Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre IV : Berzack

4 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarnak Lun 2 Juil - 15:34

Sarvok le Grand !!! a écrit:Et je crois que plusieur d'entre nous on besoin de soin.

(Essen et Ulf presque mort et moi a moitié de mes pv)

C'est exactement ce que je vous ai dit AVANT que l'on prenne du repos: j'avais besoin de 20 heures pour récupérer et prier comme il se le devait. Pour l'heure, et à votre demande, j'ai récupéré le MINIMUM de mes possibilités curatrices. En d'autres termes: pas de soins pour le moment ou bien je dois me reposer à nouveau immédiatement après...

Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 2 Juil - 15:41

-Tu as étudier les mouches en 5h??? Héhé
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarnak Lun 2 Juil - 16:41

Bien j'ai étudié les sorts qui en valaient la peine comme me l'Avez demandé, c'est-à-dire des sorts de 5-6ièmes level. À coup de 1h15 chacun voire plus, on atteint rapidement le 5 heures de prières Smile Je peux bien vous faire un ou deux sorts de soins mineurs, qui devraient vous redonner 3-4 points de vie si vous voulez ?
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Mar 3 Juil - 12:56

- Messieux, Je tiens à vous rassurer on fait une opération discrète! Je crois que Berzak mérite que l'on prennent quelques heures pour le retrouver! Je suggère de nous donner 2 heures pour le retrouver!
- Je propose qu'on s'encorde et qu'on convienne d'un code de coups! (un coups on arrête deux on repart). Bien sur on peut chuchotter quand il n'y a pas personnes. Je propose qu'on laisse 2 mètre entre chaque marcheur! L'orde de marche serait le suivant: Sarvok à l'avant pour détecter les pièges, Ulf avec la torche derrière lui (Il pourra l'éteindre à la moindre présence ennemie), Sarnak et moi qui ferme la marche!
- Bien sur, on ne perd pas de temps avec les patrouilles! Je vais envoyer Vonol un peu à l'avant question qu'il nous avertisse s'il y a présence d'ennemis ou truc notables! Je rappelle qu'on recherche des prisons ou un endroit ou les gargouilles auraient pu emmener Berzak! On ne perd pas de temps à tout explorer de fonds en comble! On reviendra avec le groupe au complet quand Sarnak sera empli de l'énergie divine d'Odin!
Si jamais on réussi à retrouver Berzak, il me reste 1 sort afin de le rendre invisible et revenir! Ça vous va comme plan???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarnak Mar 3 Juil - 17:48

Cela me convient maître Sylkyn. Allons-y pour le code de coups... D'accord aussi pour le 2 heures... Par contre, que ferez-vous de vos deux nouveaux "amis", les laisser ici seuls avec Essen ?
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 3 Juil - 20:00

-Essen est capable de s'occuper d'eux et il vont être a l'abri derriere ces portes. Mais je ne voie pas pourquoi laisser du monde ici de toute façon, c'est ce que l'on fais explorer et chercher en permanance... A moin que nos 2 sbires se serai rappelé ou se terre les gargouilles, en hauteur d'après moi ou sur un haut toit.

Ulf et Sarnak pourrait distribuer des soins aussi petit sois t'il, Ulf et Essen son encore presque mort. Moi moyen juste un peu serai bien héhé.

Donc je suis d'acord pour partir a 4 mais je ne voie pas l'intéret d'en laisser ici.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Mer 4 Juil - 9:08

Sylkyn fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que vous voulez Messieux??? Essen et les deux autre restent ici car c'est l'endroit le plus sécuritaires, grâce aux sortilège de Sarvok sur les deux portes. Deuxièmement, je ne peux pas mettre tout le monde invisible! pour ce qui est d'Ulf, il vient car il a démontré très clairement son intention de ne pas abandonner Berzak et de partir à sa recherche!
L'elfe se retourne vers le petit-gens et le prête.
- Si vous préférez rester ici, c'est à votre guise, mais de grâce dit-le maintenant avant que je ne rendre qui se soit invisible! Dans mon cas je pars à la recherche de notre compagnon! Je ne peux me résoudre à ne rien tenter!
Sylkyn se retourne vers Essen.
- Veilles sur eux! Je devrais revenir dans 2 heures! Si dans 8 heures je ne suis pas de retour, poursuivez sans moi!
L'elfe allume sa torche et se rend invisible.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Mer 4 Juil - 12:31

Ulf est plus ou moins d'accord avec le plan :

- Sauf le respect pour le prêtre d'Odin, on l'entend circuler à 100 mètres avec son armure. Bien entendu, on sera invisible, mais on risque de nous entendre venir. S'il demeurait ici, il pourrait quêter de la puissance magique à son Dieu pour nous venir en aide lorsque nous reviendrons... À trois, il me semble qu'on pourra faire le travail, si jamais on trouve quelque chose bien entendu. Et je dirais qu'il faut nous donner le double du temps : 4 heures. J'ai moi-même utilisé mes pouvoirs pour guérir quelques plaies. je serai en mesure de me débrouiller s'il le faut...

Quant à Essen, il accepte certes de rester ici avec les deux autres. Selon ces derniers d'ailleurs, les gargouilles provenaient toujours du Nord lorsqu'elles venaient à la forge. Cela pourra peut-être vous orienter.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Mer 4 Juil - 13:01

- Ça me va pour qu'on laisse Sarnak derrière!!! Je suis d'accord pour 4 heures aussi!
L'elfe tend la corde à ULf afin qu'il puisse s'encorder.
- Tu me feras signe, quand tu voudras que je te rende invisible!
- Sarvok!!! Tu nous accompagnes???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarnak Mer 4 Juil - 16:26

D'accord pour moi. Bonne chance les amis !
J'en profite pour me recueillir et prier Odin...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Mer 4 Juil - 18:08

-Bien sure que j'y vais!!!

Donc une fois tous invisible et corde en main, on sort de la, tourne a droite et on monte au nord!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Jeu 5 Juil - 9:07

Les trois compagnons qui partent à la recherche de Berzack se rassemblent près de la porte accompagnés des autres. Une fois là, Ulf les encorde correctement : Sarvok à l'avant suivi de Sylkyn et du rôdeur, attachés à la manière dont l'a suggérée le Roi elfe. Il suggère à Sylkyn d'éclairer votre groupe à l'aide de sa lame de feu : ce sera plus efficace si jamais il doit rapidement éteindre toute source de lumière.

Une fois que ces préparatifs sont accomplis, Sylkyn invoque la sorcellerie des fils de la magie puis, touchant le petit-gens, l'humain et lui-même, tout le monde disparaît en un instant. Sarvok s'avance alors, pousse la porte et précise de bien la refermer derrière lui : une fois parti, personne d'autres que lui ne pourra l'ouvrir si bien que ce pourrait bien être le tombeau de Sarnak et Essen si jamais le groupe ne devait pas revenir.


Prudemment, les trois éclaireurs s'avance le long de la rue. Alors qu'ils avancent vers l'Est, autour d'eux se dressent les murs des demeures ancestrales des nains. Au Nord, les murs du palais. Au Sud, les parois de la vaste demeure où se trouvent leurs compagnons.

À travers les ombres projetées par Braise, les trois aventuriers parviennent à une intersection. Au loin, vers l'Est, semblent provenir des bruits. Tournez-vous vers le Nord comme prévu ou bien est-ce que vous bifurquez vers l'Est ? Au Nord et au Sud, tout est silencieux.

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Explo




Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Jeu 5 Juil - 11:17

Sylkyn tire sur la corde pour que tout le monde arrête et chuchotte au groupe.
- Attendons ici 5 minutes, je vais envoyer Vonol vers la source des bruits à l'est afin de se faire une idée sur notre choix d'itinéraire!
- Vonol, va voir se qui se passe là-bas je vais regarder à travers tes yeux!
(J'anticipe que je vais devoir lancer un d20, pour les aventures de Vonol.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Jeu 5 Juil - 11:17

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 5
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Jeu 5 Juil - 12:19

Vonol acquiesce et prend son envol.

Le groupe attend dans la pénombre, Sylkyn ayant rangé son arme pour éviter d'attirer l'attention.

Une dizaine de minutes se passent dans le silence, puis, sans un bruit, le pseudo-dragon vient se poser sur l'épaule du Roi (la distance jusqu'à la lumière est trop grande pour que tu puisses voir par ses yeux). Voilà ce qu'il raconte, par message télépathique :

- Il y a d'immenses grilles qui ferment l'entrée d'une demeure sinistre et, au-delà, des sortes de salles minuscules, probablement des cachots selon ce que j'ai pu apercevoir, peut-être vingt ou trente geôles. Il doit y avoir plus d'une dizaine de chiens d'écailles comme gardes. Mais le véritable problème est probablement deux espèce de monstre en armes et armure qui rôdent à l'intérieur. Je n'en ai jamais vu auparavant, mais je crois qu'on les appelle les fils de Minos : deux créatures au corps d'humain et à la tête de taureau... Je n'ai pas voulu m'aventurer plus loin.



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Jeu 5 Juil - 12:45

Sylkyn remercie son compagnon en lui caressant la tête. Ce dernier remonte sur son épaule.
- Je crois qu'il faut aller à l'Est, les cachots semblent dans cette direction! Je propose qu'on aille y jeter un coups d'oeil mais qu'on ne tente rien de violent! Une incursion pour prendre plus d'information et voir comment on pourrait ouvrir les grande portes et qui semble détenir les clefs, des trucs du genre??? Je crois qu'on doit avancer jusqu'a une distance raisonnable, dans la pénombre bien sur! Ensuite, sarvok pourrait nous quitter pour une exploration plus rapprocher! Mes talents pour me déplacer silencieusement étant très limités! Pour la mission de libération, compte tenu des Minautores, je crois que tout le groupe sera nécessaire! Quelqu'un à d'autres idées???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Jeu 5 Juil - 12:53

Ulf est plus ou moins d'accord :

- À quoi bon aller là-bas si nous ne pouvons affronter ce qui s'y trouve ? De toute évidence, ce n,est pas le nid des gargouilles. Il ne faut pas se laisser distraire de notre objectif : retrouver Berzack. Et chaque minute compte. Le seul intérêt serait de capturer un kobold et de le faire parler. Mais je ne crains que cela ne nous attire plus d'ennuis qu'autre chose...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 5 Juil - 17:12

-Je ne crois pas que les gargouilles ai apporté Berzack ici, mais plutot dans leur garde manger... Peut-être y a t'il des prisonniers utile, comme l'ami petit-gens du roi, mais je pense comme Ulf, si on dois affronter 2 minotaures, on reviendras en gang, si la grille est barré, sa ne seras pas un probléme pour moi même que sa serai bien une boule de feu au travers pendant que eux regardent ce qui ce passe de l'autre coté héhé. n nous a dis que les gargouilles étais au nord allons y et nous reviendros ici par la suite.

Donc direction nord!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Jeu 5 Juil - 18:24

Sylkyn ressort sa lame de feu et le groupe poursuit sa route vers le Nord en avançant le long de la rue. Au-dessus de vous, les ténèbres total, bien que vous supposiez que la voûte de la caverne doive se situer à quelques centaines de mètres au-dessus de vos têtes. À votre droite, les murs de ce qui semble une espèce de garnison. À gauche, les murs du palais nain que vous longez depuis un bon moment. Là encore, pas de portes, seulement des meurtrières et quelques rares statues.

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Explo2

Après avoir marché le long de ses murs pendant une dizaine de minutes, vous aboutissez devant d'énormes rochers constituant le bas de la paroi de la caverne. Il semble bien que cette route vers le Nord se termine là.

Sylkyn, lance 1D6.



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 5 Juil - 20:25

Petite parenthése héhé

Je vien de mettre le plan a jour sur papier. La rue cul de sac ou on ai présentement,(Mais qui dois posséder un passage dissimulé héhé) si on va plein sud, c'est les marches. Dooonnccc Essen et les 2 autres sont, et nous étions pendant 5h30, dans le même batiment que les kobolds qui nous on embusqué en haut des marches.

Donc maintenant attendons le 1-2 de l'elfe héhé
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sylkyn Ven 6 Juil - 14:32

Qu'est-ce que c'est????
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Ven 6 Juil - 14:32

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Ven 6 Juil - 14:35

Alors que vous vous heurtez au cul-de sac, l'elfe remarque une statue contre le mur du palais. Il remarque surtout que le frottement le long du mur gauche de cette statue signale qu'elle a dû être déplacée à de nombreuses reprises : il y a là une porte secrète, sans aucun doute...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 6 Juil - 14:49

-Haha !!! Laissez moi voir ça!!!

Je me dirige vers la statue, regarde pour mécanisme et piège.

Piège70%
Mécanisme ?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Nonosse et Fétide Ven 6 Juil - 14:49

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 40
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 6 Juil - 14:57

Par contre, avec cette porte secrete, on va entré dans le palais que le sort a dis quil y avais des monstres, donc faudrais passer par une porte arriere et continuer vers le nord, une fois entré...

Mais on verras...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Berzack - Page 6 Empty Re: Chapitre IV : Berzack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum