Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 7 Déc - 23:33

Le soir s'efface et, bientôt, une nuit qui semble plutôt claire, s'installe. Les histoires s'apaisent, les gardes se mettent en place et tout un chacun rejoint peu à peu le domaine des songes. Au loin, on entend les murmures grondant des Ents qui discourent sans relâche entre eux.

Au matin, alors que les première lueurs d'une aube lointaine se font voir de manière diffuse, toute l'assemblée s'éveille. On mange rapidement et silencieusement en attendant la convocation et la décision du Roi. Peu de temps après, tous se rassemblent de la même manière que la veille à la différence que le Roi d'Écorce se trouve cette fois au centre du cercle. De temps à autre, il se tourne vers tous les participants afin que chacun entende bien ses paroles :

- Suite aux conseils, voilà ce qui a été décidé. Une armée ne sera en effet d'aucune utilité dans ce cas-ci. Toutefois, nous nous préparerons comme si nous devions en lever une au printemps. À ce titre, les mercenaires des Taupes de Fer nous serons d'une aide appréciables. Ils seront également engagés pour défendre Pierre-Lune et Coeur-de-Luciole.

Silence.

- Toutefois, si nous n'envoyons pas une armée, nous enverrons tout de même des éclaireurs qui agiront au compte du Roi d'Écorce. Ce devront être des groupes restreints et efficaces, comme l'a suggéré Sven. Malheureusement, nous n'avons guère le temps de patienter pour un groupe de nains. Ils seront convoqués cependant au cas où nous en aurions besoin plus tard (dit-il en regardant Sarvok). Nous ne pouvons attendre pour plusieurs raison : le maître de la montagne n'a pas eu le temps de préparer ses défenses (ces pourquoi ce conseil a été si rapide, je vous en présente mes excuses) et il faut agir le plus tôt possible. Ensuite, il nous faut agir de manière conjointe bien qu'indépendante. Les groupes prendront d'assaut des parties différentes de l'objectif, mais tous en même temps. Si l'un d'eux est découvert, les autres pourront continuer tandis que les kobolds s'occuperont des autres.

Silence.

- Les groupes qui se rendront à la montagne sont constitué, sur le flanc est, des rôdeurs de Sven. Sur le versant nord, Sarvok, Sylkyn et leur bande (Ulf, Béril, Berzack). Quant à la partie sud, Brie et ses cambrioleur pourront l'escalader plus facilement que tous les autres. Chacune de ces parties comportent des ouvertures (ou ce qui y ressemblait à tout le moins), mais il faudra vérifier sur le terrain. Concernant le plan d'action individuel, je rencontrerai chaque groupe en particulier.

Silence.

- Chaque groupe possède un guide qui pourra facilement le mener au lieu-dit. Nous ferons en sorte que la plupart d'entre vous soient invisibles ou puisse le devenir afin d'éviter d'être repérer. Il faudra avancer par la terre car le ciel, à moins d'être fou, est sévèrement gardé par des hordes de Vouivres. L'objectif global est d'explorer la montagne aussi loin que possible, de connaître les raison de sa présence et de revenir en faire rapport à la cour. Telle est la volonté du Roi ! Zess-Vaïr !

Tous les membres présents répètent :

- Zess-Vaïr !!



Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 7 Déc - 23:54

Je m'adresse a notre groupe.

-Voila qui me satisfait, il s'agit la d'un bon plan, mais on a pas réglé notre problème de soin... Peut-être que le roi dans notre rencontre privé nous donnera quelque objet en ce genre, mais je crois Sylkyn, que tu devrais essayer de parler a la Prêteresse qui nous a accueilli afin quel nous accompagne, la je serai rassuré et a 100% confiant!

Pour moi même, si je ne peut avoir de potions et parchemins, je crois que je vais devoir faire les poches de certaine personne... Edit DM : Smile
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 8 Déc - 10:19

_ D'accord Sarvoc je vais tenté de voir ce que je peux faire avec Séléniss! Premièrement il va falloir savoir si elle part avec le groupe de Sven? Je ne sais pas aussi si le Roi d'écorces est flexible au niveau de la composition des groupes?
Sylkyn cherche du regard la jeune prêtresse elfe.
- Toi Ulf, sur quel genre de soins peut-on compter de ta part?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 8 Déc - 10:26

Alors que les hommes se rassemblent en groupes afin de parlementer, Ulf s'approche de vous.

- Je puis me fier sur mes liens avec la nature pour guérir quelques blessures sans gravité. Je sais aussi extraire le poison des plaies ce qui, compte tenu de ton histoire (DM : genre de détail qu'il aurait fallu préciser = le faux Kili qui te poignarde avec du poison), pourra s'avérer d'une grande utilité... Les Chiens d'Écailles n'hésiteront probablement pas à l'utiliser. Quant à demander à un prêtre, ou pire, à Séléniss, de venir avec nous, je vous souhaite bonne chance. Pour l'heure, attendons quelques instants tandis que le Roi règle les problèmes les plus urgents et présentons-nous à lui : il désire nous voir les premiers puisque ton ami est prisonnier là-bas...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 8 Déc - 11:15

- D'accord Ulf! C'est bien se que je craignais Séléniss est une prêtresse du grand chênes qui a beaucoup de caractère!
- Tes dons nous serons d'une grande utilité, les Chiens d'écailles ont déjà tenté de m'empoisonner!
- Oui! Attendons que le Roi nous convoque!
Sylkyn continue tout de même à chercher Séléniss du regard!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 8 Déc - 12:22

-Tres bien, allons le rencontrer!!!


Un ranger avec 2 soins mineur par jour... Pas suffisant...
On va se battre plus d'une fois j'ai bien l'impression. J'aimerai ca ne pas faire l'aventure a 8pv tout le long...

Edit DM : Cesse de tout calculer. On est pas dans WoW. Fait confiance au destin...

Avec 20 potion 2d8 et un baton de soin genre a 100 d8 en banque sa ferai !!!







Je niaise. Vous allez y passer en fait Smile Ça vous apprendra à pas être religieux (cette game de Donjon est une présentation du Padre Audet).
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 8 Déc - 19:52

Vous patientez un moment tandis que le Roi complète certaines affaires avec Sven. Ce dernier s'incline après quelques parlementations, rejoint son groupe puis disparaît dans la forêt.

Le Roi vous fait alors signe de vous approcher. Vous vous regroupez autour de lui et de l'un de ses conseillers.

Il vous regarde tous intensément de ses yeux profonds, noirs comme la nuit et que l'on dirait millénaires.

- Bien ! Il est maintenant l'heure de régler les détails concernant votre expédition. Tout devra être complété ce soir afin que vous puissiez partir au plus tard à l'aube, demain matin. Il est impératif que vous ne perdiez pas de temps afin d'éviter de vous avancer sur la montagne lorsqu'elle sera enneigée. Les trois groupes que nous envoyons devront s'aventurer à l'assaut de la montagne au matin du troisième jour (au matin car les kobolds craignent la lumière). Vous pourrez en partie restez en contact avec les autres grâce à Ulf si un problème survient. Quant aux cambrioleurs de Brie, ils m'ont dit qu'ils se débrouilleraient…

Silence.

- Mais avant de poursuivre, j'aimerais vous entendre. Qu'avez-vous à dire ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 8 Déc - 20:08

-Je n'ai qu'une chose a dire, nous avons besoin soit d'un soigneur ou de potions de soins ou d'un instrument de soins!!! J'imagine que pour les rations et autres trucs du genre(torche, corde, sac) peut-être trouvé ici? Nous passerons par chez Méridith en allant a la montagne, pour voir si tout va bien et si elle peut nous apporter une aide quelquonque. Il y a aussi l'hermit hobbit qui supposément traine dans le coin, peut-être peut il être d'une aide quelquonque lui aussi.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 8 Déc - 22:55

- Rester en contact avec les autres? Comment on va pouvoir faire ça?
- Je partages les inquiétude de Sarvok par rapport au soins qui pourrait nous être apporté si nous subissons d'importanteS blessureS!
- Si vous me permettez Roi d'écorces je peux me téléporter donc je comptait étudier un endroit comme il faut dans cette plaine pour pouvoir y revenir en cas d'incidents où pour vous avertir d'une information capitale! Si celà vous va bien sur?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 8 Déc - 23:03

-Ha et j'oubliai!!! Je peut aussi écouter un endroit à heure précise, si vous voudriez nous communiquer un message!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 7:09

Le Roi écoute vos demandes en fermant les yeux un instant.

- Ulf ? Berzack ? Béril ? Rien d'autres ?

Peut-être intimidés ou indécis, aucun des hommes ne parle.

- Bien. Je ne vous cache pas que c'est une aventure périlleuse dans laquelle vous vous aventurez. Je ne crains que nos rares prêtres ne puissent ou ne veuillent s'aventurer là-bas avec vous (quant à l'ermite M. Sarvok, le retrouver prendrait un temps infini). Toutefois, dit-il en tendant une énorme main branchue qu'il déploie vers Ulf, voici trois parchemins qui pourront vous venir en aide si l'un de vous vient à être blessé grièvement. De plus, poursuit-il, prenez cette gourde de métal. Elle contient suffisamment de puissance magique pour vous rendre tous les cinq invisible pendant plus d'une heure.

S'adressant ensuite plus particulièrement à Sylkyn :

- Ulf vous expliquera comment il peut contacter les autres, Roi Sylkyn. Pour ce sortilège dont vous me parlez, vous pouvez utiliser le cercle de pierre qui se trouve à deux minutes de marches au sud de la clairière. Plusieurs sorciers l'on maintes fois utilisés. Ulf vous montrera. En guise de présent de départ, je vous offre cette potion, dit-il en tendant son autre main monstrueuse, elle vous permettra de prendre l'apparence de la créature que vous imaginerez pendant plus d'une heure.

Puis se tournant vers Sarvok et les autres :

- Pour votre sortilège M. le Hobbit, nous pourrions convenir avec l'un de mes conseiller de venir livrer les derniers développements de la journée à chaque jour, pendant quelques minutes, à la même heure, tout près de ce rocher que vous apercevez là-bas. Pour votre départ, voilà pour vous un parchemin de sorcellerie, dit-il en prenant quelque chose dans l'une de ses branches et en te le tendant entre ses doigts, qui vous permettra d'invoquer l'un des miens pour vous venir en aide.

Silence.

- Quant à vous Berzack, voilà une dague qui vous aidera à vous défendre si malheureusement la nécessité d'en arriver là devait survenir. Beril, nous nous sommes déjà entendu...

Béril incline la tête.

- Voilà, continue le Roi. C'est tout ce que je puis faire pour l'instant. Puisse les Esprits des forêts vous avoir en sa garde...

Il vous observe, attendant de voir si l'un d'entre vous tient à ajouter quelque chose.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 11:45

Avec un grand yeux!!! Héhé

-Merci pour ces cadeaux Roi d'Écorce!!! Ils nous serons d'une grande utilité!!! Nous reviendrons avec des réponses, ci ce n'est qu'avec un probléme réglé!! A tout les midi j'écouterai ou vous m'avez indiqué.

Je m'incline et salut.

-A bientot Roi d'Écorce!!! Aller les héros!!! Partons et allons dormir chez Méridith!!!

Peut-être 2-3 pick pocket avant de partir, bien sur detect magic avant!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 9 Déc - 12:25

Sylkyn incline la tête et prend la potion (J'imagine que c'est auto-métamorphose???)et la potion d'invisibilité.
- Merci! Nous tacherons de ne pas vous décevoir!
Se retournant vers le reste du groupe.
- Je vais aller à cette clairière au sud afin de l'étudier avant notre départ! Vous me trouverez là-bas si vous avez affaire à moi!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 16:49

Un fois les formalités terminé avec le roi et une fois que l'on ai juste notre... compagnie...héhé Faudras trouver un nom a notre compagnie d'ailleur héhé.

-Donc Béril, avons nous rations, corde, grand sacs, torche, lanterne, huile sur ta bonne veille mûle? (Moi j'ai pas mal de ces choses sur la mule, mais a ton du surplus?) Avez vous tous de bon vétement d'hiver? Pouvons nous avoir ça Ulf, de bon vêtement chaud de fourrure?

Donc on a plus qu'a rassembler toutes nos choses, faire sure que l'on oublie rien, lancer un detec magic et voir si il n'y a pas des potions ou parchemins ou autres qui traine dans les poches de quelqu'un, faire nos salut d'usage et on pourrai aller chez Méridith? Ulf as t'il une opinion diférente d'elle? Connait-il son différent avec Sven?

-Donc j'oublie quoi là?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 9 Déc - 17:54

Sylkyn regarde Sarvok.
- Je prendrais bien des vêtement chaud car je suis partie un peu vite et contre ma volonté...HA!HA!HA!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 19:47

Ulf affirme pouvoir vous procurer des vêtements car, en effet, il risque de ne pas faire très chaud sur cette montagne. Cela, le paquetage de son propre équipement, le contrôle des rations pour cinq personnes pour cinq jours va lui prendre au moins deux heures. Il considère qu'une fois à la montagne, il faudra trouver de quoi se nourrir là-bas, bien que ce que mange les kobolds risque d'en dégoûter plus un (Berzack est moins certain de vouloir partir). Vous ne pouvez trainer des tonnes de nourritures et demeurer discret.

Béril en profite pour contrôler tous les éléments dont tu lui fais mention et vous semblez en disposer dans une certaine quantité. Il fait tripler les rouleaux de cordes, doubler les grappins et ajoute deux sacs de crampons.

Sylkyn va étudier le cercle de pierre. Pour la potion, il semble que ce soit une potion à effets limités selon son aspect : tu ne peux prendre la forme que d'un humanoïde.

Sarvok, tu dois être très discret car si quelqu'un repérait ton petit manège, cela pourrait compromettre entièrement votre mission. Es-tu prêt à essayer quand même ?

On va commencer par Détection de la magie.

- Un jet de DEX (pour pas que ça paraisse suspect)
- Un jet de SAG (pour voir s'il y du stock d'intérêt).

Jusque là, pas de danger, c'est la suite qui est risquée...

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 20:16

Je lance mon sort en même temps que je joue dans mes affaires.

dext 18
sag 13

héhé mes jets son drole a l'envers de ceux ci



Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Jeu 9 Déc - 20:17, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 20:16

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 13

--------------------------------

#2 'D20' : 18
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 20:22

Hum, autour de toi il semble pas y avoir grand chose. Alors : soit ils sont aussi prudents que toi et ils ont planqués leurs affaires ou il les surveillent attentivement, soit ils ont pas grand chose, soit ce qu'ils ont se volent bien mal (armure, bracelets, etc.).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 21:07

Sois j'ai eu un mauvais jet!!!

On va se contenter de ce que l'on a déja me diraige!!! Héhé

-Tout le monde est d'Accord pour passer chez Méridith? Si on part une fois nos choses rassemblé, peut on être la pour la nuit Ulf?

-Berzak ne t'inquéte pas pour la bouffe, ya pas juste des Kobolds la bas qui mange crois moi!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 21:29


Ulf fait une légère grimace :

-C'est bien ce qui m'inquiète Sarvok, c'est bien ce qui m'inquiète... Enfin, attendons voir si Sylkyn désire fait quoi que ce soit avant de partir.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 21:31

-Ya rien d'inquiètant là!!! On va pas mourrir!!!

Il dois commencer a avoir une belle traille!!! On passe souvent depuis 1 semaines héhé.

-Toi Ulf, que pense tu de Méridith?? Que sais tu de l'histoire que Sven ma raconté???
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 22:11

Ulf jette un oeil autour puis répond :

- Sven avait sous sa garde un jeune Rôdeur auquel il était particulièrement attaché. Le fils de l'un de ses amis, mort au combat. Il veillait sur lui comme un père. Puis, sans que je ne sache trop ce qui s'est passé, Agoll (c'est le jeune Rôdeur) a disparu et il semble que ce ce soit passé près de chez Mérédith car il s'y promenait pas mal en ce temps-là. M'est avis que les charmes de la jeune fille, son nom m'échappe, n'étaient pas étrangers à ses fréquentes visites. Ce qui est arrivé ? Je n'en sais rien. Mais Sven est convaincu que la vieille (et sa fille) y est pour quelque chose...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 22:21

Le sourcil de mon oeil levée...

-Hmmm les choses s'éclairsice... Je crois que ce ranger est encore en vie... Je crois qu'il vie bien avec cette Énée, qui est trés jolie. Mais ceci est un autre mission.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 9 Déc - 22:26

Ulf semble intrigué.

- Ah bon ? Tu sembles bien connaître cette vieille f... cette vieille originale...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 9 Déc - 22:39

-Bien la connaître, je n'irai pas jusque là, j'ai passé 3-4 jours la, mais j'ai bien observé. Et sa fille s'absente souvent trop longtemps pour passé se temps seul a l'extérieur.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 10 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum