Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

2 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 6 Oct - 11:52

-Qu'il sont prévenant c'est Rangers !!!

J'atterit a environ 200m de l'endroit d'ou j'ai vu la fléche sortir du bois. De la je me dirige vers l'endroit silencieusement et caché pour voir si il s'agit vraiment d'eux, ou meme peut etre Berzak, ou meme encore peut etre autre chose.

deplacement silencieux d100 (1)
Caché dans l'ombre d100 (1)


Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mer 6 Oct - 11:52

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 28

--------------------------------

#2 'D100' : 55
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Ven 8 Oct - 20:29

Sarvok avance on ne peut plus silencieusement entre les ombres créés par les arbres gigantesques de la forêt. Il marche ainsi quelques instants parmi les rares cris d'oiseaux et le bourdonnement des derniers insectes de l'automne. En s'approchant de l'endroit d'où il croit avoir aperçu la flèche, Sarvok se fait encore plus discret (si cela est possible).

Devant lui, sur une grosse butte de terre, se trouve en effet Sven et Erian : les deux rangers de la cour du Roi d'Écorce. Jusque là, il n'ont pas encore repéré le hobbit, mais Sarvok sait, pour le peu de connaissances qu'il possède sur les Rôdeurs, que ces derniers sont continuellement aux aguets et réagissent en quelques fractions de secondes.

Que fait Sarvok ?

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Rodeur
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 9 Oct - 0:28

Une fois certain qu'il s'agit de mes accompagnateurs, je fais craquer une branche et arrive en les saluant de la main.

-J'imagine que vous m'avez vu passer dans les airs!! J'ai vu votre fléche!! A quelque lieux dans cette direction, j'ai repéré un sentier, mais de la, je crois que je vais avoir besoin de vous!! Ha, j'allai oublier, j'ai rencontré 2 vouivre aussi. Et vous? Quelque chose de nouveau??

Je leur décrit le terrain que j'ai vu des airs et je les ammenent vers le sentir que j'avais repéré.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Sam 9 Oct - 8:12

Les deux Rangers se tournent vers le hobbit alors qu'il émerge des bois. Le dénommé Sven esquisse un bref sourire.

- De nos services, vraiment ? J'aurais pourtant cru qu'un petit-gens monté sur un balai trouverait notre vieille Oracle avec facilité.

Elian ricane doucement.

- Mais enfin, poursuit Sven, puisque vous avez trouvé des Vouivres et un sentier, ce n'est déjà pas si mal. Il faut se méfier de ces créatures et éviter les zones de marécage où elles aiment se tapir.

Puis, ayant écouté tes indications, il acquiesce concernant la direction à prendre.

- Oui, en effet. C'est dans ce coin là de la forêt que demeure Mérédith. Mais ne la trouve qui veut. Elle doit être un peu sorcière à mon avis. Enfin, mettons-nous en route, le soleil est déjà haut dans le ciel...

Les deux Rôdeurs partent de bon train et Sarvok, avec tout son attirail, ses jambes plus courtes et ses habitudes des pavés de la cité commence à regretter son balai !

Finalement, après une heure de ce parcours du combattant, Sarvok et ses acolytes retrouvent la clairière que le hobbit avait découvert près du repaire des Vouivres.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 9 Oct - 8:57

-Comme vous pouvez voir, c'est ici que je me suis rendu, de la j'ai perdu la trace. Donc a vous de me demontrer vos talents!

Pendant qu'ils cherchent, moi je surveille les environs.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Sam 9 Oct - 10:42

Les deux Rôdeurs inspectent les environs pendant un bref moment puis s'engage sur ce qui apparaît peu à peu comme un sentier mais, à vrai dire, il faut sincèrement le savoir.

Après une dizaine de minutes de marche, vous arrivez à une clairière accolé à une colline d'une certaine dimension d'où s'écoule un ruisseau. Conjoint à la colline se trouve une petite chaumière de torchis et au toit de chaume. Une légère fumée s'échappe de la cheminée.

On n'aperçoit âmes qui vivent si ce n'est un vieux chien ensommeillé couché près de la porte.

- C'est ici qu'habite Mérédith et sa fille, affirme sobrement Sven. Nous n'y sommes pas venus très souvent. En fait, avec ces Vouivres, on évitent le coin habituellement. Je pense bien qu'on n'a qu'à frapper et attendre, non ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 9 Oct - 18:51

- Et sa fille?? On ne m'avais jamais parlé d'une ''et sa fille''!!!
Elles ne doivent pas etre loin ou bien tout simplement a l'intérieur, mais chien qui dors pourrai bien mordre, je n'ai pas envie de perturber le sommeil de ce chien qui pourrai me faire une belle monture d'ailleur!!!

Si mes 2 comparses ne fond pas de move...
De ma voix mielleuse.

- Hé Ho Dame Mérédith, des aventuriers de passage en votre humble gite désirerai vous entretenir!!!


Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Oct - 7:05

La voix de Sarvok s'élève dans la clairière. Le vieux chien entrouvre un œil, tente de se dresser sur ses pattes puis, poussant deux aboiements creux qui semblent lui arracher ses dernières forces, il se laisse retomber comme épuisé par cet effort.

Un moment de silence se passe. Les deux Rôdeurs ne disent mots, se contentant de de jeter de brefs coups d'œil aux alentours.

Puis, la porte glisse lentement, découvrant une très belle jeune femme. Elle possède de longs cheveux roux, des yeux verts éclatants et un joli visage juvénile. Elle porte une robe de paysanne et son attitude dénote une grande douceur. Elle sourit aux étrangers et s'avance d'un pas.

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 34facefashionbeautifulw

Sans quitter les visiteurs des yeux, elle pose un genou par terre, caresse de la main la tête du chien qui agite difficilement sa queue à deux ou trois reprises avant de retomber dans sa léthargie.

Se relevant, le jeune femme s'adresse aux hommes devant elle :

- Qu'Ishtar vous accompagne. Il est bon de savoir que les amis du Roi d'Écorce se trouvent dans les environs. Surtout en ce moment. Puis-je vous être d'une aide quelconque ? Mon nom est Énnée et j'habite ces lieux avec ma mère, la vénérable Mérédith.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 10 Oct - 21:45

-Bien le bonjour à vous dame Énnée. Je me présente, je suis Sarvok d'Akurion, aubergiste de profession, tres loin de son auberge héhé. Votre chien semble bien vieux et bien fatigué!!! Il y a longtemps que vous l'avez?

Je vais vers le chien et vais le flatter tout en continuant a parler a Énnée.

-Pour faire une histoire courte, j'étais partie a la recherche de bandes de Kobolds qui on prit part a une attaque contre la ville d'Akurion. Sur ma route j'ai rencontré c'est 2 maitres ranger qui m'on menné a la cour du roi d'Écorse, par la suite nos recherche nous on menné pret de votre demeure, donc pourquoi ne pas passé pour voir si tout va bien!? Mais d'apres les 2 Vouivres que j'ai rencontré pret d'ici, les Kobolds de doivent pas s'aventurer bien bien par ici. C'est vouivres vous importunes?

Nous nous sommes aussi dis que peut etre vous seriez on se trouvais la vallée ou marais des Kobolds? Je suis aussi a la recherche d'ingrédients qui sert a la fabrication de ma bière, qui fais de mon auberge sa popularité, de la berlue, avant la guerre j'en recevai en provenance de la région, mais la plus rien!!! Peut etre que vous savez ou pousse ce merveilleux ingrédient?

( Je vais attendre quelque réponse avant de continuer, pour gagner son amitié, je pourrai meme sauver son chien héhé j'ai plein d'idée )
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 13:55

Énnée esquisse un sourire énigmatique lorsque tu la questionnes à propos de son chien.

- Cerbère appartient à ma mère et il se trouve sur le pas de cette porte depuis aussi longtemps que je puis me rappeler. Il est bien vieux maintenant, mais il fut un temps où tous les habitants de la forêt craignait. En fait, personne n'ose s'aventurer dans les parages. Ni les Kobolds, ni même les Vouivres. Mais il faut parfois s'aventurer sur les routes et, une femme seule comme moi peut parfois y trouver du danger.

La jeune humaine écoute ensuite ton histoire sans t'interrompre tandis que les deux Rôdeurs se rapprochent.

- Il est bien... courageux, le Petit-Gens qui s'aventure seul dans cette forêt où les voyageurs ne sont pas toujours les bienvenus. Bien entendu, ce n'est pas le cas de notre chaumière. Entrez, braves gens. Je pourrai vous présenter à ma mère et je vous servirai de quoi vous restaurer.

D'un geste gracieux, elle tourne sur elle-même et ouvre la porte de sa demeure. On peut y apercevoir un minuscule vestibule qui semble donner sur une autre pièce.

Alors que Ennées pénètre à l'intérieur, Sven retient Erian par la manche de son habit et lui chuchote quelques mots à l'oreille. Ce dernier acquiesce d'un signe de tête et, au lieu de vous suivre à l'intérieur (si c'est ce que tu fais) se dirige plutôt vers une grosse pierre près du ruisseau.

S'adressant à la jeune femme, Sven dit :

- Mon jeune compagnon restera dehors, on ne sait jamais avec ces hordes de Kobolds qui errent. Ils sont devenus très audacieux depuis quelques temps...

Ennées se contente de hocher la tête en esquissant son éternel sourire qui tient à la fois de la douceur et de la moquerie.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 11 Oct - 15:25

Tout d'abord j`ai 35% de chance d'avoir entendue ce que ces 2 gignoles ce sont dis.

-Merci de cette invitation gente dame! Il me fera plaisir de me restaurer chez vous!
(Je regarde le ranger de garde et me demande si ils n'ont repere Berzak)
J'entre dans la maison avec un grand sourire.

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 15:25

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 7
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Oct - 20:47

Sarvok perçoit à peine quelques mots : "Garde ... Retour ... Roi d'Écorce ...".

Une fois à l'intérieur, Sven referme la porte et vous suivez un corridor sur 7 ou 8 mètres. Ce dernier est percé de nombreuses portes. Au bout du couloir, Énnée écarte un rideau qui donne sur une salle carré d' une bonne vingtaine de mètres. Au fond de la pièce se trouve une grande cheminée où mijotent quelque ragoût à l'arôme de thym. Au centre, on aperçoit une table rectangulaire de bois grossier flanquée de lourde chaises de chêne. De grands comptoir accueille une variété de fruits et de légumes tandis que les murs sont recouverts de tapisseries de laine, de chaudrons, d'ustensiles, d'herbes sèches et de divers autres ingrédients glanés ici et là dans la forêt.

Tandis que la jeune femme vous invite à vous assoir, elle tire d'un petit fût de bois une bière âcre dont elle rempli deux gobelets d'argile qu'elle vous sert.

- Je vais chercher ma mère, je ne serai pas longue.

Sven la regarde d'un drôle d'oeil alors qu'elle emprunte un passage qui se trouve derrière une tapisserie grossière près de la cheminée.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 11 Oct - 21:56

Je me prend une chaise dos a un mur, remercie Énnée et la regarde sortir de la pièce. Quelque seconde plus tard.

- Ces 2 dames m'on tout l'air de vivre dans l'opulence mon cher Sven, de plus cette humble demeure me semble beaucoup plus grande qu'elle n'y parrai de l'extérieur.

Pour le reste de l'attente je parcour la pièce du regard afin d'avoir une idée de ce qu'elle fais de tout ces ingrédient, Herboriste sans doute, elle sera ou trouvé de la berlue!!!

-Es-que les terres du roi d'écorse s'étente plus loin qu'ici Sven? Les Kobold ne sont sans doute plus sur ses terres?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 8:50

Sven attend que lui et le hobbit soit bel et bien seul.

Jetant un regard autour, il dit :

- Opulence, peut-être, mais ce qui est certain, c'est que cette chaumière ne ressemble pas de l'intérieur à ce qu'elle présente de l'extérieur. C'est grand ici, très grand. On pourrait probablement y cacher bien des choses...

Repoussant la corne de bière, il poursuit :

- Quant au royaume du Roi, il s'étend jusqu'aux marais du Nord, mais à vrai dire, nous ne contrôlons véritablement ses terres que jusqu'à la colline de TrancheVert.

Se levant, il inspecte la pièce :

- Herbes aux Kobolds, Farine de Korr, Miel des damnées, il y a de quoi empoisonner une armée. À ta place, je ne toucherais pas à ta bière, Hobbit.

nota :
- il te sera difficile de t'adosser à un mur avec tout ce qui les recouvre, mais tu peux demeurer debout comme Sven : ce qui sera bien impoli.
- Pour connaître les herbes, tu dois lancer un jet D'INT avec un bonus de +2
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 12 Oct - 15:31

-Tout herbaliste posède des herbes qui peuvent servir de poison, mais mélangé avec d'autres ingrédients peuvent donner la vie!!! Il ne faut pas voir des chimères partout, mais restons tout de même vigilant.

Je m'assoie ou je peu dans ce cas et ne boirai pas de cette biere... qui m'a l'air pourtant bien réguliere... et meme a la berlue selon l'odeur que je percoit!!!

Je zyeutette la pieces et ma bière...


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Mar 12 Oct - 15:32, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 15:31

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 17:14

Quelques minutes se passent dans le silence.

Edit : Promenant son regard sur les plantes et les herbes de la salle, Sarvok constate en effet ce sont là des substances qui peuvent appartenir à toute personne pratiquant l'herboristerie (j'ai oublié de le souligner quand j'ai vu ce que tu avais écrit).

Puis le rideau s'écarte à nouveau révélant Énnée donnant le bras à une vieille femme au dos recourbé par les âges. Celle-ci porte une longue robe de paysanne, une canne de bois tordue et un grand châle noir sur ses épaules. Ses traits sont desséchés et ses yeux son ternes bien qu'on y reconnaisse les mêmes teintes que dans ceux de sa fille.

Elles s'avancent lentement dans la pièce puis Énnée fait assoir sa mère à la table avant de prendre la parole :

- Je vous présente Mérédith, ma mère. Mère, voilà Sarvok et Sven, deux voyageurs qui désirent faire appel à vos connaissances.

Elle se dirige ensuite vers le comptoir où elle prépare discrètement un repas frugal.

Pendant ce temps, Sven est revenu prendre place aux côtés de Sarvok.

La vieille Mérédith s'adresse alors à vous :

- Un Petit-Gens et un Rôdeur... hé hé hé. Par Ishtar, cela nous change des Vouivres et des Kobolds ! Que puis-je faire pour vous ? J'ai bien peu à offrir à un âge dont on ne dispose plus de rien. Toutefois, je sais bien des choses sur cette forêt et ceux qui l'habitent ou l'ont habitée. Est-ce pour cela que vous m'avez mandée ?

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 57842872507508


Dernière édition par Dungeon Master le Mar 12 Oct - 18:00, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 12 Oct - 17:34

(Mon beau jet de 3 ma rien permit de découvrir?)

-Et bien oui vénérable Mérédith, en plus de vouloir passé dans le coin pour s'assurer que tous allai bien, nous nous sommes dis que peut etre vos connaissances pourrai nous orienter dans nos recherches. Nous sommes partie a la poursuite d'une bande de kobolds qui on prit part a l'assaut d'Akurion et également troublé la paix dans la foret du roi d'écorse. Sans doute qu'ils on déja rejoint leurs tribus et se son dispercé dans leurs marais, mais peut etre connaissez vous leur lieux de rencontre principale. Je suis aussi a la recherche de Berlue pour la fabrication de ma bieres dans ma taverne, comme on a pus constater dans cette pièce, vous m'avez l'air plutot calé en herboristerie!!!

Je lui sort une potion de longévité.

-Connaissez vous la concoction de celle ci, elle pourrai vous etre utile.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Oct - 18:37

La vieille femme garde le silence un moment, comme si elle cherchait dans ses pensée à analyser une multitude de problèmes. Inspectant la potion dans tous les sens, elle la renifle enfin, puis te la remet.

- On dirait l'une de ces vilaines concoctions de sorcier. Tu n'en serais pas un par hasard ?

Raffermissant son châle, elle poursuit.

- Quant aux kobolds... Hum... Il rôdent par ici depuis toujours, mais il est vrai qu'il se font de plus en plus nombreux depuis quelques mois. S'ils filent vers le Nord, ils doivent sans doute aller rejoindre les elfes maudits. Mais il y a peut-être autre chose en effet ! Comment ? Une guerre vous dîtes ? À Akurion ? Notre bon roi Ézer doit avoir sans aucun doute repoussé ces malotrus, hé hé hé. Quant au Roi d'écorce, qu'il se mêle de ses affaires et je me mêlerai des miennes. Et c'est ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs (Sven crispe les poings).

Alors que Mérédith termine sa tirade, Énnée pose un grand plat sur la table contenant des pommes, du fromage (de chèvre à ce qu'on dirait) et du pain de seigle.

- Allons mère, vous savez que tous ne partagent pas votre avis sur le Roi d'Écorce...

- Quoi qu'il en soit, rétorque la vieille, je ne paierai pas un tribut à un chêne qui radote et personne ne me fera changer d'avis, hé hé hé. Quant à cette herbe que tu cherches mon petit ami, je crois bien savoir ce que c'est... Tu ne ferais pas affaire avec les kobolds justement ? Hé hé hé. Car il n'y a pas mieux qu'eux pour aller chercher ces racines sous l'eau vaseuse d'un marais.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 13 Oct - 15:13

(Sa ne sera pas facile...)

-Vous étes d'une perspicacité étonnante pour une dame isolée dans la foret!!! Si vous voulez prendre votre retraite a la ville je vous engage!!! Héhéhé. En passant Énnée quand vous aurez a vous rendre a la ville encore, passé au 5 piécettes et votre voyage en sera moi pénible. Et si besoin est, vous faire escorter pour votre retour.

Je prend sa biere qui ma l'air si savoureuse et bois!!!


Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Biere_10

-Pour ce qui es de la sorcellerie, je dirai, moi, Magie. Vous, comparez vous le druidiste avec la prêtrise? Je ne crois pas. Pour répontre a votre question, quoi d'autre qu'un magicien arriverai avec un balai volant!!! Héhéhé ( Une sorciere me dira tel... héhéhé)

J'exibe mon balai!!!

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Balai_10

-Vous connaisiez le Bon roi Ézer?! J'ai eu la chance de le connaitre et de combattre a ces cotés lors de la bataille d'Akurion, qui a été remporté, mais malheureusent le prit a payé fut un dur coup, les elfes noirs l'on eu... Il a été remplacé par son fils qui ne porte pas le même qualificatif que son pére.

(On peut juste metre 2 photo par post???? Pas capable de continuer ma belle histoire en images!!! je vais éditer au pire héhé)

-Pour ce qui es des Kobolds, j'avais eu oui dire qu'il avais un raport avec la berlue. Ce qui m'apporte a réfléchir en ce sens, si on occupe les Kobolds a une tache il qu'ils on ce qu'ils veulent il le ferons, donc pour les empecher de travailler pour les elfes noir, je devrai les faire travailler sur la berlue!!! Moin de sang plus de paix!!! ( Plus de biere...) Donc vous disiez connaitre la berlue, plus en profondeur que les kobolds en son de bon cuilleur?

Je regarde Sven en souriant,
-Si madame a a payé un tribus je m'en chargerai personellement.










Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mer 13 Oct - 19:58

La vieille femme se fige :

- Que voulez-vous dire par : ...le prix a payer fut un dur coup, les elfes noirs l'on eu...

Énnée, de son côté, te foudroie du regard en hochant discrètement la tête en signe de négation.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 13 Oct - 20:09

-Ho !!! Désolé!!! Je voulais dire que cette dernieres bataille a laissé une grande destruction sur la ville. Ézer a décidé de passé le régne a son fils, il aimait mieux prendre sa retraite, plutot que d'affronter tout les probléme d'apres guerre, a son age vous savez.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Nonosse et Fétide Mer 13 Oct - 20:29

Énnée pousse un soupir.

- Ah ? Ézer ? Retraite ? Il n'a jamais retraité pourtant. Bizarre tout ça...

Elle semble replonger dans ses rêveries.

Quant à Sven, il ne semble pas apprécier ta remarque sur le tribut de Mérédith, mais il se tait, en se contentant d'observer Énnée à la dérobée.

Après un instant de silence, la vieille reprend :

- Hum, un balai volant tu dis ? Ça ne me dit rien qui vaille non plus. C'est de la sorcellerie ça aussi ! Magie, sorcellerie, c'est la même chose, Petit-Gens : c'est une force qui ne vient pas des Dieux. Et c'est ce qui est dangereux... Très dangereux. Ça fricote avec les kobolds, et ensuite ? Dis-moi, pourquoi devrais-je me fier à un sorcier ? Quelle parole peut-il me donner qu'il ne va pas me transformer en crapaud si l'envie lui en prend ? Hein ? Hein ? lance-t-elle en te poussant l'épaule à l'aide son bâton tordu.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 13 Oct - 20:39

Sarvok prend un air découragé...

-De un, meme si je voulai vous transformer un crapaud, je n'en serai pas capable, de deux, je ne serai pas venu jusqu'ici pour vous berner, j'aurai pu trouver un poison pour ca moin loin qu'ici!!! Je suis venu ici avec les meilleurs intention du monde!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt. - Page 2 Empty Re: Prologue : À la recherche de la vieille femme de la forêt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum