Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 10 Oct - 11:25

L'elfe pense à tout les sévisses que les Kobolds ont fait subir aux jeunes garçon et l'attaque dans le dos. (Avec mon épée s'il est a porté ou avec mon arc s'il est plus loin)

Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Oct - 12:23

Sylkyn lance son attaque (D20) et (D8 pour les dégâts).

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 10 Oct - 13:08

Il plonge son épée de flammes dans le dos du Kobolds. (Je n'avais pas l'option du d8 donc j'ai fait 2d4)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Oct - 13:08

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 3

--------------------------------

#2 'D4' : 2

--------------------------------

#3 'D4' : 1
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Oct - 13:10

Le kobold s'effondre en gargouillant. Sylkyn n'a eu qu'un pas à faire pour l'abattre.

Cette action ne semble pas avoir alerté le reste de la bande qui sont encore confus de l'apparition/disparition de l'elfe et de l'enfant.

Que fait Sylkyn ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 10 Oct - 17:25

Sylkyn s'adresse à l'enfant à voix basse, question de ne pas être repéré.
- Je vais te ramener chez-toi!
- On va devoir faire ça en silence!
- Si tu fais bien ça, je vais te montrer mon petit dragon!
L'elfe cherche à s'éloigner du groupe de kobolds et rejoindre la route qui mène au village.
Il prend aussi quelques secondes pour entrer en contact télépatiquement avec Vonol.
- Alors petit dragon, as-tu réussi à alerté Kili???
- J'ai secourus le jeune enfant, je vais le ramener au village!
- Viens me rejoindre discrètement avec Kili, longez la route!
Il sourrit ensuite à l'enfant.
- En route mon jeune ami!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 13:58

L'enfant semble reprendre ses esprit l'espace d'un instant, mais sa réaction peut aller dans un sens comme dans l'autre.

Tu dois lancer un jet de réaction (D100) auquel on ajoute ton CHA (15 %). Toutefois, avec tout ce qui s'est passé en moins d'une minute, c'est le seul bonus que tu possèdes.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Lun 11 Oct - 15:10

- Allons petit, fais moi confiance je vais te ramener chez-toi au village!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 15:10

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 14
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 20:32

L'enfant recule de quelques pas, puis file dans un éclair à travers les fourrés. Heureusement, il a eu la bonne idée (ou la bonne chance) de filer en sens inverse de la bande de kobolds.

Que fait Sylkyn ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Lun 11 Oct - 20:50

Sylkyn devient invisible et essait de suivre le jeunes garçon afin de s'assurer qu'il s'en va dans la bonne direction et qu'il entre à bon port. C'est à dire chez-lui.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 21:10

L'elfe a peu de difficulté à suivre l'enfant bien que ce dernier connaisse de toute évidence le coin.

Le petit est sur le point de rejoindre la route lorsque les pensées de Vonol surgissent dans l'esprit de Sylkyn : "Le Hobbit est en route. Je me rapproche de ta position."

À ce moment, Sylkyn et le gamin ont atteint la route. Ce dernier semble se repérer, puis file tout droit vers le village côtier. Tandis qu'il le suit à une distance raisonnable, Sylkyn remarque quelque chose qui cloche : jamais il n'y a eu autant de fumée près du petit bourg des humains. Cela n'est pas normal. Au mème moment, Vonol apparaît à ses côté. Il a une apparence bleuâtre avec des teintes de mauve presque translucide.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Lun 11 Oct - 21:57

- Alors Vonol, ce brouillard ne me dit rien de bon!
- Patientons ici en attendant mon fidèle compagnon hobbit!
Sylkyn essait de ne pas perdre du regard le jeune gamin.
- Voyons voir, si ce brouillard est magique!
(Je lance détection de la magie. Malheureusement dans le livre que tu m'as "scanner" ils me disent de me référer au sort de clerc. Je me questionnait sur la porté??? et si celà briserais mon invisibilité? D'après moi non car ce n'est pas un sort offensif.)

Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 8:41

Sylkyn suppose que cela ne donnera pas grand chose de lancer son sortilège car sa portée est très limité, mais il le fait par principe. À sa grande surprise, ses yeux se mettent à percevoir des émanation magiques qui circulent en grand nombre tout autour de lui, de la route et de la forêt. Il a rarement vu une telle agitation dans les courants occultes.

Quant à ce qui concerne l'enfant, Sylkyn constate rapidement qu'il devra faire un choix car le petit est sur le point de disparaître dans une courbe de la route : ou bien il continue d'attendre Kili, ou bien il suit l'enfant.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 12 Oct - 20:41

Télépathiquement pour son pseudo-dragon.
- C'est bien se que je craignais Vonol! L'air ici respire la magie. Je n'ai jamais rien vu de tel!
- Peut-être que Solem avait raison à propos des hommes finalement.
Sylkyn regarde le jeune garçon disparaître sur la route. L'elfe aussi a choisi il attend son compagnon hobbit sur le bord de la route. Il essait de percer de son regard magique ce mystérieux brouillard.
Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Pseudo10
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 20:54

Toujours invisible, Sylkyn s'assoit sur le bord de la route à travers les grandes herbes jaunies par le gel. Son esprit tourne sur lui-même, perdu dans les conjectures concernant ces extraordinaires émanations magiques. Quant à la fumée, elle semble provenir d'un grand feu : peut-être du poisson que l'on fume sur la berge ? En ce cas, on doit fumer une baleine en entier...

Quelques instants plus tard, une forme émerge du boisé en soufflant comme un dragon : Kili. Il a revêtu sa cape, ses armes et tout son attirail. Jetant un regard circulaire, il appuie ses mains sur ses genoux en se penchant afin de reprendre haleine. Il est rouge comme une betterave. Ces dernières années de ripailles n'ont certes pas amélioré sa condition physique...

Il reprend enfin sa route en traînant de la patte. On peut l'entendre maugréer :"Où es-tu maudit Vonol ? J'espère que j'ai bien compris tes simagrée cette fois et que tu ne t'étais pas peint en rouge pour me faire une de tes blagues stupides !"



Dernière édition par Dungeon Master le Mer 13 Oct - 19:59, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mar 12 Oct - 22:12

Sylkyn demande à Vonol de signaler sa présence à Kili. L'elfe s'adresse ensuite, à voix basse, à son joyeux compagnon tout en restant invisible.
- Hé! Kili! Faudrait que tu arrêtes de ripailler ce n'est pas bon pour ta santé tout ces petits gâteaux elfiques!
- Sois prudent mon ami, ce brouillard ne me dit rien qui vaille!!! Tout ceci émane la magie à des kilomètres. Ça semble venir d'un grand feu sur ta gauche!
Sylkyn entreprend ensuite de lui narrer toute l'histoire avec le jeunes garçon.
- Kili voilà longtemps qu'on vit la vie de château!
- Il me semble qu'on serait murs pour un peu d'aventures comme dans le bon vieux temps!
- Qu'est-ce que tu en dits???
- Alors on va voir se qui se passe dans ce brouillard magique???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 13 Oct - 7:39

Kili regarde à gauche et à droite dans un geste nerveux.

- Sylkyn ? Qu'est-ce que c'est que cette idée ? Un enfant ? De la magie ? Tu cherches les problèmes ou quoi ? Qu'est-ce que tu as contre la vie de château ? Tous les habitants du royaume en rêve ! Et quoi, on va quitter tout ça ? Quelle drôle d'idée...

Il regarde la fumée provenant du village.

- Il m'est avis que ce sont encore là des escarmouches desquelles on ne devrait pas se mêler. Des kobolds ? Ils vont retourner d'où ils viennent assez vite. Ils descendent de la montagne du dragon depuis bien des années. Ces humains sont habitués à ces escarmouches...

Devant le silence de Sylkyn, le hobbit se balance sur une jambe puis l'autre.

- Bon, bon ! On peut aller jeter un oeil ! Mais on retourne à l'île avant la nuit. Ah ! Et si j'étais moi aussi invisible, je ne me sentirais pas comme un appât sur lequel vont pouvoir tomber les chiens d'écailles ! conclut-il, croisant les bras en boudant.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 13 Oct - 12:45

- Très bien Kili, commençons par aller voir ce grand feu! Je vais t'arranger ça pour l'invisibilité.
Sylkyn murmure quelques mots dans une langue magique et touche l'épaule du petit hobbit afin qu'il devienne lui aussi invisible.
- Restes prêt de Vonol et suis-le comme ça nous serons toujours proche et silencieux!
- On y va!
Sylkyn se dirige le plus silencieusement possible vers le grand feu. Il indique les directions a prendre à Vonol afin que Kili puisse le suivre de prêt.
(Je ne crois pas que je redeviens visible quand je lance invisibilité à Kili car ce n'est pas un sort offensif. Si je redeviens visible je me relance invisibilité et je crois que je n'ai plus de sort de level 2 pour la journée. Edit du DM : Non, tu ne perd pas ta propre invisibilité).
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 13 Oct - 20:05

Tandis que Sylkyn et le hobbit s'avance vers le village, des cris lointains parviennent jusqu'à eux... puis le bruit du fer qui s'entrechoque au fer, les hurlements des agonisants et les cris de triomphe des vainqueurs ! Il y a a une bataille à n'en pas douter !

- Je sens qu'on va devoir se battre, afiirme Kili d'une voix lasse. Pas que j'en ai envie, mais on ne peut laisser ces humains entre les mains des kobolds. N'est-ce pas ? C'est bien ce que tu t'apprêtes à dire Sylkyn ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Mer 13 Oct - 20:43

Sylkyn esquisse un large sourrire que le hobit ne peux pas voir.
- Tu vois Kili après toutes ces années passées ensemble, on dirait que je n'ai plus de secrets pour toi!!!
- Rapprochons nous pour évaluer la situation et voyons comment on peut aider ces villageois!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 13 Oct - 22:22

Les deux compagnons s'avancent aussi silencieux que des fantômes et aussi invisible que le vent. Grimpant une minuscule colline qui borde le village, voilà le spectacle qui s'offre à eux :

Le village (qui se trouve à au moins 800 mètres), composé d'une cinquantaine de maisons, est la proie d'une bande de kobolds. Beaucoup de kobolds. Peut-être... 200 ? Ils sont dispersés en bande plus ou moins organisées et traquent les habitants isolés. Plusieurs demeures sont déjà la proie des flammes et tu repère les points chauds de l'attaque, entre autres, des maisons où certains combattants se sont retranchés. Il y a beaucoup de mouvements, mais ce que tu peux remarquer :

- Une horde de Kobold monté sur de gros sangliers sauvages patrouillent à la recherche de fuyards.

- Des groupes organisés de kobolds tentent de lancer des assaut sur deux maisons plus fortifiées que les autres.

- Il y a trois autres meutes de chiens d'écailles (autre nom des kobolds - pour éviter la confusion) qui livrent bataille à des bandes d'humains désorganisés.

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 45731301

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 15 Oct - 13:03

- Allez Kili on va passer à l'action! On se rapproche et couvre mes arrières! Je vais appeler du renfort! On va commencer par les Kobolds monté sur des sangliers!
Sylkyn, toujours invisible invite son compagnon à le suivre et ils se dirigent vers le côté ou les cavaliers Kobolds font du ravage. L'elfe cherche un endroit d'ou il ne pourrait pas être vu par le groupe de kobolds et commence une longue incantation.
(Je lance dans cet orde les sorts invocation de monstre 1-2 et 3 de même que Main d'interposition de Bygsby. )
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Oct - 18:00

Sylkyn et Kili descendent rapidement la pente de la colline tandis que Vonol a pris son envol afin de se dissimuler pour ne pas prendre de mauvais coups. Ils se rendent aux abords du village (à l'est sur la carte) où une sorte de grande barge a été retournées afin d'être réparée : c'est l'abri le plus proche de la zone où maraudent les kobolds.

S'agenouillant, l'elfe invoque des créatures à son aide. En quelques instants, émergeant des bois derrière lui, cinq elfes aux visages impassibles, presque semblables, viennent à sa rencontre. Sylkyn leur ordonne de cribler de flèche les chevaucheurs kobolds. Pendant que ces derniers s'exécutent, il entame ses autres sortilèges. Pendant qu'il récite ses incantations, il entend les cordes des arcs des elfes qui résonnent dans l'air et les traits filer dans l'air. Sylkyn entend le hobbit (toujours invisible) s'écrier : "Ils ont abattu deux sangliers... Et... ho ho, ils viennent par ici ! Va falloir te dépêcher !"

Le guerrier-mage termine sa deuxième incantation et, comme surgit du brouillard, de gros volatiles hideux se jettent sur les kobolds : quatre grosses Striges ont été appelées du néant et se lancent à l'attaque !

Sylkyn a tout juste le temps d'appeler les dernières créatures à son aide avant que les kobolds ne cernent l'embarcation derrière laquelle ils se trouvent. Malheureusement, les monstres se font lents et l'Elfe ne voit rien apparaître. Il va falloir se débrouiller en les attendant !

Il faut lancer un jet d'initiative pour les deux groupes.

Autour de vous se trouvent une dizaine de kobolds montant des sangliers et des espèces de fouines géantes. Cela va sans dire qu'ils sont prêt à l'attaque !

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Kobo

- Kili est toujours invisible, mais tu supposes qu'il va attaquer d'une manière ou d'une autre.

- Les elfes sont à tes ordres.

- Et Sylkyn, que fait-il ? Il n'a pas eu le temps de lancer son sortilège de La main de Bigby.

Tu dis ce que tu fais et tu lances 1D6.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 15 Oct - 20:40

Sylkyn dégaine son épée de flammes et s'avance vers les Kobolds. Il ordonne aux elfes de continuer à cribler de flèches les chiens d'écaille et demande aux Striges d'aller aux corps à corps avec eux.
(J'imagine qu'après ça on va dans le tread de combat pour lancer un paquet de dés).
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Oct - 20:40

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles. - Page 2 Empty Re: Prologue : L'Ombre des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum