Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Mer 15 Déc - 22:57

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 16 Déc - 11:29

Voix de Vonol :

- Bien, tu diras à ton illusionniste que ses petits tours n'ont pas l'air de fonctionner sur tout le monde : tous les humains viennent de franchir la zone désignée où, moi-même je le voyais, se trouvait les ronces et tout le reste. Et tout ce beau monde se dirige dans votre direction. Les kobolds s'attardent à l'arrière, je ne sais trop pourquoi. Le groupe de cavalier vous contournent par le nord. Je ne crois pas qu'il vous aient vu... je ne crois pas. On est en plein jour et ces créatures sont plus faible à la lumière du soleil... même s'il n'y en a pas beaucoup dans les environs.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 16 Déc - 13:26

-Berzack! Vonol m'informe que tes illusions n'ont pas l'air de marcher sur tout le monde. Les humains viennent de franchir les ronces comme si rien n'était! Tout ce beau monde se dirige droit vers nous! Les cavaliers nous contournent par le nord!
L'elfe sort sa corde.
- Je vais rendre tout le monde invisible par précaution! Enlever tout ce qui pourrait être compromettant pour la mule. Je n'aurai pas assez de sortilège pour elle. Désolé Béril!
Sylkyn s'approche du groupe.
- Tenez tous cette corde! on va se déplacer ensemble! Si je donne 1 coups on s'arrête si j'en donnes 2 on repart!
L'elfe laisse une distance de 1 mètres entre chacun.
( S'ils sont d'accord je les rends tous invisible)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 16 Déc - 14:25

Berzack semble perplexe.

- Impossible ! On ne peut franchir une telle illusion sans être un expert des mirages du deuxième monde. Économise tes sortilège, elfe. Je vais leur faire voir moi !

Berzack se met à souffler entre ses mains comme s'il faisait très froid. Puis, soufflant dans ses paumes, il fait apparaître une sorte de brume qui s'épaissit en quelques secondes et la projette en périphérie de votre clairière.

- Tiens ! Voyons ce qu'ils peuvent face à ce mur de brume... Beril et Essen, vous aurez l'occasion de vous exercer au tir si jamais ils franchissent ma muraille livide...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 16 Déc - 15:04

- Ok Berzack! On va voir se que ça vaut!
Sylkyn range sa corde et sort son arc et l'arme au cas ou.
- Vonol, tu as fais du beau boulot! Continue à observer le groupe de Kobolds et d'humain et tiens moi au courrant!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 16 Déc - 15:23

Voix de Vonol :

- Tu remercieras l'illusionniste : maintenant je n'y vois plus rien avec sa nappe de brume. J'ai perdu de vu les cavaliers kobolds au nord. Le gros des kobolds est là, mais il en manque quelques-uns. Quant aux humains, je n'en voit plus un seul.

Devant vous, il n'y a que le brouillard magique de Berzack.

Soudain, des formes apparaissent à travers les filaments de brumes : des humains qui avancent, comme épuisés.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 16 Déc - 17:57

( Est-ce qu'ils ont l'air de prisonnier?)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Jeu 16 Déc - 18:00

On dirait des prisonniers, en effet : pas d'armes ni d'armures visibles. Ils avancent en désordre d'une démarche traînante.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Jeu 16 Déc - 22:50

Sylkyn regarde Berzack.
- La brume n'a pas l'air d'arrêter les prisoniers humains? On fait quoi là on attend qu'ils nous tombent dessus? Les cavaliers semblent nous contourner?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 9:00

Berzack semble éberlué :

- C'est pas normal tout ça... Hum. On n'aura pas le temps de devenir tous invisibles, ils seront là dans une minute ou deux tout au plus. Je pense que la meilleure solution est encore la Phytomorphose !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 17 Déc - 9:41

- Mmmmmm! J'aime pas bien ça! Pour l'instant ça pas l'air de vraiment marché tes illusions!
Sylkyn ne prend pas de chance et se rend invisible.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 10:21

Berzack demande aux autres de se rassembler autour de lui (la mule y compris), élève les bras et, en un instant, tous sont transformé en un petit taillis de conifères qui se marie à merveille avec l'espace ambiant.

Presque immédiatement ensuite, les humains émergent du brouillard. Ils sont une vingtaine au total. Ils avancent lentement à travers la clairière d'une démarche incertaine. Ils ne sont ni enchaînés, ni attachés. Monté sur les épaules de l'un d'eux (un costaud) se trouve un kobold dont l'accoutrement est principalement constitué d'ossements et de cranes. Ils leurs donnent des ordres en kobold. Pour l'heure, il ne semble pas se préoccuper de Berzack et des autres.

Que fais-tu ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 17 Déc - 14:50

Sylkyn attend compte tenue que le Shaman ne semble pas se préoccuper de nous. L'elfe bande toutefois son arc et maintient en joue le Shaman.
(Je ne tire pas seulement l'avoir en joue au cas où. Les humains est-ce que c'est des morts-vivants?)
- Vonol tu vois Kili dans les prisoniers?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 18:01

Voix de Vonol :

- Non, seulement un tas d'humains.

Alors que Sylkyn voit approcher les hommes, il constate que certains d'entre eux ont des blessures sérieuses, voire mortelles : en effet, ce sont des non-morts ! (bravo à l'elfe de 19 d'Int) Et ils semblent tous à la solde du kobold aux vêtements d'ossements.

Pour l'heure, l'illusion de Berzack semble fonctionner. Alors que les cadavres ambulants se répandent dans la clairière, tu vas devoir réussir un jet de Dex pour les éviter et les laisser passer...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 17 Déc - 19:12

- Des morts-vivants Vonol!!!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 19:12

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 11
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 19:55

Même si elles sont nombreuses, les charognes humaines se déplacent lentement. Aussi n'as tu pas beaucoup de difficulté à les éviter. Après un moment, le shaman qui s'est efforcé de trouver quelque indice hurle un ordre et toute la troupe disparait vers le nord, retournant vers la montagne.

Que fais-tu ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Ven 17 Déc - 20:40

Sylkyn suit la troupe de mort-vivants du regard et attends qu'ils s'éloignent avant de ré-apparaître.
- Voilà qui devrait laisser assez de piste à un rodeur pour trouver une entrée dans cette maudite montagne!
- Berzack! J'avoue que j'ai douté mais tu as fait un excellent travail et en plus sans éffusion de sang ni de cadavre gênant!
- Parlant de cadavres maintenant on sait qu'on a affaire à ce genre de choses!
- Si vous ne voyez pas d'inconvénients messieux je vais tout de suite ré-étudier mon sortilège!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 21:21

Berzack et le reste de la troupe réapparaissent soudainement.

- Je comprend mieux pourquoi mes illusions n'ont pas opéré sur l'esprit de ces charognes ambulantes.... Heureusement que mon dernier sortilège est opérationnel au-delà de la simple croyance qu'en ont ceux qui le voit. Nous aurions pu en venir à bout, mais vaux mieux éviter de signaler notre présence. J'espère que les deux autres n'auront pas fait de mauvaises rencontres. Béril et Essen, protégez les environs tandis que nous faisons appel à nos connaissances pour utiliser à nouveaux nos sortilèges...

Presque deux heures se passent.

Puis, vous entendez des voix près de vous : Sarvok et Ulf sont de retour...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Ven 17 Déc - 21:25

À poursuivre dans : La Montagne magique.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 14 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum