Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

4 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 12:00

On dirai que sa coute 1000 po caster invisibilité!!! Héhé, quand on peut se faufiler on le fait, sinon on tuent les monstres, la ils sont dans le passage en avant de nous!!!! Donc on perd invisibilité ou on fais les lopettes et on décrisse invisible!!!


Donc a date on ai 2-2 héhé

Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 12:12

Berzack est de l'avis de son ami Sarvok, bien qu'il n'y tienne pas plus que cela.

Essen fait remarquer que des informations supplémentaires seraient nécessaires, mais qu'il participera au combat s'il le faut.

Olash et Gustav n'osent pas se prononcer et personne ne leur demande leur avis d'ailleurs.

Kili se fait finalement entendre :

- Bon ! Il semble que tout repose sur moi ! dit-il, pas peu fier. Mais vous m'avez sorti de cette prison et je vous dois quelques faveurs ! Ce que je propose : je vais espionner là-bas, avec ou sans Vonol, et je reviens faire un rapport. M. Sarvok est un peu trop chargé pour aller espionner convenablement. Alors ?



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 12:15

-Vas-y, nous on va rester au carefour, comme ça si sa chie ou pourra aller dans plusieurs direction!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sylkyn Mer 19 Sep - 12:38

- Bon! voilà qui est bien parler mon ami! Je vais demander à Vonol de t'accompagner!
(Le fameux jet des aventures de Vonol, si jamais c'est nécessaire... Laughing )
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 12:38

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 4
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 12:43

-Soit prudent la!!! Regarde pour, leur nombres, de quoi consiste le groupe, si tu comprend leur langue, quoi ils disent et ne te fais pas prendre!

Bien étrange ce Petit-Gens! Suige aussi étrange aux yeux des autres?? Héhé

Prions notre seigneur respectif....

10po qu'il revient en courant avec tout les méchants au cul, comme ça, BOOOM mass casting dans le tat qui le poursuit!!! Boule de feu a 5000po, fue divin a 7000po, éclair a 5000po, ya pu de monstres!!!

Donc préparez vous!!! Moi je suis pret a caster et baguette en main.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sylkyn Mer 19 Sep - 13:03

- Je relève ton défis Sarvok! Je crois que Kili va revenir sur ces deux pieds et sans la troupe à sa poursuite! J'ai confiance en lui! Le plus dur sera de le faire parler de façon cohérente, car il a tendance à être dans la lune quand l'action ne tourne pas autour de sa sympathique bouille!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 16:32

Kili, dit Grande-gueule-plein-de-Bouffe, vous quitte et tente de s’approcher de la troupe de vilains :

- Que Bolo me vienne en aide !
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 16:32

Le membre 'Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 36
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 16:33

Va-t-il en retirer quoi que ce soit de cohérent ?

Jet de Dex.

Jet d'Int.

Jet d'écouter.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 16:33

Le membre 'Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 13

--------------------------------

#2 'D20' : 3

--------------------------------

#3 'D100' : 39
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 17:18

Une bonne dizaines de minutes se passent. Vous apercevez le va-et-vient des créatures au loin. Puis, la voix de Kili se fait entendre :

- C'est moi ! Eh bein, eh bein. Il y a du monde, et pas n'importe qui ! Oui, oui, des kobolds, ça c'est sûr, mais quelque chose de pire ! Nah, pas une liche. Nah, pas un Oeil de la Terreur. Nah, pas un... Ok, ok, j'abrège. En plus des Chiens d'Écailles, il y avait, il y avait...

Il laisse quelques secondes s'écouler, puis dit :

- Un dragon ! Yep ! Je me suis pas attardé parce que je crois bien qu'il aurait pu me repérer, même invisible ! Il parlait de types invisibles en tout cas et donnait des ordres dans ce sens là. J'étais caché dans l'ombre, alors c'est pour ça que je suppose qu'il m'a pas vu. Et il y avait des gargouilles aussi, un brin plus loin.



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 17:54

-Bravo Kili!! Je te dois 10 po Silkyn!!! Le dragon étais t'il noir? Il devais plutot être petit... Car si il étais noir, c'est le compagnon de Berzack qui est ensorcelé.

-Si on agit on dois le faire vite, moi c'est les gargouilles qui me chicotte, un petit dragon sa ne me fais pas peur du tout.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 18:22

Kili répond :

- Le dragon était de bonne taille ! Enfin, si on le compare à un Petit-Gens. Ces corridors de nains sont vastes après tout. Quant à la couleur, je ne suis pas certain, c'était du noir, ou de l'ocre. Et il marchait sur deux pattes. Si je me souviens des leçons de maître Hefeldinn, ça désigne ceux qui ont un peu de jugeote. C'est quoi cette histoire de 10 PO ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 18:32

-A mes souvenir le dragon de Berzack ne marchais pas sur 2 pattes, pas vrai Berzack? Pour les 10 pièce d'or, j'avais parier au roi que tu reviendrai avec les monstres au derrière!!! Héhé Mais n'empêche que j'aime ce plan... Mais reste les gargouilles... On t'il l'air de protéger cette emplacement en particulier comme si il ne voulais pas que l'on passe, ou ce n'est qu'un point de rencontre? Sa me dérange moi d'aller dans l'autre sens, mais pas contre une baston.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Mer 19 Sep - 18:35

Berzack confirme. Son "Noirot" était pas très très intelligent. Mais il l'aimait quand même.

Les gargouilles patrouillent le secteur selon Kili.

Ulf dit :

- Tu es sûr, Kili, qu'ils parlaient bien de nous et de l'invisibilité ?

Le Petit-Gens dit :

- Oh oui !


Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sylkyn Mer 19 Sep - 19:15

- Décidément ce Kili me surprendra toujours!!! se dit le Roi elfe pour lui même!
- Je suis aussi pour qu'on passe à l'attaque surtout s'ils ont trouvé des moyens de repérer les gens invisibles! Je crois qu'ils vont donner des ordres dans ce sens! On bénificie de la surprise on devrait en profiter! Je peux incoquer quelques créatures et les envoyer dans le groupe comme avant garde! Après on arrive en seconde vague!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarnak Mer 19 Sep - 19:29

Bonne idée Sylkyn cette invocation préliminaire... Ensuite, attaquons sans plus attendre... ou plutôt, attentons que ces nouveaux alliés providentiels soient morts avant de passer èa l'attaque, histoire de ne pas les tuer nous mêmes avec nos boules de feu et autres artifices pyrotechniques...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 19:57

La premiere vague sa va être les sorts héhé, les créatures fonce dans le tat après héhé.

-Bon et bien le roi a parlé!!! Héhé

On va avancer a porté de nos sorts, le plus discrétement possible ou au pire si on se fais repérer, le plan est le même.

Rendu la...KaBoom!!! Moi je lance une boule de feu, le plus pret du dragon possible, Sarnak fait de même avec une puissance de son choix, Silkyn une foudre ou autre chose épeurante!!!

Une fois ce carnage passé, la une invocation de monstre qui va aller attaquer, le dragon ou des gargouilles important de leur dire pour pas qu'il nous attaquent encore, le loup du prêtre sa serai hot aussi et un autre sort sur dragon ou gargouilles. Les autres on butte du kobolds, si yen a pu on avise avec le dragon et gargouilles, sans doute une boule de feu dans leur charge, on verra!!!

Des prière et compagnie avant de commencer mr le prêtre!!! Bonne chance, si sa chie, sa devrais pas, on retourne a notre repaire a la porte au trèsors!!!

Question??
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sylkyn Mer 19 Sep - 20:10

- Sans vouloir vous offenser maître Sarvok, Je crois qu'on devrait laisser mes créatures travailler pour nous! On pourra voir de quel bois nos adversaires se chauffe! Il dépenseront leurs sorts dans notre avant-garde et nous on garde le meilleur pour ce qui reste! S'il en reste! qu'en dites-vous???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 19 Sep - 20:16

Vous ne m'offencez point, mais mon option est meilleur il resteras peut etre pu rien!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarnak Mer 19 Sep - 20:28

Hum... j'avoue être hésitant... Les dragons, aussi petits soient-ils, constituent de redoutables ennemis. Et les légendes disent qu'ils - enfin, plusieurs de leur race - ne craignent guère le feu. Voyons ce que Odin aura a me dire sur notre entreprise...


J'invoque la grande vision d'odin, en nous imaginant attaquant le groupe ennemi avec le plan proposé par Sarvok (je fais augure): Fortiden er død, dette invariant og usikker framtid. Å flott Odin, at denne fremtiden vil være velgjører!

*Sur ce, bonne nuit, de retour demain soir* What a Face
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarnak Jeu 20 Sep - 20:03

Odin nous gratifie de ses largesses !! Oui, ce combat sera nôtre ! Nous serons victorieux !!! Mais prenons garde a cette terrible créature cornue... Un mal bien plus puissant qu'un vulgaire sang de kobold coule en ses veines...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 20 Sep - 20:43

Tu ne m'imspire pas avec ton sang héhé.

Précédons comme discuter, on avance boom, ensuite vague de monstre dans le tat et autre sort, ensuite nous on ira terminer le reste
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Nonosse et Fétide Jeu 20 Sep - 21:03

Établissez votre plan point par point afin que je puisse aviser. Là, c'est un brin chaotique... Qui fait quoi, quand. Vous pourrez bien entendu modifier vos action lorsque la liche sortiras de l'ombre,
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 20 Sep - 21:23

Mon plan du haut semblai bon.

Donc pour commencer, on avance, les casteurs(Moi, Silkyn et Sarnak) 10m en avant, une fois a portée de sort boom dans le dragon et alentour, les autres suivent 10 m a l'arrière.

Round 2 invocation monstre, fléche sort.
Round 3 charge!!!! Héhé
Je watch les vols de gargouilles en tout temps!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI : Les Prisons de Moortod - Page 2 Empty Re: Chapitre VI : Les Prisons de Moortod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum