Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

3 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 19:23

-Ma chére Miridith, plusieurs choses peuvent avoir arrivé avec la couineuse, écrasé par la montagne, téléporté d'ou vien la montagne, mais le plus probable, qu'elle ai rejoint les forces du dragon dans la montagne, comme tout les autres de la région et comme celui de mon ami Berzak ici. Mais effectivement l'ancien défi ne tien plus vraiment et si elle est encore en vie, elle passeras a la moulinette comme tout ceux de cette montagne qui tenterons de nous barrer le chemin!!!

-Votre fille n'est pas ici?? La région n'est plus trés sure pour trainer dehors!!!

Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 19:38

La vieille se frotte les mains.

- Hé hé hé, vous parlez enfin avec coeur mon cher M. Sarvok ! Cette maudite Couineuse aura bientôt cessé d'exister ! dit-elle en retournant à ses chaudrons.

Ayant allumé une grosse pipe en argile, Essen tousse pour attirer votre attention.

- Ehem, je ne veux pas vous interrompre, mais j'aimerais connaître votre plan. Comment allons-nous procéder ? Il sera bien inutile d'essayer de pénétrer dans la montagne sans avoir repérer les lieux. C'est toi Sarvok qui s'en charge avec Ulf ? Ou bien si l'elfe aussi est de la partie ? Moi et Béril sommes trop bruyants pour être de quelque aide que ce soit...

De son côté, Ulf hoche la tête comme s'il approuvait ces paroles. Quant à Béril, il semble déjà au courant.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 19:51

Pourquoi les gens ne peuvent pas lire dans ma tête!!! Il faut tout leur expliquer à chaque fois!!! J'espére que ce n'est pas Méridith et sa fille les méchants, car il vont avoir le plan tout crut!!!

-Tout ce que je vais vous dires là risque de changer et a bien des chances de ne jamais arriver, car les dieux entendent mes dires et fixe l'avenir en conséquence de me contredire!!! Mais en gros, on va approcher de la montagne, une fois proche on va se rendre invisible et s'approcher encore plus pret tout en explorant, une fois que ça sera trop dangereux pour les balours, excusez moi héhé, nous nous séparerons et continurons mais invisible on peut-aller loin, peut-être que nous trouverons une entré pas trop haut dans la montagne. Il est trés dure de faire un plan d'ici, mais ceci est en gros ce que je voudrais qui arrive!!! Mais je suis sure que nous allons nous batre 2-3 fois d'ici la montagne, il sera toujours tant de capturé quelque chose et le faire parler.

Regarde l'assemblé.

-Quand pensez vous??

-Méridith, votre fille... elle n'est pas là?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 20:26

Essen se frotte le menton de l'embouchure de sa pipe.

- Hum, je vois. Le problème est que ce genre de potions ne dure qu'une heure. On ne devra les utiliser qu'en temps et lieux. D'où l'idée d'aller reconnaître les abords de la montagne. Ensuite, il faudra trouver une entrée. Quelqu'un a un moyen, magique ou non ? Je sais que des sorciers peuvent faire ce genre de trucs. Et aussi, toi qui est allé à Moradinn, Sarvok, tu sais comment sont fait ces corridors de nains : petites et étroits. Toi, peut-être l'elfe, allez assez bien avancer là-dedans, mais pour les quatre autres... Quelle sorte de formation va-t-on devoir adopter ? Ah, et tu sais lire le nain ? Ça serait pas mal utile. Moi je connais que deux runes : celle de l'alcool et celle de l'or. Et les rations ? Ulf en a parlé, mais je crois pas que ce soit réglé. De plus, il va falloir s'alléger. Désolé Béril, mais on ne traîne pas Elsie dans un repaire de nains !

Béril hausse les sourcils.

- Comment ? Elle y est, elle y reste.

Berzack poursuit aussitôt.

- Et cette montagne qui s'est téléportée, il y rien que tu puisses nous dire sur ce phénomène Sylkyn ? Il me semble que voyager entre les plans diffère pas mal d'un simple passage d'un lieu à un autre. Ça implique quoi ?

Essen se lève et va quêter du tabac à Mérédit en reprenant :

- Moi je n'y connais rien à ces affaires de mages, par contre, j'ai l'habitude des combats dans ces tunnels et il va falloir trouver une formation...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 21:07

Grand sourrire.

-Essen, tu n'as pas affaire a des amateurs ici, Mr Sylyn ici peut-nous rendre invisible tant que l'on attaque pas, moi même j'ai plusieurs parchemins et potions complete d'invisibilité. Et...regarde Berzak, mon ami l'illusioniste ne m'as pas encore dévoilé ces atouts encore...

-Je n'ai rien de magique pour trouver une entré, peut-être Sylkyn ou Berzak, mais je me fit à la chances et a l'observations pour ça, on aura qu'à observer ou filé des...montagnars.

-Pour ce qui est de Moradin, pour être honête avec toi, ca aurais pu être la demeure de géants!!! Bien étrange ces nains!!!(Dans mon souvenir toute étais gros, passage, grotte mais si il avais autre chose j'approuve c'est dire héhé) Mais même dans les souterrains on pouvais quand même avancé au minimun a 1 et le plus souvent 2, mais si tu veux un ordre de marche maintenant et bien soit,
a 1 de front: Sylkyn (si il veut c'est le best mais dangereux héhé), Béril, moi, Berzak, Ulf, Essen (Un des 2 derniers en 3ime avant si bin du corps a corps)
2 de front, Sylkyn et Béril, Sarvok et Ulf, Berzak et Essen
et a ne pas oublier la jolie créature de Sylkyn.
et je pourrai passé a l'avant si c'est plein de piege.

-Pour le nain pas de probléme et je parle pleins d'autre langues de créature qui doivent habiter cette montagne et lit celles qui s'écrit.

-Pour la nouriture(Je pensais qu'un ranger ça chassais!!!) On pourra toujours chasser, moi pour déja avoir été transformer en Kobold pendant plusieurs mois, je me suis fais a leur nouriture héhé. Mais je suis sure qu'il n'y a pas que du Kobold dans cette montagne, donc d'autre nourriture et il doit y avoir du monstre comestible, 500-600lbs de dragon sur la broche Mmmmhhhhh.

(La mule c'est comme l'Idéfix a Obélix, on aviseras héhé)

-Berzak, si Sylkyn avais su autre chose sur le phénoméne, je crois qu'il en aurai parlé déja. Et toi d'ailleurs de quel arsenal magique disposes tu.

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 21:25

Alors que tu termines sur cette question, tout le monde (sauf Mérédith qui vaque à ses occupations et le vieux chien qui dort) se regarde. Silence.

Enfin, Essen reprend la parole :

- Hum, je veux bien vous dévoiler deux ou trois trucs, mais j'aimerais savoir de quoi tu es capable d'abord, Sarvok...

Là-dessus, Ulf affirme :

- Pour ma part, je crois que Sarvok serait mieux à l'avant une fois dans la montagne. Et moi derrière lui. Je vous montrerai pourquoi... un peu plus trad, dit-il en regardant la vieille.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 21:42

-Tu n'as pas entendue mes récits a la cour, il font part de mes talents, mais en résumé, je suis un ensorceleur voleur. Quel son tes trucs Essen?

-Méridith, Ennée Nous fera honneur de ça présence?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 21:46

La vieille se tourne vers toi.

-Énnée ? Oh, je ne crois pas. Elle est partie vers Akurion. Avec toutes ces histoires de kobolds... Elle est partie chez sa tante.

Essen te regarde en tendant les mains en voulant dire : "c'est quoi le problème ?"
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 21:55

? quel probléme ? Je ne comprend pas?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 21:57

Cette histoire avec la vieille alors que tu discutes avec lui. C'est pas très poli ! Smile

Il attend de voir si tu as fini avant de reprendre la parole...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 22:11

Ha, désolé... j'écoute là.

Edit Dm : Very Happy haha
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 22:26

Essen reprend.

- Hum, à entendre tes récits Sarvok, j'ai bien peu de choses à offrir à part mes épées et mon expérience. Parlant d'épée, Béril, faudrait pas te fier uniquement sur ta Mordeuse, ni toi sur ta Tarantelle, Ulf. Ça risque d'être trop serré là-haut dans les tunnels. Pour ma part, j'ai une arme intéressante qui m'a servi dans bien des situation, dit-il en extrayant un bâton de fer d'un fourreau à sa ceinture.

Le bâton fait à peine 60 cm.

- Si je le désire, ce bout de métal se transforme en arme de lancer, de la dimension que je désire. J'ai aussi quelques potions utiles dans certains cas...

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 12 Déc - 22:32

Sylkyn pour Essen et Berzack.

- Je peux rendre invisible 4 d'entre-nous qui le demeureront tant qu'ils n'attaqueront pas! Je suis assez d'accord pour laisser les guerriers à l'arrière pour faire de la reconnaissance!
- Essen ça ne donne rien de fixer l'ordre de marche tant que nous ne savons pas de quoi ont l'air les corridors! Quand nous y serons nous nous fierons à ton expertise il en va de soi! Pour L'instant il faut se rendre à la montagne et l'homme de la situation est Ulf!
Je lève ma bière en sa direction pour le saluer.


Dernière édition par Sylkyn le Dim 12 Déc - 22:35, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 22:33

-Il n'y a pas que des coridors dans les montagnes, si on dois affronter une armée dans un couloir à un de large, je crois que Béril ferais de la paté. Comme j'ai déja dis, il n'y aura pas que des Kobolds la bas, un dragon ne circule pas dans une fissure. Il va y avoir de grand passage, des salles, des grottes. Et si on est a l'étroit, l'ennemie le seras aussi, non?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 22:35

Essen hoche la tête.

- Hum, il est vrai que nous ne savons pas de quoi ça a l'air là-bas, mais n'oubliez pas que ce sera à la taille des kobolds. Eux vont manœuvrer sans problème. Pas nous, sauf Sarvok peut-être. Il faut y songer tout de suite, les guerriers en particulier. Mais vaut mieux se faire une idée de qui est capable de quoi. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je peux vous assurer que si nous n'avons pas l'habitude d'opérer de manière tactique pendant que l'on est invisible, il risque d'y avoir de la confusion et de sérieux problème. Même pour voyager !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 12 Déc - 22:38

- Nous allons tous tenir une corde, celà devrait nous aider! L'idée étant d'éviter le combat! Si jamais nous devons combattre j'aviserai tout le monde et nous ré-apparaîterons!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Dim 12 Déc - 22:41

Essen approuve de la tête.

- C'est une idée qui a du sens.

Ulf et les autres approuvent.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Dim 12 Déc - 22:55

- Mes amis profitez donc de ce bon repas que nous a servi si gentillement dame Méridith, nous aurons tout le temps de discuter de celà en se rendant à la montagne!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 12 Déc - 23:02

J'approuve les dire de Sylkin et ne sais pas quoi ajouter à ce sujet.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 13 Déc - 8:51

Tout le monde s'accorde pour attendre d'être plus près de la montagne (ou à tout le moins d'être en forêt) pour discuter plus abondamment de votre plan d'action. Berzack, entre autres, vient chuchoter à Sylkyn qu'ils devront discuter de choses et d'autres.

Bien que la nuit soit loin encore, tout le monde a étendu sa couche et s'est endormi. Il ne reste que la lueur des braises et, à moins d'avis contraire, chacun est trop épuisé pour vouloir monter la garde.

Plusieurs heures plus tard, alors que les ténèbres profondes de la nuit sont encore là, Ulf vous éveille les uns après les autres. Il fait encore bon dans la chaumière, mais un bref coup d'œil à l'extérieur vous indique qu'il y fait très froid.

Vous vous faites discret et n'éveillez pas Mérédith qui est encore couché. Même le vieux chien ne semble pas s'éveiller. Vous remettez quelques bûches au feu et vous partez.

Dehors, on sent que l'hiver n'est plus très loin. Elsie semble bien heureuse de vous voir sitôt et, après l'avoir nourri, Béril la fait se mettre en route. Dans le ciel, la multitude d'étoiles brillent clairement. La forêt, elle, est d'un noir d'encre. Ulf y plonge et vous le suivez à une distance régulière.

Il va vous falloir ici vous entendre sur l'ordre de marche habituel dans un espace dégagé ? Quelle est votre formation (en ligne, en cercle, etc.), combien de distance gardez vous entre chacun des membres ?

Selon Ulf, en faisant peu de haltes, vous pourrez atteindre la montagne au courant de l'avant-midi du jour qui vient. À partir de là, il faudra aviser des actions à entreprendre…
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sylkyn Lun 13 Déc - 9:57

Sylkyn s'éveille et vérifie son équipement ensuite il met à contre-coeur les vêtements chauds fournis par Ulf et va attendre le reste de la compagnie à l'extérieur. Si je suis seul avec Berzack je l'invite à discuter des choses et autres dont il voulait me parler!
- Allez Vonol viens! Il est temps de se mettre en route!
Quand tout le monde est arrivée.
- Je crois qu'on devrait opter pour une formation serrée! Il fait nuit et nous sommes dans une forêt! Je propose de marcher deux de larges en avant. Moi et Ulf. ensuite Béril et sa mule. Derrière la mule, Berzack et à l'arrière complètement côte à côte, Sarvok et Essen! Quand dites-vous?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 13 Déc - 11:27

J'écrit une note a Méridith et m'excuse du départ précipité et lui dis que l'on sera de retour bientot.

Pour la marche c'est ok, mais à 5m de distance entre chaque pair comme dans l'armée!!! héhé (Edit DM : Pourquoi 5 m ?)

C'est une bonne distance j'imagine, c'est toujours 5m entre chaque personne.


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Lun 13 Déc - 20:25, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 13 Déc - 20:22

Malgré la mule de Béril et l'obscurité de la nuit, vous avancez à bonne allure car Ulf semble connaître des raccourcis qui vous économisent beaucoup de temps. Vous passez par ce qui semble être des sentiers étroits, parfois entre deux collines ou à travers le lit peu profond d'une rivière.

Vous faîtes de très courtes haltes pour boire puis vous reprenez aussitôt la route. Enfin, après plusieurs heures, un soleil timide fait son apparition. À mesure que vos yeux perçoivent les alentours, vous constatez que vous entrez peu à peu dans un relief plus montagneux. Alors que vous gravissez une colline rempli d'énormes sapins, Ulf vous fait signe de faire halte. Quant à lui, il poursuit sa route vers le sommet. Après une bonne dizaine de minutes, il revient :

- Nous ne sommes plus qu'à deux ou trois heures de marche de la montagne magique. Du sommet de cette colline-ci, on peut l'apercevoir parfaitement. Quelqu'un est-il intéressé à venir jeter un oeil ? Car nous contournerons la colline par l'est afin de passer sous le couvert de TrancheVert et nous ne pourrons pas bien l'apercevoir de là-bas ...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 13 Déc - 20:34

-En tant que 2 borgnes, je ne crois pas que l'on verra grand choses a 2 kilométres, as tu dénombré le nombre de créatures volantes qui tourne autour de la montagne??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Nonosse et Fétide Lun 13 Déc - 20:47

Ulf indique la montagne du doigt.

- Il doit y avoir une bonne dizaine de créatures ailées. C'est pourquoi il nous faudra passer par TrancheVert afin d'éviter d'être repérés. Sans cela, nous y serions en moins d'une heure. Allons, poursuivons.

Vous vous remettez en route en effectuant un long détour, descendant par un sentier et vous retrouvant dans une espèce de vallée où les conifères géants constituent une sorte de toit au-dessus de vos têtes. Vous y marchez pendant longtemps. Le sol y est sec, la température clémente et le silence presque total. Après plus de trois heures, alors que l'après-midi est avancée, Ulf vous signale qu'il est temps de faire halte. Déjà, à travers les arbres, vous apercevez le sommet de la montagne magique qui s'élance à l'assaut du ciel. Parfois, une forme ailée traverse l'horizon puis disparait au loin.

- Nous y voilà. À moins d'un kilomètre se trouve les premiers contreforts de la montagne. D'après ce que j'ai aperçu du haut de la colline tout à l'heure, il y a un grand espace désert constitué de ravins, de pierres moussues, de gravas et de côtes escarpées, à franchir. J'y ai aussi aperçu quelques rares feux, ce qui laisse présager des sentinelles. Selon nos information, un sentier étroit grimpe le long de la paroi est. C'est ce que nous devons trouver. Selon le plan, nous devrions entrer dans la montagne au plus tard à l'aube demain, mais je suppose que les autres groupes auront eux aussi leurs difficultés. Il faut prendre une décision quant à notre plan. Au-delà de cette masse d'arbres, dit-il en pointant une série de grands sapins, c'est le royaume du déplaceur de montagne qui commence...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 13 Déc - 21:01

-Je crois que Sylkyn pourrai rendre 4 de nous invisible, réétudier d'autres sorts pour rendre les autres invisibles, pendant qu'il réétudie on pourrais aller exploré un peu.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles. - Page 12 Empty Re: Chapitre I : L'Armée des Chiens d'Écailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum