Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre VII : Retour en arrière

4 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Jeu 14 Mar - 22:08

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 66

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 0:43

Naon, c'est toujours un D20.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Ven 15 Mar - 7:57

(Ok j'ai été confondus par le bonus de +15%.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 7:57

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 15
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 12:07

Le rire retentit de nouveau :

- Je vous laisse deviner qui je suis ! Mon nom est cassé et peut se manger. Alors ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Ven 15 Mar - 14:23

- Brie de Pierre-Lune!!! Qu'est-ce que tu fais ici??? Où sont passé Camus, Feder, Miz et les frères Beber et Beret??? J'espère qu'ils ne leur est pas arrivé malheur!!! Est-ce que tu es blessé???
Mntalement pour Vonol.
Indique-moi précisement ou se cache se plaisantin de Petit-Gens!
Des que c'est fait je me dirige vers cette location.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 15 Mar - 14:33

-Mais qu'est que....

Le roi a l'air de savoir ce qui ce passe, moi j'observe et écoute afin d'être prêt si il se passe quelque chose. Main droite sur Sangsue et mais gauche sur ma belle baguette.

J'imagine que toute ces belles personne énuméré ne sont pas la bande de petit-gens aussi envoyé par le Roi d'Écore de chêne?!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 14:54

Haha, Sylkyn a bien mérité son surnom de The Brain sur celle-là. Smile
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 14:57

Le rire se fait entendre de nouveau suivit d'applaudissements :

- Ha ha ha, bien trouvé ! Roi Sylkyn ! Et j'ai même l'impression que vous pouvez me voir d'après votre regard. Pas étonnant que cette partie de la montagne soit vide de kobolds ! M. Sarvok, bonjour à vous aussi. Ulf le Rôdeur. Essen des Taupes de fer. Et les autres, que vous soyez visibles ou pas ! Peut-être le guerrier Béril est-il caché par la magie ?

Puis, avant que vous ayez pu répondre :

- Non ! Je ne suis pas blessé ! Mais les frères Bert l'ont été, eux. Ils sont un peu plus loin. Dans une grande salle. Très grande. Pleine de kobolds morts.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Ven 15 Mar - 15:09

- Content de voir que votre compagnie a survécue! Je crois qu'on devrait rejoindre tes compagnons, nous avons un Clerc, Sarnak, qui c'est joint à notre expédition ainssi que mon compagnon hobbit, Kili, que vous ne pouvez pas voir!
- Qu'en dites-vous??? Nous pourrions discuter à notre aise!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 15:13

Il semble heureux de la suggestion :

- Un prêtre ? Oh ! Il sera sans doute le bienvenu ! Ce doit être ce monsieur barbu à l'air farouche ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 15 Mar - 15:16

Je passe de l'attitude de combat éminent a celui des retrouvailles de taverne.

-Et bien, nous ne sommes pas les seules a avoir survécu!!! J'espéré que tu n'est pas seul! On a perdu Béril a l'entré prêt d'ici qui c'étais rebouché avec un gros bloc, on pense l'avoir relevé en activant un mécanisme 2 étages plus haut. Arrivez vous de cette entré? Car on étais en route pour la, mais on voulais faire sur que d'autre créatures n'étais pas venue remplacé les kobolds. Je pourrai vous montrez les plans de ce que nous avons exploré et découvert. Mais avant on voudrais aller voir pour Béril et le bloc de pierre a l'entré.

On peut bien parler ici, ou en y allant Je lui parle des 2 tour a la pièce de l'entré, la aussi on dois avoir relevé les blocs... En tout cas on vas tout lui raconté et il dois avoir un rapport a nous faire lui aussi!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarnak Ven 15 Mar - 16:37

Je me demande bien qui sont tous ces gens que l'on ne cesse de trouver dans cette foutue montagne!! me dis-je a moi-même... Enfin, s'ils peuvent nous montrer la sortie...

Pour la suite, j'attend d'être introduit auprès de ces joyeux driles et prépare déja quelques psalmonies curatives.
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 15 Mar - 16:42

C'est vrai que l'on se croirai a la foire!!! Il y a tous ici appart un dragon et un trésors!! On va aller butter les troupes a l'extérieur, pour l'intérieur il ne dois plus rester grand choses! Il va être seul le dragon!! Quand on va le voir sortir on ira, on va l'assiégé!!! Héhé

Mais j'ai bien hâte d'entendre l'histoire de ce joyeux luron!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 17:21

Personne ne présente le prêtre d'Odin et Brie ? Quelle bande de rustres...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 15 Mar - 17:24

Je pensais que sa avais étais semi fais, il en on parlé tantôt!! Héhé

-Je vous présentes Sarnak Faux nain, grand prêtre d'Odin, nous l'avons trouvé dans la montagne et on dois dire que l'on a été bien heureux de le rencontrer!!!

Et vous de votre coté?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Ven 15 Mar - 17:41

La petite voix semble un brin offusqué :

- De quoi, de quoi, mais vous me connaissez ! Le Roi Sylkyn vient de me reconnaître ! Et vous ne pouvez me présenter ? Nom d'une pomme au fromage !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 15 Mar - 17:44

???

-Sarnak je vous présente un être invisible je crois?? Il fais partie d'une des autres compagnies qui on été envoyé dans la montagne et il n'étais pas seul au départ, mais sa a l'air que l'on dois prendre le thé avant de savoir ce qui ce passe!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Ven 15 Mar - 22:18

Sylkyn a écrit:- Content de voir que votre compagnie a survécue! Je crois qu'on devrait rejoindre tes compagnons, nous avons un Clerc, Sarnak, qui c'est joint à notre expédition ainssi que mon compagnon hobbit, Kili, que vous ne pouvez pas voir!
- Qu'en dites-vous??? Nous pourrions discuter à notre aise!
(Je pensais que c'était fait effectivement)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Sam 16 Mar - 11:10

Je sais que Sarvok attend après moi, mais je dois prendre le temps de bien faire les choses. J'essaie de compléter ça aujourd'hui...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Sam 16 Mar - 11:46

(Il y a vraiment pas de presse.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 16 Mar - 11:48

OOOuuiiii y en a plein de presse!!!! Héhé

J'ai déjà posé plein de question en personne a notre G D M (D pour despote!!!) Au sujet de l'autre groupe.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Sam 16 Mar - 14:03

La voix de Brie se fait entendre à nouveau :

- Bon ! Bien, enchanté prêtre d’Odin ! Heureux de vous compter parmi nous ! Quant à moi, je précise tout de même que je suis –entre autres- conseiller exceptionnel du village de Pierre-Lune, Défenseur émérite d’Akurion, Adjoint Shériff des Marches de la Poisse, grand dignitaire de la guilde des Trois yeux et vainqueur du Ver-de-Brume.

Il patiente quelques instants, vous laissant apprécier ses nombreux titres puis poursuit :

- Bon ! Je crois qu’il serait préférable de rejoindre les autres. Camus et Feder gardent la grille à une centaine de mètres d’ici. J’étais dans les parages à faire une patrouille de reconnaissance lorsque, par le plus grands des hasards, j’ai entendu l’alarme. La suite, vous la connaissez. C’est par ici !

S’emparant sans aucune gêne de Cabosse, Brie vous sert de guide vers ses autres compagnons. Il continue de deviser sans cesse tout au long de la route :

- Miz et les deux frères sont demeurés au camp de base, plus à l’ouest dans la montagne. Nous les rejoindrons tout à l’heure. Ils ont été blessés dans un affrontement avec une patrouille kobold. Ils en rôdent encore quelques unes, mais je crois que c’est parce qu’elles sont incapables de rejoindre les autres chiens d’écailles dans d’autres secteurs.

La lanterne va de droite à gauche, puis continue d’avancer tout droit :

- Je vous montrerai les plans que j’ai faits de là où on vient. Il nous a bien fallu quatre jours pour trouver cette maudite entrée dans la montagne ! Et avec ces vers cracheur qui survolent la montagne, on a craint qu’il nous arrive malheur !


Vous traversez les corridors remplis de meurtrières par où vous êtes passé il y a de cela plusieurs jours. Toutes les grilles de défense sont relevées. Brie affirme :

- On y est.

Le hobbit fait entendre une suite de sifflement et de gazouillis. Après trois secondes, on lui répond de la même manière au fond du couloir.

- Aucun danger. On y va. Attention de suivre la lanterne et de lever les pieds face à l'entrée : j'ai piégé le passage...

Vous arrivez sur le seuil de l’entrée qui donne sur le grand hall par lequel vous êtes entrés dans la montagne. Peu de choses semblent avoir bougées. Une voix dit :

- Mais qu’est-ce que tu nous ramènes là, Brie. Mais on dirait le Roi Elfe et sa suite ! Ça alors ! C’est probablement eux qui se sont occupé des kobolds dans les environs, car beaucoup de leur cadavres jonchent le sol !


Pour plus de clarté, vous êtes au Nord de cette salle.

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Salle1

Désirez-vous faire quelque chose ?

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 16 Mar - 14:12

Défenseur émérite d’Akurion, Adjoint Shériff des Marches de la Poisse!!?? Il veut me voler mes titres?? Mais pour qui il se prend lui...

-On a bien des choses a raconté aussi, vous n'en croirez pas vos oreilles, mais la première chose que j'aimerai faire c'est aller voir a l'entré, le bloc, Béril, si il est vivant, ou nous a laissé un message!! Après je vais discuter comme une pie!!!! En attendant au pire, aller voir dans les colonnes si les pierres son remonté, on va pouvoir aller explorer par la si besoin et même que si les pierres son pu la, d'autre kobolds peuvent en arriver par le haut!!!

Je me dirige vers l'entré, c'est ma priorité, après je vais leur faire une belle histoire héhé!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 16 Mar - 14:39

J'ai créer un nouveau sujet dans la section Role-play et a cotés pour Le Plan, tout est la!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Sam 16 Mar - 15:02

Berzack (et Cabosse), Ulf, Essen et Camus t'accompagnent. Ce dernier est invisible et vous ne pouvez l'identifier que par sa voix un peu rauque :

- On a entendu des grincements il y a peu de temps. C'était peut-être le bloc de pierre dont tu as parlé.

Étrangement, il n,ajoute rien de plus. Pas très bavard pour un hobbit.

Vous traversez la salle et arrivez au passage dans le mur sud. Et, en effet, le bloc de pierre s'est soulevé ! Vous vous pressez vers les lieux quand, tout à coup, la voix d'Essen retentit :

- Il est là !

Tout le monde se précipite vers Essen. Et là, au sol, gît le corps du guerrier Béril.

Ulf se penche vers lui et dit :

- Il est mort. La pierre l'aura probablement écrasé. Étrangement, il n'est pas broyé comme on aurait pu s'y attendre. Sans doute un mécanisme nain afin de ne pas écrasé l'équipement récupérable...




Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 29 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum