Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

3 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Jeu 19 Mai - 19:22

-D'accord avec moi, ici on peut se faire attaquer que de 2 coté on ai passablement en sécurité hehe

Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Jeu 19 Mai - 22:23

- Je suis d'accord moi aussi! Quand vous aurez terminé d'étudier vos sorts revenez me voir je faire de même et laisser Molosse ici en patrouille. Il pourra vous informer si quelqu'un se déplace par ici!
- Malheureusement nous allons le perdre au petit matin!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Ven 20 Mai - 5:15

Après la veille de Sylkyn de deux heures, Ulf et Berzack peuvent prendre le relai pour le reste de la nuit. Toutefois, tout le monde ayant puisé dans leurs énergies vitales, il faudra que chacun dorme au moins 3 heures avant de reprendre la route. C'est ce que fera Berzack jusqu'au matin (non sans avoir une nouvelle fois illuminé la pierre de la lanterne). Ulf invite Sarvok à faire de même lorsqu'il aura terminé ses études : il saura s'en tirer seul pour le reste de la nuit.

Avant de se plonger dans son grimoire, Sylkyn apprend de Molosse (revenu faire son rapport de sa voix caverneuse) que le mur de glace a disparu au Nord.

Si personne ne fait rien de plus, l'attente jusqu'au matin commencera dès que Ulf prendra son poste.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Ven 20 Mai - 8:30

Lorsque Ulf et Berzak le relais, Sylkyn s'en va dormir pour 3 heures.
(J'aviserai après les 3 heures de sommeil si jamais je les ai. Je risque probablement d'étudier.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Ven 20 Mai - 11:01

Je vais dormir aussi!

On a 4h d'étude dans la tête la? Des invisibilités dans l'tapis mon Sylkin!!! On va être pret pour le prochain combat pour sure!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Ven 20 Mai - 11:24

Non, vous avez 2 heures d'études d'effectués.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Ven 20 Mai - 13:52

(Même moi??? Car je calculais qu'ULf avait étudier 2 heures pendant que je montais la garde. Ensuite je dors 3 heures pour après pouvoir étudier. J'ai tu mal compris?)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Ven 20 Mai - 14:03

Non Sylkyn, c'est toi qui as raison : tu n'as pas étudié du tout en fait jusqu'à maintenant...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Ven 20 Mai - 14:57

(Dans ce cas j'attend la suite des évenements.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Sam 21 Mai - 8:04

Pendant que tout le monde est assoupis (autant qu'on peut l'être dans un repaire rempli d'ennemis), Ulf monte la garde.

Sarvok s'éveille la bouche pâteuse. Quelle heure peut-il être ? Ça n'a pas beaucoup d'importance. Il voit Ulf et Berzack qui discutent tout près de la porte. Il comprend certaines phrases à mi-mots. On dirait qu'ils parlent de la direction à emprunter.

Le hobbit se sent prêt à affronter la suite après ces quelques heures de sommeil.

Voyant que tous sont debouts, Ulf va éveiller l'elfe :

- Roi Sylkyn. Il est l'heure. Il va falloir prendre certaines décisions et tous doivent y participer.

Aux pieds du Roi repose la statuette d'obsidienne du chien. Elle repose dans une autre posture qu'à l'habitude : l'animal est couché en boule comme s'il se reposait. Sylkyn s'en empare et la lace soigneusement dans son sac à dos.

Vous sortez vos vivres, les partagez en quatre, mastiquez vos rations en silence et apaisez votre soif avec l'eau de vos gourdes qui commencent à baisser dramatiquement. Apaiser votre soif deviendra un problème plus urgent que la faim...

Puis , Ulf prend la parole :

- Il faut aviser de ce que nous ferons concernant plusieurs problèmes. Premièrement, combien de temps restons-nous encore ici. Il semble bien que les chiens d'écailles se soient repliés, mais ce qui est certain, c'est qu'ils savent que nous sommes là et qu'il ne fait pas bon demeurer à la même place trop longtemps.

Il prend une pause de quelques secondes puis poursuit :

- Il va aussi falloir aviser sur le sort de Essen. Mes soins ne permettront pas de le remettre sur pieds. Il va falloir du temps car il a été gravement blessé à la tête lors de sa chute. Je me voit mal trainer un corps et d'un autre côté, je ne me faits pas à l'idée de le laisser ici.

Il boit une gorgée d'eau et conclut :

- Enfin, il va falloir décidé de la direction à prendre. Berzack et moi suggérons le Sud. Berzack y dissipera les Ténèbres et nous poursuivrons aussi loin que nous le pouvons. L'Est semble dangereux : la pieuvre s'y est engouffrée avant qu'on e la perde de vue et ces portes seront impossibles à franchir.





Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 21 Mai - 15:02

-Moi sa ne me dérange pas vraiment par ou l'on va partir, pour la zone de ténébre, pas besoin de gaspiller un sort pour ca, on peut passer dans une zone de noirceur sans ce tuer héhé. Pour Essen... on peut le rendre invisible et le laisser quelque part, on dois être a la veille de trouver des cartiers de Kobolds, des petites pieces avec porte... on verra. On dois se capturer un shaman soigneur!!!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Sam 21 Mai - 21:18

- Un Shaman soigneur!!! Je refuse de me faire guérrir par un apprenti!
- Pour la zone de ténèbre, je suis d'accord avec Berzak et Ulf, on devrait la dissiper qui sait ce qui peut se tapir derrière?
Le Roi tente ensuite de répondre à chacune des questions judicieuses d'Ulf.
- Pour le temps qu'on va rester ici, je crois qu'on devrait épuiser nos vivres par la suite on peut rebrousser chemin et hors de la montagne je crois que je pourrai téléporter tout le monde jusqu'a la cours du Roi d'écorces. Enfin j'avais prévus le tout! Parlant de ce dernier tu n'aurais pas des nouvelles Sarvok??? Celà pourrait nous donner quelques judicieux indices!
- Pour Essen je suis d'accord avec Sarvok, je pourrais le mettre invisible et on pourrait l'enfermer en lieu sur. L'autre option est qu'on sorte d'ici et qu'on retourne à quelques distance de la montagne pour que je le téléporte à la cours du Roi d'écorces! Par contre, ça me semble une moins bonne idées!
- Pour la direction à prendre votre choix sera le mien! Par contre il faudrait la jouer plus discretement si vous voyez ce que je veux dire!
L'elfe regarde le hobbit puis le corps inanimé d'Essen.
- Car nous avons déjà perdu les deux guerrriers!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Dim 22 Mai - 7:44

Je n'ai pas bien saisi si vous partiez immédiatement après vous être restaurés ?

Attendez-vous encore quelques heures ? Ulf et Berzack sont prêt à accepter de demeurer là encore deux heures maximum s'il le faut absolument.

Concernant Essen, est-ce que vous le trainez avec vous ? Si oui, comment ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Dim 22 Mai - 9:21

(Il faut qu'on reste là 2 heures de plus si on veut que je puisse remettre tout le monde invisible. Pour Essen je ne sais pas trops je veux voir ce que Jess en pense)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 22 Mai - 13:50

Si Ulf le soigne a répétition, il va pas guérrir?? Une nouvelle régle de notre GM??? Héhé, mais comme je disais, il dois y avoir des doctoirs bientot ou l'équivalent...
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Dim 22 Mai - 14:53

Donc on le traîne ou je le rend invisible sur place???
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 22 Mai - 15:21

Ouin j'avais oublié l'invisibilité... On va prendre le temps que ca prend pour étudier ca. On le laisseras la le temps d'Aller voir plus loin, si c'est vraiment trop loin on viendras le ramasser.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Dim 22 Mai - 22:16

- Parfais je m'en vais étudier pendant que vous monter la garde!
Sylkyn s'installe et se concentre sur son grimmoire.
(Sorts de niveau 1 = 40 minutes, niveau 2 = 80 minutes, sorts de niveau 4= 45 minutes. Total : 165 minutes ou 2 heures 45 minutes). Je commence par les sorts de niveau 2, ensuite 1 et finalement 4.On verra si ça va toffer la run!!!)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Mar 24 Mai - 5:51

Il semble que Ulf ait raison et que les kobolds se soient assoupis, ou bien que la plupart des chiens d'écailles du secteurs aient été exterminés puisque les presque trois heures d'études de Sylkyn se déroulent sans que le silence ne soit brisé, à part les quelques discussions que vous auriez pu avoir.

Lorsque Sylkyn a terminé, l’illusionniste affirme :

- Dès que l'elfe nous aura rendu invisibles, je vais dissiper ces ténèbres au Sud et voir s'il n'y a pas quelque chose qu'ils dissimulent. Il serait pas mal étonnant que des kobolds s'y trouvent. Par contre, je ne serais pas surpris que des pièges soit dissimulés quelque part.

Ulf Poursuit :

- Roi Sylkyn, j'ai fabriqué un brancard rudimentaire avec des lances de kobolds afin que nous amenions Essen avec nous. Il ne faut pas le laisser ici. Nous trouverons certainement un lieu plus favorable un peu plus loin...


DM : Quel sera l'ordre de marche ?

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Mar 24 Mai - 9:19

Sylkyn écoute les doléances de tous et chacun.
- Parfait Ulf! Il va falloir déterminer qui va le trainer? Je crois que Sarvok sera occuper avec les pièges! Pour ma part, je préférait avoir les mains libres compte tenue que je suis le seul guerrier valide!
- Autres problèmes, je ne sais pas si le brancard va devenir invisible avec lui ? Et je ne pourrai que rendre 4 d'entre nous invisibles?
- Sarvok, est-ce qu'il te reste des potions? t'as essayé de contacter le Roi d'écorces?
- Pour l'ordre de marche, on statuera quand on aura déterminé qui traîne le brancard?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Mar 24 Mai - 11:27

Pour le brancard, il faudra être deux : Berzack peut s'en charger même si ça va être plus long qu'avec l'elfe. Le brancard ne deviendra pas invisible. Ulf suggère de trainer Essen visible en espérant que ce soit le moins longtemps possible...
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sylkyn Mar 24 Mai - 12:27

- Parfait! Dans ce cas, je propose que Moi et Sarvok on soit à l'avant! je vais tenir la lanterne d'une main et je vais pouvoir utiliser l'autre en cas d'attaque! Sarvok pourra détecter les pièges et je l'éclairerai du mieux que je peux!
- Vous nous suivrez 3 mètres à l'arrière!
- En avant Messieux!!!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 24 Mai - 13:02

-Tout cela me convient !

Je suis prêt et invisible hmmm
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Mar 24 Mai - 18:36

Berzack et Ulf transportent Essen sur les quelques mètres qui vous séparent de la zone de noirceur. Rien ne semble bouger pour l'instant.

Le déposant doucement par terre, l’illusionniste s'approche des ténèbres et s'apprête à incanter :

- Ça ne va les dissiper que pour une heure, mais ce sera amplement suffisant pour qu'on puisse passer.

Il frotte ses mains, prononce quelques syllabes occultes, puis frappe dans ses mains. Une partie des ténèbres s’efface. Berzack hoche la tête.

- Il y en a plusieurs. Je vais recommencer.

Il procède de la même manière, à deux autres reprises.

Vous voyez alors apparaître un corridor devant vous, mais ce dernier n'est pas sans obstacles : non seulement la barricade des kobolds, mais aussi des fils pour faire trébucher, des piques et des cordes avec des seaux afin de faire du bruit.

La scène est la suivante :

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Lvl2corridorsalle9

Vous êtes au Nord, juste derrière la barricade...

Edit : Je dois redownloader Photoshop. D'ici là, les salle vont être moins belle un peu...



Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Sarvok le Grand !!! Mar 24 Mai - 19:06

Ok pour la description, donc si on est au Nord, ce n'est pas long se rendre a la porte?? On aurais a franchir la baricade mais pas a franchir le parcour d'obstacle?

Pour Sylkin, Il me reste plein de potion et non je n'ai pas contacté le roi d'écorce, je pense que s'on aide serais futile héhé, mais c'Est a midi que je dois checker ca, on vera a midi si on peu.
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Nonosse et Fétide Mar 24 Mai - 19:31

Non, il y a la barricade ET le tas de bidules des kobolds. Va falloir en désamorcer une partie si vous voulez atteindre la porte sans encombre.

3 jets de désamorçage de piège à +30 %
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine - Page 37 Empty Re: Chapitre I : L'Ancienne Forteresse Naine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum