Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre XIV : La fin d'Orzill

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mer 19 Nov - 0:47

''Je sais reconnaître la voie de la raison et Sarvok à plusieurs arguments convainquant. Je ne suis pas de nature à abandonner. Thor lui-même a bénit cette expédition! La gloire sourira aux audacieux!''


Dernière édition par Léoric le Mer 19 Nov - 16:06, édité 1 fois

Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mer 19 Nov - 9:59

- Parfait Sarvok! On va suivre le nain, mais tu seras le "porte-lanterne"!
Sylkyn prend Cabosse et la donne à Sarvok.
- Tu seras en avant avec lui! Je vais fermer la marche! De toute façon, nous n'avons aucun moyen de revenir sur nos pas et de sortir de cette montagne!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Nov - 11:34

Suite à l'action de Sylkyn, vous entendez le rire cristallin de Kili qu'il tente d'étouffer. Le hobbit semble trouver la situation très drôle.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Nov - 16:44

-Sylkyn, on peut ressortir, on a relevé la roche...a Béril, on peut ressortir par ou on est entré, en fait, on pourrais même y retourner avec le seul chemin accessible que l'on a, mais ce n'est pas le but. Je suis sure qu'il va se calmer. Mais qu'avez vous fais de l'autre coté et qu'a t'il dit et il est ou la?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mer 19 Nov - 22:51

Léoric prend son bouclier et prononce quelques mots dans une langue nordique étrange... L'effigie de Thor sur le bouclier se met à briller d'une lumière blanche éblouhissante.

(Je lance lumière éternelle sur mon bouclier, la durée est infini, sauf si je l'annule. Si j'en crois la description, c'est comme la lumière du soleil sur 120 verges, mettez vos verres fumés, créatures des ténèbres, Whouhahaha.)

Léoric s'approche de Sylkyn.

''Et les pièges, ils ont été désamorcés?''
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Nov - 23:20

On se sert justement de la lanterne, car on peut fermer le volet quand on ne veut pas être vu par les créatures des ténèbres, comme tu dis. Tu ne peut pas l'éteindre ton bouclier, tu devrais faire ça sur notre bonne veille lanterne.

-Et bien, on va avoir un phare a monstre avec nous!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Jeu 20 Nov - 9:47

- Il n'a rien dit à part nous insulter! Il a désamorcer des pièges et nous a dit de faire attention ou ont marchaient! Il a aussi allumer une lumière bleuté au plafond et nous a congédié!


Dernière édition par Sylkyn le Ven 21 Nov - 10:44, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Jeu 20 Nov - 17:22

''Un phare vous dites... Parfait! Vous allez voir, je vais les mener à leur propre destruction! Maintenant, j'ai la puissance de Thor qui coulent dans mes veines comme un flot d'énergie pure, je ne crains plus rien!''

(La lumière ne passe pas à travers les murs et les portes à ce que je sache. Moi, je ne suis pas un elfe ou un habbit, je ne vois rien dans le noir... Et justement, je vais voir où je mets les pieds. Ça pourrait peut-être me donner un petit avantage en combat contre les créatures qui détestent la lumière.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 20 Nov - 18:46

On ne voit pas dans le noir nous non plus, le DM est pas gentil, d'où la raison de la lanterne. Et tu marcheras une centaine de mètre en avant ou en arrière comme ça nous on pourras éviter les combats inutiles! Si on a une lumière qui se camoufle c'est qu'il y a des raison. 10 ans de post a lire pour l'expliquer!! Héhé

J'en suis encore au 5h a appeler Orzill de l'autre coté de sa porte.

-Orzill tu est la!!

Je peut tu ouvrir la porte?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Jeu 20 Nov - 19:18

(Je ne crois qu'on va se faire attaquer dans des corridors truffés de pièges, beaucoup de lumière devrait nous aider à les détecter, pour en revenir au nain, avec le nombre de jets de charisme qu'on a raté, il ne doit plus nous aimez beaucoup.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Jeu 20 Nov - 20:10

Pour l'instant, personne ne répond À Sarvok et la porte semble fermé à quintuple tour...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 20 Nov - 21:14

Je vais garder les environs pendant que les autres termine d'étudier et appeler le comic au heure.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Ven 21 Nov - 10:46

(Je termine mon étude au bout du cooridor que nous gardions précédamment moi et Kili. )
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Ven 21 Nov - 19:00

Après huit heure et quelques minutes, la porte s'entrouvre.

Orzill apparaît :

- Alors ? Toujours prêt à vous mettre au service du roi ???

Ses ambitions ne semblent pas avoir diminuées...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Ven 21 Nov - 19:20

En retrait, Léoric poursuit sa méditation sans sourciller, laissant aux autres le soin de gérer la mauvaise humeur du nain.

(À moins de perturbations majeurs, la plupart de mes actions, sauf pour quelques dialogues se déroule 10 heures après, disons que j'avais le droit d'aller prendre un break de temps en temps pendant ma méditation. 8:45 après je lance mes 5 soins mineurs, les deux premiers me redonnais tous mes PV et les 3 autres offraient 16 PV au premier qui les veut, je médite ensuite pour recouvrer mes 5 sorts et 10:00 après, je lance lumière éternelle sur l'effigie de mon bouclier. Donc, retenez le nain encore deux heures, genre faites une partie de dés et laissez le gagner.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 21 Nov - 22:19

-Orzill!! Vous êtes finalement revenue j'en suis bien réjouie!! Encore un petit 2 heures et tout seras prêt. Mais moi je suis prêt et j'ai a discuter avec vous. Vous avez dékobolisez votre secteur? Vous connaissez le roi de Moradin, je suis l'un de ses émissaires, on pourrais lui rendre visite une fois notre boulot terminé ici!

Je commence a sortir les plans de ce que l'on a déjà exploré. Tout en lui récitant nos aventures, je lui glisses des phrases.

-Au service du roi? Nous le sommes déjà au service d'un roi, il nous a envoyé ici inspecter cette montagne, qui est apparue sur ses terres (Je lui parle du roi d'écorse au besoin)
et en plus on a déjà un roi parmi nous,  Sylkyn est roi d'où il vient, votre montagne a passé par la et la happé.
Mais vous je vous croyais Maître des runes? Votre roi serais mort? Pourtant on a pas vu aucun cadavre de nain jusqu'à présent, VOTRE Roi pourrais se trouver ailleurs dans la montagne, lui aussi transformé en roche ou prisonnier d'un des multiples dragons qui habitent la montagne.
Je ne crois pas que mes compagnons désires se mettre au services de qui que ce soit, ne vous en déplaise, mais il nous feras plaisir d'exterminer la vermine et les dragons qui envahissent votre montagne.

Je lui dis c'est chose tout en restant polie et en lui montrant sur le plan ou on a passer et la description des monstres affrontés (Je ne lui parle d'aucun trésors)

Je lui explique aussi ou est atterrie la montagne, ou nous nous trouvons.

Espérons qu'il entende raison...

(Pour les PV, j'en ai besoin de 6 moi mais je suis sure que Béril, Essen et Ulf en on besoin eux aussi.)
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Ven 21 Nov - 23:28

Ça ressemble pas mal à un jet de CHA à -3 puisque vous ne semblez pas vouloir vous mettre à son service et que tu ne le reconnais pas comme roi.

Il dit :

- Quel roi ? Je suis le seul roi ici, ce sont mes terres !!!

Ulf s'avance :

- Bien entendu, roi Orzill, dit-il en s'inclinant devant lui. Nous sommes égarés dans votre domaine et nous cherchons un moyen de retourner chez nous... C'est ce que le Rôdeur Sarvok a voulu dire.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 22 Nov - 0:58

-Orzill, vous devez savoir que cette montagne se balade a travers les plans et présentement elle est sur les terres du roi d'écorce... Essayez de faire un effort et de comprendre...

Cha17-3= 14

Et pourquoi personne ne semble savoir comment sortir d'ici!!??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Sam 22 Nov - 0:58

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 6
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Sam 22 Nov - 9:38

Sylkyn invisible se contente de regarder la situation avec un sourire amusé.
(Je me manifeste pour les 16 PV de Leoric si personne ne les prend?)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Sam 22 Nov - 23:55

(Vas-y, prends-les, je soignerai Sarvok plus-tard)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Dim 23 Nov - 10:21

Amadoué par l'attitude de Ulf, Orzill semble pensif :

- Tes paroles ne sont pas si sottes, Sarvok. Il est vrai que cette montagne se trouve sur les terres d'un autre royaume... pour le temps que ça va durer !!! Mais je demeure souverain sur mes terres !

Ulf lui demande :

- Que voulez-vous dire, bon roi par : "pour le temps que ça va durer ?"

Orzill grogne :

- Comment ?  Vous ne le saviez pas ?  Infryana a d'ors et déjà commencé à rallier tous les dragons et les créatures mauvaises de ce plan et elle a lancé des assauts partout sur ce royaume. Dans peu de temps, il ne restera plus rien à piller et elle quittera ce monde pour un autre. Comment croyez-vous qu'elle amasse ses fabuleux trésors ? Ha ha !  Décidément, on a à faire à une belle bande d'amateurs !

Kili dit :

- Cette montagne n'est resté que quelques heures sur notre propre plan pourtant !

Orzill se tourne vers la voix :

- Oui, il y a dû y avoir un problème. Ça arrive parfois au passage entre les plans : votre monde n'était pas la destination initiale. De toute façon, ça n'a pas d'importance : si j'ai bien compté, la montagne est ici depuis dix jours. Au treizième jour, Infryana lancera l'assaut final et il ne restera plus rien à des centaines de kilomètres à la ronde. Mais moi, pour ce que j'en ai à faire... Je ne souhaite que récupérer ma montagne.

Ulf, Béril et Essen semblent estomaqués.

Orzill pousruit :

- Alors ?  Il est temps de choisir : ou vous me suivez et vous m'obéissiez, ou vous restez ici. Toutefois, Sarvok a raison : plusieurs n'ont pas demandé à être ici : il y a plus loin un passage secret qui mène aux pieds de la montagne. Vous pourrez l'emprunter pour aller défendre les vôtres. Mais je vous avertis que je n'accepterai aucun acte d'insubordination pour ceux qui resteront. Je suis maître dans cette montagne et vous n'y êtes que de de passage. Alors ???


Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Dwarf-10
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 23 Nov - 12:57

-Infraya n'aura pas grand chose a détruire ou piller dans les environs, si elle se rend a Akurion, seul ville d'importance dans les environs et a plus de 100 km en plus, elle va se faire écraser et ses troupes de kobold minable n'on rien de bien terrible, a notre groupe seul on a déjà décimé la moitié de la montagne et on est 3 groupes en plus, elle va constater qu'elle n'est pas arrivé dans un monde de mauviette. Et pour le déplacement de la montagne, disons que l'on a fais un mauvais parti a son dragon bleu qui s'occupait de déplacer la montagne et la montagne seras bloqué ici tant que l'on désireras.

-Pour  ce qui est de nous traité d'une bande d'amateur... Je ne me suis jamais retrouvé en statue moi.... Votre Infraya ne feras pas long feu dans MON monde je vais vous montrez, des dragons c'est ma spécialité et jamais un dragon et une bande de kobold ne pourrais même envahir ma taverne, ma ville ou bien même ma montagne si j'en possédai une avec une armée de nain a l'intérieur. Il faudrait être je soit bourrer comme une barrique et encore...

-Donc on fais quoi maintenant??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Dim 23 Nov - 13:24

Orzill se contente de sourire.

- Comme tu voudras, moi, pour ce que j'en ai à faire. Néanmoins, va falloir vous décider.

Ulf prend la parole :

- Pour Akurion Sarvok, je veux bien, mais tous les villages aux alentours risquent d'être détruits !  Sans parler du royaume du roi d'Écorce. Et même pour Akurion, elle a survécu à plusieurs attaques d'elfes noirs, mais si tous les dragons de la région s'y mettent, elle risque d'avoir fort à faire.


Béril s'emporte :

- Ma famille réside près de Claire-Lune ! Je ne peux pas laisser faire ça ! Où est ce passage secret Roi Orzill ?

Essen semble lui aussi très nerveux tout d'un coup.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 23 Nov - 13:28

-Bon et bien la solution est simple!!! Sus au dragon!!! Et oubliez pas le petit noir est le mien!! Héhé

-Orzill, on vous suit! On devrais atteindre l'antre de la bête d'ici 3 jours non?

-Béril, on va tuer ce dragon et ta famille seras en sécurité, tu n'a pas a aller les alarmer.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Lun 24 Nov - 9:45

- J'en suit! De toute façon je ne vois pas comment je vais faire pour retourner dans mon monde! Aussi bien tenter de sauver celui-çi!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 2 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum