Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chapitre XIV : La fin d'Orzill

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Lun 24 Nov - 9:45

- J'en suit! De toute façon je ne vois pas comment je vais faire pour retourner dans mon monde! Aussi bien tenter de sauver celui-çi!

Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Lun 24 Nov - 10:35

Béril dit :

- Pas d'histoires ! Montrez-moi ce passage secret ! Je récupère ma mule et je vais organiser la défense du village ! Roi Sylkyn : ne pouvez vous pas me transporter jusque là-bas avec vos sortilège ?


Ulf dit :

- L'idée de Béril n'est pas bête : il faudrait envoyer quelqu'un à la cour du Roi d'Écorce : on a perdu beaucoup de temps. Il faut mobiliser nos efforts. On a pas appris grand chose jusque là.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 24 Nov - 11:58

-On va avoir réglé le problème d'ici 3 jours... Arrêté d'être alarmiste!!! Au pire elle n'aura plus assez de troupe pour attaquer. Les troupes rassemblés a l'extérieur, on a qua sortir dehors et Sarnak n'a qua aller leur faire une pluie de feu et il n'en a plus de troupe!!!

je suis découragé...

-Finalement Orzill vous allez avoir causé plus de problème dans notre groupe que de bien.... Après avoir tapé tout le monde, le groupe va se séparé.... Bravo... Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous renvoyez vous et votre montagne d'où vous venez!!! J'espère que vous être fier!? On devenais une troupe intéressante pour affronter Infraya, mais non, des gens vont partir et absolument pour rien car si on échoue ce ne sont pas des paysans qui vont réussir!

Sur ce j'ai pu rien a dire... Je ramasse mon paquetage et je le laisse scapper la game!!! Héhé


-Moi je m'en vais tuer ce dragon, bon vent a ceux qui s'en vont!!!


Dernière édition par Sarvok le Grand !!! le Lun 24 Nov - 14:42, édité 1 fois
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Lun 24 Nov - 14:11

Sylkyn s'adresse à Béril.
- Je pourrais vous ramener à la Cour du Roi d'Écorces, si la montagne n'exerce pas son influence à l'endroit ou nous allons en sortir! Ce n'est donc pas certain! Je suis du même avis que Sarvok, si vous voulez aider votre village c'est ici que vous serez le plus utile!
Il tourne son regard vers ULf.
- Le même raisonnement s'applique pour aller à la Cour du Roi d'Écorces! Il faudrait voir si le Roi Orzill à la patience de tenter l'expérience et dans le cas ou ça fonctionne de nous attendre?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Lun 24 Nov - 17:28

Orzill part d'un rire guttural :

- Vous parlez de détruire Infryana comme si c'était une formalité et comme si vous pouviez y parvenir à vous seul ! Elle a réduit à elle seule toute la montagne. Les kobolds ne sont que des amusements ! Probablement pour tester vos capacités. Car je ne doute pas qu'elle sache en ce moment même où vous êtes et ce que vous valez. Peut-être vous laisse-t-elle vivre par simple jeu ? Quoiqu'il en soit, tant que je n,aurai pas mon trône, on ne pourra rien.


Se tournant vers Stlkyn :

- Je ne sais trop si la montagne influera sur vos sortilèges de transports, Cela dépend sans doute de votre pouvoir...

Il conclue :

- Le problème reste entier : ou vous me suivez et vous m’obéissez ou vous retournez chez les vôtres, ou vous restez là.

Comme Sarvok va encore ouvrir la bouche, Ulf s'interpose :

- Ô grand roi, seriez-vous assez magnanime pour nous laisser une heure de délibération ? Il y a ici un roi elfe, moi, qui suis l'intendant du roi d'écorce et Sarvok qui représente Akurion. Nous déciderons de nos actions pour de bon ensuite et ne renieront plus votre suzeraineté.


Orzill semble appécié ce langage et dit :

- Bon. Une heure. Je vous accorde ce délai.

Là-dessus, il referme la porte.







Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Lun 24 Nov - 17:40

(Donc, je n'aurai pas mon 10 heures? Si c'est le cas, je rembobine, je ne fais rien sauf apprendre tous mes sort, ça prend 8:45, donc pas de soins mineur et pas de sort de lumière éternelle.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Lun 24 Nov - 18:15

Ulf prend la parole :

- Première des choses, vous allez vous adressez à Orzill comme il l'entend. Il est le représentant du roi ici et il est en effet souverain. Deuxièmement, si cet argument ne vous satisfait pas, dîtes vous qu'il faut se le concilier ne serait-ce que pour sa connaissance des lieux. Laissez de côté vos stupides orgueils : il a perdu une partie de son esprit, ce n'est pas le moment de discuter avec lui sur ce que est juste ou non. Je suis certain que le pire est à venir et que si, en effet, Infryana a éliminé sa communauté, elle doit disposer plus que de kobolds. Je ne discuterai pas ce point. C'est à prendre ou à laisser.


Il attend votre réponse.


Béril, lui, est assez nerveux. Il accepte, juste pour en finir.

Essen aussi est d'accord.

Étonnement, Kili approuve avec emphase.

- Dîtes comme lui, bon sang !







Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 24 Nov - 19:32

-J'ai déjà dis ce que j'avais a dire, je suis pour continuer vers ce dragon, 3 jours c'est emplement suffisant avec un guide.
Mais pour son trône, il a fais quoi pendant tout ces heures de l'autre coté??? Je croyais qu'il étais parti la...
Et oui, je crois que ce dragon est comme tout les autres et non je ne peut y aller seul car c'est un dragon rouge, sinon il y a longtemps que sa serai terminer!!!













e
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Lun 24 Nov - 19:39

...


Dernière édition par Sarnak le Lun 24 Nov - 20:13, édité 1 fois
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Lun 24 Nov - 19:45

Ulf s'emporte :

- Tu es borné Sarvok !  On ne pourra vraisemblablement tuer ce dragon à nous sept !  On a besoin d'Orzill !  Il faut le suivre dans sa folie ou bien...

Il s'arrête et lève les bras au ciel :

- Ah et puis débrouillez-vous !  J'en ai assez !  Béril, Essen, si vous le souhaitez, je prends le passage du Roi Orzill et je retourne à la cour du Roi d'écorce, que le Roi Sylkyn nous téléportent ou non. Il faut prendre des mesures majeures pour défendre notre territoire. Nous reviendrons avec des renforts et nous détruirons ce dragon. Ceux qui veulent m'accompagner sont les bienvenus. J'ai suffisamment exploré cette montagne pour faire un rapport décent. En plus, on ne sait rien de ce qu'il est advenu avec les autres groupes : ils ont peut-être des informations majeures à nous communiquer. Le Roi d'écorce décidera.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Lun 24 Nov - 21:08

(Est-ce si compliqué de suivre ce roi nain dans sa démarche...)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 24 Nov - 21:40

-Sa nous a prit 2-3 jours venir ici de la cour du roi d'écorce... Donc 4-6 jour aller retour, sa ne fonctionne pas votre affaire. La meilleur façon d'aider les vôtres est d'éliminer le problème a la source, donc ici. Pour les autre troupes dans la montagne, on vient de quitter Brie il y a moins de 24h et il ne savais rien et semblai vouloir s'établir dans sa foret de champignon. Si eux viennent avec nous pour le dragon, tout irai bien, même si je crois que nous on peut y arriver, j'ai déjà tuer 3 dragon noir d'un seul coup!!! J'ai plusieurs atouts dans ma manche. Si on va décimer les troupes a l'extérieur, sa ralentirai les plans de ce ver rouge. On aurai du s'occuper d'eux en arrivant...

-Si on connaissais le plan d'Orzil, sa pourrais nous aider a décider, il dois avoir des atouts lui aussi, sinon il ne voudrais pas y aller comme ça. Son trône semble être important.

(Moi selon ce que Ulf avais dis avant, je croyais qu'il voulais continuer. On a pas le temps d'aller la et revenir, même avec téléportation on ne peut pas apporter 50 personnes de plus!!!)
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Lun 24 Nov - 23:23

(Je crois que rendre service au roi de ces lieux serait très utile.)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mar 25 Nov - 13:55

- Orzill dis une chose et son contraire! Il dit que nous ne viendrons pas à bout d'Infraya, parce que selon son évaluation on est une bande de minables! Il dit aussi que s'il récupère son trône il pourra se débarasser d'Infraya, qu'il semble bien connaître d'ailleurs! Même s'il est avarre de commentaires sur notre enemi commun!
- Pour ce qui est de son Trône je ne sais pas s'il fait référence à la salle ou nous avons abattu le dragon bleu avec le masque! De mon côté je sais que le trône et le masque on quelque chose à voir avec le déplacement de la montagne!
- Je partage l'analyse très avisée d'Ulf sur la santé mentale du nain et je crois qu'il pourrait nous être utile, bien qu'il soit complètement fou!
- Je ne comprend pas, s'il veut se débarasser d'Infraya pourquoi il nous empêcherait de retourner à la Cour du Roi d'Écorces afin de revenir avec du renfort pour nous assurer la victoire?
- Je me range de l'avis d'Ulf! Je crois qu'on doit tenter la téléportation vers la Cour du Roi d'Écorces! Peut-être que ce dernier à les moyens de nous rapporter ici sans qu'on est à faire un voyage de 3 jours?
- Si jamais nous y allons pour cette option, nous allons devoir la négocier avec Orzill et je crois que je suis la personne la moins bien placé pour le faire à part peut-être Sarnak!
- Votre avis Prête d'Odin???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 25 Nov - 14:15

Ulf répond :

- Au contraire, Sylkyn, je crois que, en tant que Roi et celui qui a levé sa malédiction, tu es le seul qu'Orzill écoutera un tant soit peu !

Il affirme aussi que, si Sylkyn peut vous transporter là-bas, il saura vous ramener en un  instant aussi. Il y a aussi sans doute des sorciers qui pourront téléporter du monde, bien qu'il y ait de sérieux risques selon l'elfe (la distorison de la magie autour de la montagne).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Mar 25 Nov - 17:34

Comme vous pouvez voir roi Orzill, mes compagnons, ainsi que moi-même, ne sommes guère satisfait des réponses, propositions ou autres que vous nous faites... être utilisé comme une marionnette ne m'enchante guère, mais j'aurais un moyen, un don des grands dieux, qui nous permettrait à tous de se faire une meilleure idée de vos intentions, si vous acceptez le défi. Cela ne vous prendra que quelques secondes et après, je crois que mes amis, ainsi que moi-même, serions plus à même de vous suivre en ne posant plus aucune question sur le chemin que vous voulez nous faire franchir...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 25 Nov - 17:59

Pour l'instant, Orzill n'est pas là. Tu pourras lui répéter tout à l'heure Smile
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarnak Mar 25 Nov - 18:31

ah bien maudit, je vais lui répéter certain !
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sylkyn Mar 25 Nov - 19:48

- Soit! Je négocierai avec lui, si retourner auprès du Roi d'Écorces est le désir de la compagnie!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 25 Nov - 19:58

-Je ne crois pas que se soit la solution... Comment aller vous revenir a l'intérieur une fois partie avec les troupes a l'extérieur?? Je pourrais vous énumérez 22 autres inconvénients a repartir d'ici... Vous allez être prit a l'extérieur, a découvert sous les souffles de dragon, les attaques de wyvers, d'élémentals et autre. Orzill ne vas pas attendre 3 jours pour passer a l'action lui. Vous allez revenir et tout va¸ être terminé ou les troupes vont déjà être en mouvement. Sa prend 5 jour a un homme arbre a se décider si il trouve qu'il fait beau ou non! Moi je suis confiant que je peut avoir n'importe qu'elle dragon avec un peu d'aide qui se trouve déjà toute présente ici. Mais bon, on régleras le problème pendant votre voyage d'agrément. Apporter de la bière et un banquet!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mar 25 Nov - 20:02

(Est-ce que 8:45 c'est passé?)
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 25 Nov - 20:05

Oui, 8 heure se sont passées...

Ulf dit :

- Chose certaine, j'emprunterai le passage d'Orzill pour envoyer un corbeau. Si le Roi Sylkyn m'accompagne, je retournerai à la Cour du Roi d'Écorce. Orzill est puissant, mais il n'est pas venu à bout du dragon. Je crains que cet ennemi soit plus pûissant que vous ne le croyiez. Le dragon s'est carrément amusé avec Orzill : il l'a transformé en statue par simple fantaisie.

Béril intervient :

- Moi aussi je pars ! Prêtre Sarnak, viendras-tu avec nous ? Je crois bien que tu n'apprécies pas le nain de toute façon...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 25 Nov - 20:20

-Si son trône est celui de la pièce au dragon bleu et au masque, je vais lui dire que  tout est clair jusque la et qu'on a tuer le dragon bleu, il me semble que je lui ai dis le chemin que l'on a fait, il n'a peut-être pas comprit! .Si son trône est si puissant peut-être que sa vaut le coup de rester aller chercher Brie et a nous 15 on va l'avoir! On peut aussi rapailler tout les zombies de tout acabit que l'on a semé derrière nous!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Mar 25 Nov - 20:52

Sarvok est certain qu'il n'y a pas eu de confusion : Orzill a parlé d'un trône dan son château dans la ville naine. Ce n'est pas le trône du dragon bleu...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Léoric Mar 25 Nov - 21:22

Une voix grave se fait entendre.

''Par Thor! Est-ce que vous êtes entrain de dire que le nain noir est nul autre que ce dragon!? La bonne nouvelle c'est que je vais faire une pierre deux coups en le terrassant!...  Et pourquoi auriont nous besoin d'hypothétiques renforts quand Thor nous donnera tout le support dans nous avons besoin! Vous avez toutes les chances de perdre un temps précieux, à moins que ce soit une façon de se défiler devant ce défis légendaire? Faites bien ce que vous voulez, dans mon cas, soit je tue ce dragon ou soit il m'offre une mort digne des plus grands héros, je serai gagnant peu importe l'issus!''
Léoric
Léoric

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Nonosse et Fétide Jeu 27 Nov - 5:44

Quelle décision prenez-vous avant le retour d'Orzill ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XIV : La fin d'Orzill - Page 3 Empty Re: Chapitre XIV : La fin d'Orzill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum