Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre VII : Retour en arrière

4 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 15 Jan - 13:22

Ah, pour Essen, c'est bein possible. je le note sur sa feuille...

Quoique, il a pas reçu des dégats dans le combat des prisons ? Ou bein si vous avez tout wippé sans blessures ?

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 15 Jan - 13:24

On a pulvérisé tout a distance, le groupe du dragon et le cube.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 15 Jan - 13:30

Ookay.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mar 15 Jan - 13:47

(J'en ai pour 2 heures 55 minutes pour tout récupérer.)
Sylkyn écoute le plan de Sarvok.
- Mon chère ami, quand nous sortirons d'ici, je vous nomme général dans mon armée elfe, si jamais je la retrouve! Ce plan me semble parfait! Bien sur nous devrons l'adapter suite à ce que ton sortilège va nous permette de voir! Il faudrait voir à guérrir nos bléssés!
L'elfe pose son regard sur Ulf.
- Si jamais, ils sont beaucoup on pourrait les piéger entre une boule de feu et un éclair??? Je pourrais invoquer des créatures que je pourrais envoyer à notre place à la porte question de lever le gibier aussi??? Cette méthode nous permettrait de ne pas trops nous exposer et de voir comment ils réagissent???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 15 Jan - 13:49

-L'oeil pervers va nous le dire!

Pour la vie on etais tous full moi j'ai perdu 3pv dans la chute d'eau, peut etre d'autre.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mar 15 Jan - 13:56

(Dans mon cas il me manque 15 PV, c'est vivable.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 15 Jan - 13:58

-Pas vivable!!! Soignez le lui aussi!!

Tant qua etre la...

-Ne manque que vous Mr Band-aid le prêtre, combien de temps?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarnak Mer 16 Jan - 20:06

Pour récupérer, j'ai besoin de 2h30, mais si je vous soigne toute la gang, je vais encore devoir méditer ensuite...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 16 Jan - 20:11

Il y a Silkyn et moi qui avons besoin de soin... 15 et 3 pv

Donc on prend une pause de 3h, grille fermé ceux qui n'on pas besoin d'étudier garde la porte.




Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Jeu 17 Jan - 18:37

Le groupe s'installe, comme il l'a fait si souvent auparavant, en vue d'une veille méditative où tout un chacun pourra récupérer les influences magiques lui permettant d'appeler à son aide les forces occultes.

Le silence est presque oppressant. On n'entend rien, si ce n'est le chahut discret de vos compagnons de garde et leur chuchotements inquiets.

Bientôt, trois heures sont passées.

Le premier, Sarnak entrouvre les yeux. Sans s'en rendre compte, il murmure depuis un bout de temps déjà. Les derniers mots qu'il s'entend lui-même prononcer sont ceux d'une vieille malédiction nordique, la même que l'on lance sur ses ennemis, celle-là qu'il profère sans cesse contre Voorgill, âme damnée à laquelle il doit sa triste fortune. Pourquoi Odin l'oppresse à cause de cet artefact ? Sans doute un sombre conflit entre les Dieux. Peut-être ce No Cha, être surnaturel noir et immonde, y est-il pour quelque chose ? Chose certaine, sans ce prétentieux Voorgill et ses idées de grandeur, rien de cela ne serait arrivé et, depuis longtemps, il serait parmi les siens, à banqueter aux côté de celui que servent Hugin et Munin. Il referme les yeux et attend patiemment que les autres s'éveillent.

Sylkyn émerge de son état second. Vonol n'est pas là, mais il ne doit pas être bien loin. L'elfe aperçoit dans la pénombre, vaguement éclairée par une lanterne accrochée au mur, Gutav, Olash et Boor, accroupis, qui discutent à voix basse avec Kili. Ce dernier semble leur parler d'Hérélianne, en exagérant à peine les splendeurs des lieux. Il souligne bien entendu à maintes reprises qu'il est le hérault du Roi, et que ce roi, c'est Sylkyn. À voir ce dont tu es capable, les trois hommes ne semblent pas en douter une seconde. L'elfe se demande alors quand il pourra retrouver sa patrie et, si jamais même il la retrouvera. Il se souvient de ces récits de voyageurs égarés dans les plans d'existence et qui ne revinrent chez eux que des éons plus tard, seulement pour découvrir leurs proches et leurs amis, morts, depuis longtemps...

Sarvok, d'un mouvement vif, tend le bras et attrape un des nombreux fils de la magie qui se trouve près de lui. Il sait qu'il pourrait l'enrouler afin de le métamorphoser en une sphère de flamme orangées dévastatrice, mais ce sera pour plus tard. Pour l'heure, il doit se lever. Il ne souhaite pas laisser les autres seuls trop longtemps. Qui sait ce qu'ils pourraient faire ? Pas grand chose sans doute. En fait, bien que personne ne l'admette à part lui, il est le chef de l'expédition. Le Roi elfe est bien malin, mais il n'est pas chez lui. Son compagnon hobbit non plus. Quant au prêtre d'Odin, peut-on vraiment s'y fier ? Il y a dans ses yeux une flamme inquiétante qu'il a souvent aperçu chez les fanatiques. Ulf est sans doute fiable, mais sa loyauté au Roi d'Écorce pourrait jouer de mauvais tour. Quant à Berzack, ses pouvoirs sont quasi-inutile ici. Sarvok sait que, si ce n'était de ce fabuleux trésor qu'il suspecte se trouver quelque part (probablement sous le dragon auquel il appartient), peut-être ne serait-il plus ici depuis un bout de temps. Enfin, ce n'est plus le moment de penser à ça, il faut agir !

Le petit-gens, se levant, hèle ses compagnons :

- Il est l'heure mes amis. Après que notre bon prêtre ait guéri ceux qui le réclament, nous nous dirigerons vers la porte de fer, à l'ouest.

Kili ajoute :

- Et quelques victuailles seraient aussi les bienvenus, si c'est pas trop demander à M. Sarnak...

(Sarnak, tu enlèveras les soins requis + jet de dés appropriés et un sort de Create food, à moins que tu n'en décides autrement).

Après avoir mangé, tout le monde ramasse son barda et après les dernière directives à Olash et Boor (qui demeure dans les prisons), ces derniers referment lentement les grilles derrière vous...

Vous passez devant les restes de votre précédent combat et avancez le long des rues rectilignes et sinistres. Toujours le silence et l'obscurité, à peine percée par votre désormais célèbre lanterne "Cabosse"...

Quel sera l'ordre de marche ?











Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 17 Jan - 18:49

Quel inspiration!!! Bien honte a moi pauvre ignare avec mes inepties!!!

Moi je prend un dose de potions d'invisibilité, et il avais Sarnak et Silkyn a rendre invisible et vu que le combat est imminent, je leur donne une dose de potion aussi.(Déja biffé, yen reste pas mal héhé) Tous invisible apart le jeune forgeron.(Quand il auras accomplie un fais d'arme je retiendrai son nom!)

Donc cabosse, l'hanteur des couloirs, avance seul dans les couloirs de ma future forteresse!

Moi et Silkyn a l'avant, Sarnak et Essen. Kili Ulf Berzack a l'arrière, le futur macabé ou héros a l'arriere.

On se dirige vers la porte, la bas...sa seras pas compliqué.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Ven 18 Jan - 9:54

( Si ça te va Jess je vais tenir "Cabosse2 vu que je suis en avant)
Sylkyn avance une main sur Braise et de l'autre il tient la lanterne.
- Viens par ici Vonol et reste sur moi! dit-il télépathiquement à l'intention de son pseudo-dragon.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 21 Jan - 14:08

Je ne crois pas que l'on attend apres moi, mais au cas ou.....

-Allez on avance!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Lun 21 Jan - 20:28

J'attendais que Sarnak se manifeste, mais on va dire qu'il opère tel que prévu.


Sarvok, va répondre au post de jeu Smile
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 22 Jan - 14:29

Je dois répondre pour que ça continue??

Sarvok le héros de tout les temps s'approche de la porte... Miracle elle est entrouverte!!! Il s'avance, regarde dans l'embrasure... Personne... Il entre... Et devant ces yeux une montagne de trésors monétaire et magique!!! Il prend les sacs de contenences y met le trésors au complet, on feras le tri plus tard... Mais dans le trésors il découvre une couronne de téléportation sans échec!!! Tenez vous les mains tous!!! Pof retour a la taverne devant des clients fou de joie de revoir leur tavernier préféré!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 22 Jan - 15:00




FIN
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 22 Jan - 15:06

Pfffff rend moi donc a la porte au moin que je fasse le plan de ce futur fiasco!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 22 Jan - 15:56

Le groupe poursuit prudemment sa route à travers les corridors sans rencontrer quoi que ce soit. Même les patrouilles de gargouilles ne semblent plus se produire dans le secteur où vous vous trouvez. Enfin, après environ une demie-heure, vous arrivez face à la porte. Que faites-vous ? Où vous situez-vous pour l'action ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mar 22 Jan - 16:20

(On a récupéré nos PV???)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 22 Jan - 16:32

Une demi heure!!! Mon plan est pas a l'échelle!!! héhé

Une fois pret de la porte, je fais arrêter le groupe a une dizaine de métres de la porte.

-Restez ici sur vos gardes, je vais aller voir comment s'ouvre la porte et lancer mon oeil magique par dela la porte.

Je m'avance vers la porte, je tente de découvrir comment elle va s'ouvrir selon les traces et les gonds!!! Ensuite, je cherche un intercice héhé, pour faire passer mon oeil magique.

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 22 Jan - 16:48

1- Oui Sylkyn, vous avez récupéré vos points de vie. J'attendais jsutement le OK de Sarnak pour continuer.

2- À Sarvok : vous avancez toujours à allure prudente (en plus de la lourdeur de votre stock) pour éviter de tomber dans des pièges. En fait, cette distnace doit prendre cinq-dix minutes à parcourir en ville.

La porte s'ouvre vers l'intérieur. Lance un jet de Sag pour un interstice...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 22 Jan - 16:55

J'ai deux yeux tant mieux!!!!

Sag 13
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 22 Jan - 16:55

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 20
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Mar 22 Jan - 17:26

Il y aurait un trou en plein centre de la porte que tu ne l'aurais pas vu, mon vieux ! Bref, cette porte est totalement colmatée.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 22 Jan - 17:32

-Bon et bien on va devoir improviser... Tout le monde invisible sa devrais faciliter les choses. Donc Silkyn va cogner le code 3-2-2. La porte devrais ouvrir, vous allez la pousser pour qu'elle ouvre plus vite et surprende les portiers, moi aussitot que l'ouverture seras assé grande, je vais passer en balai au dessus de vous pour attaquer les portiers par derriere. On verras en suite, je ne peut faire mieux sans avoir vu a l'intérieur.

Question probléme?

Silkyn tu peux cogner!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Mer 23 Jan - 10:15

- Tout le monde est prêt? Sylkyn recouvre "Cabosse" afin d'être dans le noir.
L'elfe s'avance et cogne sur la porte 3 fois, marque une pause 2 fois, marque une nouvelle pause et deux autre fois.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 2 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum