Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre III : À la recherche d'une sortie

4 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Sam 9 Juin - 21:13

Oui, plein point de vie.

Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarnak Sam 9 Juin - 22:46

OUI ! FULL points de vie ! Je suis un vrai Dr. Marcus Wilby, pas le Docteur Ballard !!!
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Juin - 17:28

Ulf se relève, crachant de l'eau et essayant de réaliser ce qui s'est passé. Constatant que Sarnak vient de lui rendre un fier service, il s'incline devant lui et dit :

- Odin soit béni pour les bienfaits qu'il nous apporte. Nous saurons l'honorer le moment venu.

Ensuite, il demande des explications quant à ce qui s'est passé, ramassant ses armes et son équipement, surveillant les airs.

Quant à Essen, il est aussi écoutant qu'une roche, puisqu'il vient à l'instant de délivrer deux prisonniers.

Sylkyn apprend tout ce qu'il doit savoir de Vonol. Ce dernier s'est perché sur son épaule et ne le quitte plus.

Que fait chacun de vous ?

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarnak Dim 10 Juin - 18:25

- Si certains d'entre vous ont besoin de mes mains guérisseuses, c'est le moment... Pour le reste, je serais d'avis qu'il ne faudrait pas trop s'attarder ici, ces deux gargouilles en fuite ne me dit rien qui vaille. Par contre, il faut récupérer... Mes pouvoirs sont grandement affaiblis, et je ne pourrai refaire appel à Odin comme je viens de le faire si je n'ai pas le temps nécessaire pour le prier. Il faut se regrouper surtout, et mieux se préparer pour les combats à venir... Je sens que ces souterrains n'ont pas fini de nous surprendre...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Juin - 18:33

Ulf range son arme dans son fourreau, arrange son carquois et dit :

- Le prêtre a raison. Fouillons sommairement. Libérons les prisonniers et laissons-les suivre leur destin. Je crois que nous devrions continuer vers le Nord (les gargouilles sont parties par là).

Il regarde autour de lui et dit :

- Hey ! Où est Berzack ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 10 Juin - 19:21

-J'ai vu une gargouille emporter Berzack... Moi j'aurai besoin de soin. Pour ce qui est de continuer, je vous rappel que l'on a rien exploré sur cette étage, mais sa serai dure de revenir plus bas aussi... Mais on va être en meilleur étate même et moi aussi mes sorts commence a diminuer...

Moi je vais fouiller le coin ou il avais le shaman que j'ai boulle de feuer!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Juin - 20:00

Lance un jet de recherche.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 10 Juin - 20:16

Hmmm ou est ce médaillon....

d10
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Juin - 20:16

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Dim 10 Juin - 20:31

Malheureusement, ta boule de feu a tout décimé...

Ulf dit :

- Des gargouilles ont amené Berzack ? Mais il faut partir à sa recherche ! Elle se sont enfuies dans quelle direction ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 10 Juin - 21:40

Je lui pointe le plafond....
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sylkyn Lun 11 Juin - 9:04

Quand Sylkyn reprend ces esprits il va aider Essen à libérer les prisonniers. Il cherche parmi eux s'il ne trouverait pas son valheureux ami Kily.
Entendant le propos d'Ulf Sylkyn ajoute:
- Je suis du même avis que le rodeur! On ne peut pas abandonner Berzak!!!


Dernière édition par Sylkyn le Lun 11 Juin - 12:44, édité 1 fois
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 11 Juin - 11:37

-Je peut vous passer mon balai pour aller voir au plafond, moi je ne suis pas assé en état pour ça.

C'est bien par là que j'ai vu une gargouilles partir avec Berzack?
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 12:10

Lance un jet d'Int.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Lun 11 Juin - 12:43

-Elles doivent avoir un nid la haut....

Int 15
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 12:43

Le membre 'Sarvok le Grand !!!' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 8
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 12:52

La déduction de Sarvok lui apparaît on ne peut plus juste :

- Les gargouilles se sont enfuient par dessus les rues (n'oubliez pas que vous êtes dans une sorte de cavernes immense dans laquelle se trouve les demeures et les rues) vers le Nord.

- Elles doivent avoir une cache à proximité où elles dissimulent leur nourriture et leur butin et c'est probablement là qu'elles sont allées (les gargouilles ne sont pas reconnues pour leur intelligence). à moins, bien sûr, qu'elles ne soient allé chercher du renfort.

- Leur cache doit se trouver en hauteur, probablement à flanc de montagne, dans une grotte ou quelque chose de semblable.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sylkyn Lun 11 Juin - 13:12

Sylkyn continue de libérer les prisonniers à la recherche, probablement en vain, de son ancien compagnon hobbit en scruttant le ciel.
- Je ne peux me résoudre à abandonner Berzak à son sort là-haut!!!
- Vonol! peux-tu faire un vol de reconnaissance? Je ne veux pas que tu prennes de risque inconsidéré! on reste en contact mentalement!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 13:33

Le pseudo-dragon acquiesce : il veux bien faire un vol de reconnaissance, même s'il n,aime pas ces grosses statues griffues et volantes.

Lance 1D20.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sylkyn Lun 11 Juin - 15:06

Vonol s'envole. (Wow! ça c'est de la poésie..Pouette...pouette!!!)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 15:06

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Lun 11 Juin - 15:13

Bien, on verra ce qu'il advient de son expédition un peu plus tard. J'attend de voir ce que les deux autres font pour résumer la situation, mais, pour l'heure :

- Sylkyn est au Nord de la salle, libérant des prisonniers.

- Essen est au Sud de la salle, libérant des prisonniers, fouillant et interrogeant.

- Sarnak est à l'Est de la salle avec Wolfen.

- Ulf est à l'Est de la salle, interrogeant Sarnak.

- Sarvok est à l'Ouest de la salle, fouillant.


Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarnak Lun 11 Juin - 16:55

- Bon là les ti zamis, on va se calmer un ti peu. Je vous rappelle, pour ceux qui auraient dormi dans les dernières minutes, qu'on a failli tous y passer en se faisant massacrer par 8 gargouilles, car si j'ai bien vu, 2 se sont enfuies on ne sait où - elles sont peut-être même aller chercher des renforts. Donc, avant d'aller en chercher d'autres, il faudrait récupérer. Je ne suis plus en état de soigner personne, hormis des blessures légères - fin jeu de mots avec Guérison des blessures légères, Goyette aurait compris le sens de la répartie -. Donc, si vous voulez partir à la recherche de Berzak dans l'état où nous sommes, bien vous en fit, mais moi, je suis d'avis qu'il faut d'abord récupérer et faire les morts à défaut de l'être réellement, sinon, il risque d'avoir quelques cadavres de plus d'ici peu, et ce ne sera pas moi ! En fait, je serais même d'avis de quitter ce lieu au plus maudit afin de trouver un autre endroit où se reposer, les gargouilles qui sont parties, bien que stupides, doivent être encore assez intelligentes pour se rappeler où elles ont failli se faire tuer...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 12 Juin - 0:28

Quand je m'appercoit que tout a cramés je revien vers le prêtre pas nain. Pas heureux de la situation actuel, mais non envers le faux nain !!!

- Bon travail de récupération avec les combatants mâitre nai.... prêtre. Je prendrais bien c'est petit soin qui resterai de disponible!!! Héhé pour le reste....

De un, sa fais...je ne sais combien de semaines que l'on essai de la quitter cette montagne et rien a faire!!!. De 2, depuis la porte on est a 20% de nos pv, ta présence est essentiel et l'aurai été depuis notre arrivé, mais on réussis a s'en sortir, passablement, quand on ai en état....de dos au mur héhé. De 3 on ai avec le DM de la mort, récupérer nos sorts va prendre pret ou plus de 8h et on gagne même pas 1 pv de sommeil car on dors a la dure. De 4, on a explorer a peu pret rien de ce niveau et maintenant l'alerte est donné ou va l'être bientot, on ne sais ou aller et même si on trouve une place pret d'ici il vont nous chercher et nous trouver. De 5, moi je crois que l'on devrais revenir en bas et aller se reposer quelque part dans les étages inférieurs....Même si sa va être dure de retourner la bas.... De 6, pour Berzack, si on agit pas vite, je ne crois pas que les gargouilles vont attendre que l'on ai finis notre repos pour le manger... On le trouve la, ou on l'oublie...

Le hobbit, après sa lythanie souléve son soursil droit et attend des réactions!!

-Et il faudrais agir très vite selon mon estimation des réactions en milieu hostile!!!Héhé

Peut être que mes pensées son décousus, mais après un tel combat qui ne rapporte rien encore, je suis déboussollé héhé et j'arrive de la plage a 23h!!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Sylkyn Mar 12 Juin - 8:55

Sarvok reviens de la plage??? Bordel!!! Il a été frappé plus dur que je le croyais s'il croit qui'il est à la plage! se dit Sylkyn pour lui même. (HA!HA!HA!)
- Je suis de l'avis de Sarvok!!! Selon moi la priorité est de retrouver Berzak! Vonol est partie en reconnaissance! on peut faire un repli stratégique!
L'elfe libère un autre prisonier et s'addresse à ce dernier.
- Tu vas surveiller cette entré, si tu veux avoir des chances de rester en vie! Ils ne faudrait pas que les kobolds ou pire encore nous surprennent!
(Je fais le même manège avec les autres prisoniers que je tente de placer comme garde à chacune des entrées. Je demande aussi à un de surveiller les airs
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Nonosse et Fétide Mar 12 Juin - 9:00

Lance un jet de Cha (D20).
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre III : À la recherche d'une sortie - Page 38 Empty Re: Chapitre III : À la recherche d'une sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum