Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chapitre VII : Retour en arrière

4 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Sam 16 Fév - 23:20

- Je crois que le plus simple serait que j'invoque des Monstres pour voir si tout celà est réel! En plus, celà nous permettra de voir ce qu'il en retourne avant soit de passer en douce ou de les éliminer en plus d'affaiblir les Cyclopes! Je peux faire celà!

Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 8:32

Berzack dit :

- Je vais essayer d'abord, Roi Sylkyn. Vous pourrez agir ensuite puisque vos monstres risquent de croire aux illusions, si ça en est, et que nous, les regardant combattre, nous pourrions bien y croire aussi.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Dim 17 Fév - 10:33

- C'est un conseil avisé! Voyons comment ils vont réagir à vos illusions!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 17 Fév - 12:30

Je pensais que l'on tentais d'aller dissiper un des monstre moi...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 12:52

Sarvok le Grand !!! a écrit:Je pensais que l'on tentais d'aller dissiper un des monstre moi...

Oui, c'est ce que Berzack compte faire.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 14:04

Sarvok et Berzack descendent jusqu'à un point où ce dernier peut apercevoir le cyclope sans trop de danger d'être repéré. Le Petit-gens entends quelques incantations murmuré suivi de la voix de l'illusionniste :

- Ce sont de véritables cyclopes Sarvok. Remontons. Il va falloir élaborer un plan.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 17 Fév - 17:22

-Donc a va revenir a l'autre plan, invocation de crèatures le plus loin possible dans leur pièce, ils vont se regrouper et on les carbonnise une fois en tat!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Dim 17 Fév - 17:33

- Excellent travail Berzak! Là on sait à quoi on a affaire! Je vais faire venir des créature qui vont se battre pour nous!
- Je me demandais Berzak si tu ne pourrais pas en créer de semblable, question de créer plus de confusion! Au mieux peux-tu créer d'autre Cyclopes??? Qui sait ils finiront peut-être par se détruire entre-eux!!! Ces créatures ne sont pas réputés pour leur intéligence! Je crois qu'on devrait observer la bataille et entrer en action seulement quand mes créature auront été vaincus!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 18:01

Berzack dit :

- Malheureusement, mon défunt maître n'a pas eu le temps de m'apprendre ce genre de sortilèges...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 17 Fév - 18:06

Invoque tes crèatures on va regarder un round ou 2 et boom si tes créatures perdent. Si il en a qui viennent vers nous, boom encore!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 18:23

Bien. Expliquez en détail comment vous procédez et Sylkyn, lance un jet d'Int pour ton sort.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 17 Fév - 18:33

Donc, le sort a une porté de 5 toc toc héhé, on va dessendre en bas des marches moi et Silkyn a l'avant , j'enléve les clous jusqu'en bas au pire avant, car sa va se déplacer pas mal je suis sure héhé.

Donc a 3 toc toc de l'acces ou l'entré de la grotte il va lancer son sort pour que les monstres apparaisse un peu dans la pièce, de la le combat va débuter, nous tapis dans l'ombre ou invisible, on analyse le combat et on intervient au bon moment pour passé pour un héros. Le reste du groupe peut être quelque marche plus haute pret a intervenir si les créatures viennent vers nous. Si c'est le cas, on les canardes, si il ne meurent pas replie en haut et on referme une fois tous arrivé!!! Le code de cognage de porte au pire on frappe un total de 7!!! Si je frappe 3 de mon bord l'autre 4 pour un total de 7!!!

-Nous sommes des héros!!! Tant que c'est nous qui surprend les adversaires!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Dim 17 Fév - 20:06

(Je d'Intél. Je suis visible, donc je devrais pas trops m'approcher de la pièce des Cyclopes, Ça donne rien de me mettre invisible car je vais le perdre soit en invocant mon sort ou en attaquant.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Fév - 20:06

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarnak Dim 17 Fév - 20:29

Je commence déja certaines psalmonies afin d'invoquer, si cela devient nécessaire, un sort de Pilier de feu, dans le tas de Cyclopes ou si ces derniers débarquent vers nous.
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 18 Fév - 21:30

Je hai les lundis!!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 8:32

Essayez de donner les précisions nécessaires lorsque requis. Par exemple, je ne sais pas lequel de tes invocations de monstres tu lances Sylkyn.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mar 19 Fév - 9:56

(Je m'approche le plus loin de l'entrée 5 '' et je lance invocation de monstre 3. Les monstres reste 15 rounds. Si je peux choisir les monstres je prends des ogres. Je leurs demandent d'attaquer le Cyclopes le plus proche.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 10:10

Sylkyn a écrit:(Je m'approche le plus loin de l'entrée 5 '' et je lance invocation de monstre 3. Les monstres reste 15 rounds. Si je peux choisir les monstres je prends des ogres. Je leurs demandent d'attaquer le Cyclopes le plus proche.)

Ah ! Ça c'est de la clarté !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 12:38

Nombre de monstres : 1D4
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 12:38

Le membre 'Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D4' : 2

Je décris ce beau combat de monstres dès que possible Smile
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 13:20

Le Roi elfe murmure la même incantation à plusieurs reprises, appelant d'un autre monde les créatures qui seront à son service. Quelques instants plus tard, deux ogres portant des peaux de bêtes et de gros bouts de bois apparaissent à quelques mètres du cyclope de garde. Surpris, ce dernier n'a pas le temps de réagir : les ogres foncent sur lui, tentant de l'atteindre à la tête (le cyclope est un peu plus grand qu'eux), mais ce dernier pare l'assaut grâce à sa propre arme en bois. Il réplique, mais sans succès.

Encouragé, l'un des ogres frappe de toute ses forces, mais dan son élan, il tombe au sol tandis que son compagnon trébuche dessus et tombe lui aussi ! Le cyclope en profite pour les frapper à coups redoublé, appelant à l'aide ses deux amis. Les os du crane craquent et le sang se met à gicler.

Alors qu'ils se relèvent tant bien que mal, l'un des ogres est agrippé par la tête et le cyclope lui enfonce les doigts dans les yeux en hurlant. L'ogre s'écroule. Profitant de ce répit, l'autre ogre frappe le cyclope derrière la tête. Mais un autre cyclope vient se joindre au combat et, submergé par deux adversaires, le dernier ogre s'effondre sous les coups redoublés des deux monstres.

Les cyclope élèvent leurs armes et poussent un cri de victoire, raclant la terre de leur pieds en cherchant d'autres adversaires.

Celui qui semble leur chef est resté derrière et il a rameuté le troupeau de chèvres qui paniquait...

Situation : le combat a duré à peine 2 minutes. Les deux cyclopes qui ont participé au combat sont à dix mètres de vous. Leur chef (il est plus gros), se trouve à une trentaine de mètre derrière. Ils ne semble pas vous avoir vu, mais ils constatent bien, malgré leur stupidité, que quelque chose ne tourne pas rond.











Dernière édition par Dungeon Master le Mar 19 Fév - 15:17, édité 1 fois (Raison : Ortographe)
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mar 19 Fév - 13:34

Sylkyn revient vers le groupe.
- Il va nous falloir un bon plan. Il y a 3 cyclopes dans cette pièce en plus de leur chef! Ils n'ont fait qu'une bouché de mes deux ogres!
L'elfe rencontre le combat à ces compagnons.


Dernière édition par Sylkyn le Mar 19 Fév - 16:03, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 19 Fév - 14:12

Taaaa lit comme il faut , on sais depuis 3 pages qu'il y a 3 cyclope, et non 3 et un chef....

Et le plan étais que pendant le combat, si sa virai mal pour les créatures invoqué, on castais des sort dans le tat, mais vu que tout les plans que j'écrit ne servent a rien et ne son lit par personne, je vais rester en arrière et agir quand quelqu'un d'autre aura prit le temps de faire d'autre plan, je commence a en avoir plein le cul.....
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 19 Fév - 14:29

Il est vrai que j'ai décris le combat dans son entier sans vous laisser intervenir. Je considère que vous pouvez agir dès que vous voyez les deux cyclopes frapper à coups redoublés sur les ogres au sol.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 19 Fév - 14:54

Chu crinqué héhé désolé...

La la chose qui me tanne, c'est que l'on est dessendus au lieu de monter dans cette foutue montagne... A t'on a aller par la?? Mais on a pas d'autre chemin connue.... donc sans doute que l'on dois y aller.... Héhé

On peut profiter de la mélée pour avancer au hasard dans la pièce pour trouver une issue, ou rien faire et regarder comme sa a été décrit précédament.

Si on choisie ça je dirais. (Apres avoir tout écrit et en relisant, me suis rappeller que l'on ai pas tous invisible, demande un temps précieux du combat pour se rendre invisible...)

-Allez on suit le mur en sortant a droite et on avance jusqu'a la prochainne sortie!!


OU

Ce que je pense est le mieux héhé, pendant que les 2 cyclopes frappent le pauvre ogre, boule de feu et pilier de feu dans eux, Silkyn tant qua lui avec la longue portée de sa foudre attaque le chef dans le fond. Le reste du groupe commence a prendre position deffensive ou attaquerons si se sente brave ou arme de jet héhé.

Donc je dirais ceci si on choisie ça.

-Sarnak toi et moi on prend les plus pret on les brule, Sylkin énergise nous lui du fond!! Préparez vous a achever les survivants!!!

Pauvres monstres... On peut tenter de leur parler aussi.... Mais je vous rappelles qu'ils on mangé la gang a Sinbad, eux qui étais plutot sympatique!!

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 17 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum