Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre XIV : La fin d'Orzill

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Jeu 11 Déc - 11:01

Sylkyn chuchotte à Sarvok chemin faisant.
- Comment tu veux qu'on procède pour le masque? Il va être difficile de te le remettre sans qu'il s'en rendre compte!

Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 11 Déc - 12:01

On a juste a le faire avant qu'il soit la, ou on va dans un coin noir parler, c'est pas compliqué.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Jeu 11 Déc - 13:21

(Moi, je comprends qu'Orzill est avec nous présentement? Ça vas être dur de te le donner surtout si tu tiens la lanterne à côté de lui sans qu'il s'en rendre compte. Je suis peut-être dans l'erreur!)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 11 Déc - 14:24

Je procède le plus possible quand Orzil n'est pas arrivé ou le plus loin possible, quand il est entre nous et la fontaine.

-Sylkyn, je vais t'aider a faire ton paquetage et te passer des points a leurs mentionner la bas.

Je prend le masque tout en discutant.

-Je ne crois pas que ce soit la bonne idée d'aller la bas... Sarnak pourrais exterminer toutes les troupes rassemblé a l'extérieur en 1 minutes... Mais bon nous on seras ici, a continuer de faire le ménage.

Je m'adresse a Sarnak aussi, afin que tous entendre.

-Justement Sarnak tu n'est pas au courant car tu ne la pas vu, mais le principale des troupes d'Infraya son rassemblés a l'extérieur, une pluie de feu de 1km carré et il n'a pu rien et il n'y en a plus d'invasion, de quoi que ce soit... Mais si vous préférez aller chez le roi des bois, pour finalement que ne perdre du temps et revenir devant ces même troupes ou pire qu'elle soit déjà en marche. le problème pourrait être réglé immédiatement. Elle ira pas attaquer seul... Cela va créer une diversion DANS la montagne car les troupes de l'intérieur vont bien aller supporter les troupes extérieur. On a pas besoin de personne de plus que l'on a déjà pour venir a bout de tout ce merdier! J'ai encore une multitudes de plans pour une multitude d'événement!

Une pause qui j'espère va en réveiller quelque uns...

-Mais bon, vous semblez vouloir absolument raconter vos problèmes aux Roi d'écorce afin qu'il vous trouve une solution, lui qui na rien vu de la situation ici.


(Et si vous partez, moi je crois vraiment que vous allez revenir et que tout va être fini. Cela dans 1-2 ans de vrai vie.)
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Sam 13 Déc - 23:56

(J'attend de voir si le MD le permet et si c'est le cas qu'Est-ce qu'il faut qu'on tire comme jets?)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 14 Déc - 0:02

Pour la pluie de feu??? Li ton sort de pluie de feu on je ne sais quel nom dévastateur, tu vas tout comprendre.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Dim 14 Déc - 8:58

J'attendais que tout le monde soit fixés. Puisque ça semble le cas (Sarnak et Sylkyn partent avec Ulf et Béril), je répondrai dans un message plus exhaustif au courant de ce dimanche...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Dim 14 Déc - 11:03

(Merci, Je voulais juste pas aller trop vite en donnant le masque à Sarvok.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Dim 14 Déc - 11:18

Oui, ce que Sarvok a suggéré avec le masque est tout à fait faisable.


Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Dim 14 Déc - 18:34

Léoric semble s'impatienter. (Ça fait presque un mois qu'on est dans cette salle).
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Dim 14 Déc - 18:44

Ça fait pas un mois, ça fait à peine huit heures geek
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 16 Déc - 19:37

Orzill ouvre grand la porte et dit :

- Puisque vous voilà enfin fixés, suivez-moi. Lanterne !!!

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mar 16 Déc - 20:46

Léoric emboîte le pas au Nain.
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 16 Déc - 23:37

J'ai le masque? Vous ne changez pas d'avis, vous partez?? Pas de pluie de feu dans les troupes extérieur avant de partir?? Je vais devoir tout faire encore!!??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mer 17 Déc - 9:49

- Je vais revenir Sarvok! Laisse-moi une journée à la cour du Roi d'Écorces! Ce n'est pas garantie que ça fonctionne vu l'effet néfaste de la montagne!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Déc - 12:59

-Il n'a pas que toi qui y va, vous êtes 5 qui partez...

Et j'ai tu le masque?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mer 17 Déc - 13:12

Oui, je croyais avoir été clair : tu as le masque.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mer 17 Déc - 13:32

(Oui, je te l'ai donné.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 17 Déc - 16:04

Tassez vous les peureux!! On y va en montagne!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Mer 17 Déc - 18:15

Au moment de la séparation du groupe, Sarnak s'approche d'Orzill, lui met une main fraternelle sur l'épaule et lui dit:

Vous avez raison pour une chose Roi Orzill, une guerre se prépare, une guerre comme vous ne l'avez jamais vue: Av gudene , bringer som hevn deg inn i mørket ! Par contre, vous n'y assisterez pas !

Que la volonté des dieux soit faite !
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Ven 19 Déc - 12:33

Sarnak a posé sa main sur l'épaule du nain. Celui-ci le regarde faire, avec un regard à la fois méprisant et amusé. Une fois l'homélie du prêtre terminée, Orzill éclate de rire :

- Qu'est-ce que c'est que ces paroles de mauvais augure !  Haha !  Allez !  Avançons !


Le Prince nain fait un pas, puis un autre, puis pose un genou au sol. Une sorte de râle, sourd, émerge de sa gorge et se poursuit quelques secondes. Puis, prenant sa tête à deux mains, il pousse un cri effroyable, presque inhumain. Lorsqu'il se retourne, vous voyez que son visage est émacié, puis squelettique. Il se relève et tente d'atteindre Sarnak. Ce dernier ne bouge pas. Orzill n'a pas le temps de parvenir au prêtre : alors qu'il se trouve à moins de deux mètres, il s'effondre. Son armure et ses armes tombent au sol, un vent surnaturel souffle la poussière qu'il est devenu. Il ne reste du Prince Orzill qu'un amas d'ossements effrités...



Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Skull610

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 19 Déc - 13:05

-Quoi tu l'as tuer??? Notre seul espoir de vaincre!!!!!! Le guide que nous recherchons depuis notre arrivé dans cette montagne!!! On aurais du te laisser dans ton tombeau toi aussi, imbécile!!! Mais tu te prend pour qui pour procède de la sorte et prendre de tel décision, tu n'est qu'un pion que l'on a trouvé dans un tombeau. On avais la solution avec nous et tu l'as tuer!!

- Et vous les défenseurs de la foret, vous êtes pour de telle manière d'agir???

-Moi je suis désolé mais je crois que le prêtre est plus fou qu' Orzil, il n'est pas question que je continue a progresser avec lui, je ne vais pas terminer comme ce pauvre Orzill!!! Maintenant vous allez le trouver comment le passage secret?? C'est une bonne chose que vous partiez, car moi je ne vais pas rester avec ce prêtre instable mentalement plus longtemps et je te conseille de ne pas m'approcher car je ne donne pas cher de ta peau!!


-Je vous conseille de laisser ce fou a la prison de roi d'écorces car je ne suis pas sure qu'il survive a notre prochaine rencontre!!! Pauvre fou!!!..


Je m'éloigne de Sarnak et maintenant je suis pour que cette bande de dégénéré parte chez leur roi de pacotille.

-Bon vent et je vous souhaite de vous téléporter dans le sol!!!


Note du DM : J'ai édité en partie ton message. Inutile de se crier des bêtises...
Note de moi: Bien désolant.... Mais n'empêche que juste un personnage d'alignement mauvais agirai de la sorte.... Tuer une personne car il a froissé notre égo est purement mauvais. Et si on étais assis a une table je ne me serai pas privé de dire ce qui a été édité....


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Ven 19 Déc - 13:28, édité 4 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Ven 19 Déc - 13:08

Le silence s'est installé dans la compagnie. Plus personne ne parle. On dirait qu'ils sont paralysés.


Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Ven 19 Déc - 13:15

La voix de Kili se fait entendre :

- Haha, allez, c'est une illusion. Il pas mort pour vrai, hein ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 19 Déc - 18:08

''PAR THOR!''

Léoric lance un regard sombre vers le prêtre d'Odin et s'avance vers les restes du nain. Malgré l'évidence, Léoric utilise sa connaissance de la magie divine et sa grande sagesse pour confirmer la cause de la mort du nain. Il se tourne ensuite vers Sarnak.

''Avez-vous perdu l'esprit, vous me décevez Sarnak, c'est un meurtre fourbe et inutile qui va l'encontre des enseignements d'Odin. Nous venions de l'amadouer pour qu'il nous aide dans notre quête et voilà, maintenant tous nos efforts sont ruinés à cause de l'orgueil d'un seul. Quel fin stratège vous êtes!''

(T'es chaotique bon et tu agis en loyal mauvais.)


Dernière édition par Léoric le Ven 19 Déc - 19:36, édité 2 fois
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 19 Déc - 19:32

(Comment ça, pas de sauvegarde, c'est bien trop facile, il devrait avoir une sauvegarde contre la mort magique.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 5 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum