuir et d'hermine, une fée ailée (de moins de 1 mètres de haut et ce n'est pas Élébore) habillé d'une espèce de carapace d'argent, les sept Ents, maîtres de la forêt, quelques hommes en armures plus lourdes venant vraisemblablement d'Akurion et, chose étonnante, un elfe noir en habit rouge et noir...

Avant qu'une heure se soit écoulé, il doit y avoir pas loin de cent personnes qui se massent dans la clairière.

Vous vous levez (gagnez 1 PV), mangez quelques fruits frais, pain de noix et viande séché que Béril a déniché.

Que faites-vous ensuite (en général) ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 3 Déc - 23:48

Sylkyn ouvre son grimoire et étudie ces sortilèges pendant une bonne partie de l'avant-midi (4 heures devrait être amplement suffisant). Il essait aussi de se remémorer ce que les dernières patrouilles de Tin-Dath rapportaient comme information. Peut-être y a-t-il a quelques chose qui lui est échappé et qui pourrait être utile dans les circonstance ( voir les réfléxions philosophique d'un elfe de 19 d'intéligence). l'elfe a le vin triste et évite la compagnie à moins que quelqu'un ne vienne lui addressé la parole.
En après-midi le Roi de Tin-Dath se demande ce qu'un elfe noir fait ici. Il l'observe et il pense à son vieux compagnon Hitolsta.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 4 Déc - 16:32

WoW !!! Plein de gens!!! Plein de poche et trésors!!! Héhé

Action comme demandé en général et pas oubligé d'être en ordre.

Tout dabord, je connais tu quelqu'un dans tout ça? Les hommes d'Akurion, les petit-gens, l'elfe noir, peut-importe.

Je me dirige vers la Fée

-Bien le bonjours!!! Je suis Sarvok, d'Akurion, ami de la fée Éloïne. Elle n'est pas ici? Car j'aimerai bien être avec elle une nouvelle fois pour sauver le monde!!! Elle est une alié précieuse et de bonne compagnie.

Je vais voir les guerriers.

-Bien le bonjour a vous!! Vous me reconnaissez? Général Sarvok et égalememt propriétaire des 5 Piecettes. Avez vous un moyen de communication avec Akurion? J'aurai peut-être besoin d'envoyer un message la bas. La reconstruction va bien?? Mon équipe de nains s'acharne a la tâche???

Au tour de l'elfe noir...

(En elfe noir) Salut a toi... Sans doute que vous devez me connaitre... Melkaio et Neferniac, sa te dis quelque chose...Héhé J'ai roulé ma bosse avec eux un bon bout. Mais on a eu quelque différent quand il on voulu détruire ma ville... Vous représenté votre nation pour le probléme actuel ou vous étes un indépendant? Au plaisir de confronter ce dit probléme avec vous, si quelqu'un vous fais des miséres, juste à m'aviser ou même resté avec moi si vous vous sentez seul!

HAAA maintenant les Hobbits!!! Je vérifie toute mes possessions pour faire sur de rien me faire voler!!!

-Hééé il y a belle lurette que je n'avais vu des petit-gens, ailleurs qu'au 5 Piecettes, ma taverne!!! Je suis Sarvok d'Akurion. Quel son les nouvelles, car moi je sais que nous les petit-gens en savons toujours plus que les autres!!!

Je fais toute ces rencontres avec Berzak et Béril a mes cotés, si ils le veulent bien sur. J'étire les discutions si ya des gens qui on des questions, histoire de raconter mon histoire mieux a chaque fois!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 7 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum