Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre XIV : La fin d'Orzill

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 19 Déc - 19:32

(Comment ça, pas de sauvegarde, c'est bien trop facile, il devrait avoir une sauvegarde contre la mort magique.)

Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Ven 19 Déc - 20:13

Sarnak reste de marbre devant vos accusations:

- Sylkyn ici présent connaît déjà mes sentiments pour ce qui fut le "grand roi de la montagne"... Je vous avais prévenu, mais seul Sylkyn a été assez sage pour m'écouter: Orzil vous menait à votre perte ! Pauvres fous vous même! Je vous ai sauvé la vie !! Orzil n'était qu'un pantin, un pion d'Infyria. Une marionnette qu'elle avait elle même crée et envoyé pour piéger de pauvres innocents. À peine auriez vous mis le pied dans l'antre de la bête que vous auriez été détruits, ou pire même, devenus des pantins entre les mains de ce dragon. Et quoi, vous vouliez attendre pour voir si cela se serait réaliser. Peu pour moi. Et d'ailleurs, rappelez-vous; n'ai-je point proposé à Orzill, voilà quelque minutes à peine, un test qui nous aurait permis de dévoiler toute sa perfidie au grand jour ? Quelle a donc été sa réponse ? Ce n'est pas moi qui lui ai soufflé, sa réponse a été non. NON ! Car il ne savait que trop bien les conséquences...

- Et n'oubliez pas une chose, mes dieux m'ont donné des pouvoirs de divination qui dépasse largement votre compréhension de simples mortels. Ce dragon n'est lui-même qu'un pion dans une guerre céleste qui se dessine ! Vous, "grand prêtre Léoric", si vous étiez si près de votre dieu que vous semblez le prétendre, vous le sauriez également. Et maître Sarvok, inutile de jeter votre fiel plus longtemps, je n'ai nullement l'intention de vous accompagner plus longtemps; je vais avec Sylkyn ici présent, fils de ce qui fut autrefois mon compagnon d'armes, afin de préparer cette guerre. Allez vous jeter dans la gueule du loup, nous, nous allons nous préparer à survivre !

Sur ce, je tourne le dos, disant simplement: "Allons Sylkyn, plus rien ne nous retiens ici, nous avons une guerre à aller préparer..."
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 19 Déc - 21:05

(Moi je pensais qu'on jouait à D&D pour avoir du plaisir à jouer en groupe, mais finalement personne écoute personne, je croyais que la quête principale était de tuer le dragon. C'est quoi le plan finalement, tu tues le guide et tu te téléportes avec 2-3 autres, laissant les autres piégées.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 19 Déc - 21:37

''Hé bien le pauvre mortel que je suis aurait aimé être informé de vos visions divines, prêtre Sarnak. Vous raisonnez dans l'absolu, nous étions libres de partir. Je suis homme d'honneur et je ne tue pas sournoisement, telle une vipère.''

''Est-ce le sort que vous me réservez, si je n'approuve pas vos actions?''
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Ven 19 Déc - 22:15

Je n'ai rien contre vous Léoric, vous êtes libre de faire ce que vous voulez... Mais je ne répéterez pas encore une fois mes avertissements plus longuement: "Suivez la route vers le dragon, et vous mourrez, ou deviendrez un de nos nouveaux ennemis entre les mains d'un des pires lieutenants du malin... En fait, je vous propose plutôt une alternative, un choix en ces heures troublées: rejoignez le nouvel ordre, décidez par vous même de combattre à nos côtés. Ne mourrez pas inutilement. Je vous le dis pour une dernière fois, à vous tous qui voulez suivre Sarvok: que vous ayez avec vous ou non celui que vous sembliez considérer comme votre guide - sur ce, Sarnak ne peut réprimer un rire étrange - vous n'avez aucune chance contre Infyria. Quand comprendrez-vous enfin que les augures des dieux m'ont parlé ?!
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Ven 19 Déc - 22:24

Léoric a écrit:(Moi je pensais qu'on jouait à D&D pour avoir du plaisir à jouer en groupe, mais finalement personne écoute personne, je croyais que la quête principale était de tuer le dragon. C'est quoi le plan finalement, tu tues le guide et tu te téléportes avec 2-3 autres, laissant les autres piégées.)

Hum... je crois que tu lis pas exactement ce qui s'écrit: je n'ai jamais parlé séparer le groupe moi...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Sam 20 Déc - 0:08

Sylkyn a de la difficulté à cacher sa surprise suite à la mort d'Orzill.
- On se calme Messieux! Sarnak veut sortir de cette montagne! Vous êtes libre de croire ou non aux prophéties d'Odin!
L'elfe marque une pause.
- Je peux ramener ceux qui le désirent à la cour du Roi d'Écorces, Si la montagne veut coopérer?
Sylkyn tourne son regard vers Sarnak.
- Encore faut-il trouver le passage secret que seul Orzill connaissait!
Il tourne son regard vers Sarvok.
- Si jamais nous trouvons ce passage, j'accompagnerai ceux qui le désirent et je vous garantie que je reviendrai de la même façon afin de vous aider dans votre quête.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Sam 20 Déc - 0:12

Léoric semble très déçu.

''Par Thor, si tout le monde se défilent, il est évidant que cette quête va échouer, je n'ai pas besoin d'augure pour comprendre ça!''
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Sam 20 Déc - 0:50

une tite minute là... si j'ai bien lu les posts précédents, on était DÉJÀ RENDU au moment de la séparation du groupe, non ?
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Sam 20 Déc - 2:00

En fait, non. Si tu lis comme il faut, vous étiez pour traverser le passage piégé. J'ai vu par ton post que tu croyais que vous y étiez. Donc, pour faire simple, on va dire que vous y étiez, mais de grâce, prenez la peine de lire et de poser des question s'il y a des doutes...

Je posterai la route que vous avez fait quand j'aurai du temps.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 20 Déc - 2:02

Vous partiez de la pièce vers le passage secret...

-Moi je ne me suis jamais fiez aux dieux, il y en a tellement qui disent ce que leurs esclaves veulent entendre, moi je me suis toujours fier a mon instinct, pas besoin d'aucune divinité pour guider mes pas. Non je ne vais pas rejoindre ton ordre et je ne sais pas, après l'action que tu vient de commettre, quel est TON coté.... Tu as agit contre nos intérêts pour des raisons connues de toi seul. On ai ici depuis 9 a 10 jours et on ta libéré il y a moins d'un jour, donc je ne sais pas d'où viennent tes informations. Je ne crois pas en la divination, tout destin peut être changé par des personnes de volonté. Tu ne sais même pas ou Sylkyn va t'apporter, le roi d'écorce a déjà envoyé ici ses troupes...

Sa serais si simple d'exterminer les troupes d'attaques rassemblées dehors... J'irai le faire avec Léoric, on devrais s'en tiré et on sera les héros.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Sam 20 Déc - 9:30

(Parlant de question, j'en ai une. Je comprend qu'on a emprunté un passage secret pour être à l'extérieur. Avant de tenter de téléporter qui que ce soit, je veux être sur qu'on peut emprunter ce passage dans le sens inverse pour revenir dans la montagne?)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Sam 20 Déc - 9:53

Tabarnac les gars, vous lisez pas ?

1- Lorsque Sarnak est intervenu vous étiez encore exactement à la même place où vous aviez étudiés vos sorts,

2- Comme on ne peut revenir en arrière, j'ai dis que je ferais le plan et la route sur laquelle Orzill vous a amené jusqu'au passage secret.

3- Quand j'aurai fait ça, je vous expliquerai la situation : vous serez devant le passage secret que Orzill aura ouvert, mais ce qu'il y a au bout, vous le le savez pas : Orzill est mort.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Sam 20 Déc - 11:50

Voilà le plan.

(les trucs en bois sur les murs sont des portes. En ce cas-ci, elles sont défoncées : vous êtes déjà passé là... Sarvok : il se peut que cela diffère un peu du plan précédent...).


Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Orzill14


Vous êtes partis du point no. 1, au nord. À cet endroit, Sylkyn a combattu trolls et kobolds. Orzill semble avoir fait le ménage.

Vous avez parcouru la route directement jusq1u'au point no. 2, au sud-ouest.

Étonnement, vous n'avez pas besoin de torche ou de lumière : tous les corridors sont éclairés d'une faible lueur.

Vous vous êtes retrouvés devant un mur à l'apparence tout à faite banale.

Orzill à insérer trois doigts, comme pour former un triangle, dans une anfractuosité. Une pierre s'est alors déplacée d'environ un pouce . Cette pierre de la la grandeur d'un nain environ et elle est en fait une porte. Béril y passera tout juste.  Lorsque vous regardez à l'intérieur, il s'agit d'une volée de marche qui descend dans la montagne, sur une très grande distance.

Bon !  C'est là que vous êtes rendus et c'est là que se trouve les restes d'Orzill, juste devant la porte secrète. Je sais pas si je peux être plus clair. C'est là que les derniers événements sont survenus.

Sylkyn doit lancer un jet d'INT pour comprendre le fonctionnement de la porte.

Les autres font ce qu'ils veulent.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Sam 20 Déc - 12:24

Le no. 2, c'est là où on est ? lol!

Sérieux, j'attends de voir si Sylkyn comprend le mécanisme...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Dim 21 Déc - 13:55

(Jet d'intél. J'ai 19.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Dim 21 Déc - 13:55

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 12
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Déc - 8:57

Sylkyn sera en mesure d'emprunter la porte et de la rouvrir de l'intérieur.


Ceci dit :

- Essen demeure avec Sarvok et Léoric.

- Béril accompagne Sylkyn, mais il ne s'adresse plus à Sarnak.

-  Ulf est perturbé par les derniers événements, Il va partir, mais il promet de revenir au plus tôt. Lui non plus ne s'adresse plus à Sarnak.

- Kili se tait, lui aussi.

Que faites-vous ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mar 23 Déc - 12:55

(Je comprend que si quelqu'un ferme la porte, on ne pourra pas repasser par ici pour le retour? à moins que je lise mal!)
Sylkyn s'adresse à Sarvok.
- Vous devrez laisser cette porte ouverte! Sinon, on ne pourra pas repasser par ici, si jamais mon sortilège fonctionne!
Le roi elfe prend le temps de montrer le mécanisme d'ouverture de la porte à ceux qui demeure à la montagne. Ensuite Sylkyn étudie attentivement l'endroit, afin de pouvoir y revenir plus facilement (Un peu comme j'avais fais à la Cour du Roi d'Écorces).
(Je peux transporter avec moi l'équivalent de 4 000 PO de poids. Je ne retrouve as le "post" ou nous avions fait la conversion. Il va falloir probablement plus d'un voyage?)
- Dommage que Vonol ne réponde pas à mes appels. J'imagine mal qu'il reste ici! se dit tristement Sylkyn pour lui même.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Déc - 12:58

-Je ne crois pas que nous allons attendre ici, nous allons continuer de progresser et aller exterminer le dragon... Même sans Orzil.... Qui aurais été indispensable, mais je vais faire sans on dirais bien...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Déc - 13:36

En effet, tu lis mal : tu pourras emprunter le passage secret dans les deux sens...


Ce que tu as peut-être aussi mal saisi, c'est que tu ne pourras pas employer ton sortilège de cet endroit : il te faut emprunter le passage secret jusqu'au bout pour sortir de la montagne. Selon Orzill, le passage descend sur presque un kilomètre...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mar 23 Déc - 15:23

(Ok,là c'est clair! Je voulais savoir si ç'était le même mécanisme pour entrer et sortir de la porte secrète.)
Sylkyn va voir Sarvok.
- Je reviens dans une journée avec Ulf et peut-être d'autres renforts! Je connais ton impatience! Je sais que tu ne nous attendra pas! C'est ta décision! Je tiens juste à te signaler que nous allons partir à votre recherche dès que je remet les pieds dans cette montagne!
L'elfe pose sa main sur l'épaule du Petit-Gens.
- Soit prudent tout de même!
- Béril, Sarnak, Ulf et Kili avec moi!
Sylkyn prend le passage secret et entreprend la descente.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 23 Déc - 17:21

-Je vais laisser des indications sur les murs pour nous retrouver, vous n'aurez qu'a les suivre à partir d'ici. Bonne chance, même si je persiste à croire qu'exterminer les troupes a l'extérieur réglerai la plus grosse partie du problème, mais tuer nos allier semble plus important pour certain, que faire pleuvoir le feux sur les troupes d'Infraya... Je m'en chargerai aussi....
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 23 Déc - 17:36

Comme il appartiennent tous deux à des guildes de voleurs, Sarvok pourra laisser des signes relevant de l'argot (comme les signes des hoboes dans les années 20...)
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mar 23 Déc - 19:08

Léoric s'adresse à Sarvok,.

''J'imagine que tu as un plan?''

Léoric réclame la lanterne et lance lumière éternelle sur celle-ci.

(C'est quoi la classe d'Essen?)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 6 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum