Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Dim 11 Jan - 16:29

Qu'est-ce que Sarnak cherche à faire ?


Sylkyn tisse les fils de la magie et le décor autour de lui se transforme en une seconde : il apparaît dans le cercle de pierre qu'il a soigneusement étudié, à quelques centaines de mètres au sud de la cours du Roi d'Écorce.

Lorsqu'ils apparaissent, il n'y a personne. Pas de bruit non plus. Pas de traces de combat...

Kili dit :

- Eh bein, la bonne nouvelle, c'est que la cour n'a pas été détruite.


Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Dim 11 Jan - 20:24

- Nous y voilà! Allons voir le Roi d'Écorces immédiatement!
- Ulf, j'aimerais que tu racontes nos aventures! Quant à moi je vais me mettre à l'étude, question d'y retourner au plus tôt et ramener les autres!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Mer 14 Jan - 18:51

Sylkyn et ses compagnons s’avancent dans le sous-bois, guidé par Ulf. Ils se dirigent vers le nord. Après une minute de marche, un elfe, sorti de nulle part, se place devant vous. Il porte une longue tunique beige et verte et semble d’un certain âge. Il dit :

- Vous me semblez bien pressé.

Ulf répond :

- Nous sommes les envoyés du Roi d’écorce à la montagne magique ! Nous devons lui parler de toute urgence.

L’elfe vous regarde et dit :

- Ça, c’est ce que vous affirmez. Laissez-moi vérifier si c’est bien le cas.

Il ferme ses yeux et murmure quelques paroles. Lorsqu’il ouvre à nouveau les paupières, il vous inspecte et pose quelques questions au rôdeur. Après un instant, il répète le processus et dit :

- Toi, le petit-gens. Sors de cet état invisible qui est le tiens (note : comme je ne me souviens plus qui est invisible ou non – Ulf est redevenu visible) l’elfe demande la même chose à tout le monde).

- Bien. Suivez-moi.

Vous parcourez un sentier et, à intervalle régulier, des hommes en armes le franchissent pour se diriger vers d’autres lieux, des corbeaux porteurs de messages franchissent le ciel et même une fée bleue frôle les branches des arbres non loin de vous avant de disparaître en sifflant. En quelques instants, vous atteignez le grand cercle des Ents.

L’elfe qui vous accompagne s’avance vers le chêne monumental que l’on appelle le Roi d’écorce : une créature plus que millénaire dont la taille est celle d’une maison, dont l’écorce semble aussi dure que la pierre et dont les yeux minuscules apparaissent aussi mystérieux que la nuit.

S’inclinant, votre guide dit :

- Voilà un des groupes envoyé à la montagne, Roi d’écorce.

Ce dernier se penche vers vous et dit d’une voix grondante :

- Je n’ai que de mauvaises nouvelles depuis trois jours ! Apprenez-moi quelque chose qui puisse adoucir mon vieux cœur d’arbre.

L’elfe vous fais signe de parler…

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Seigne10

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sarnak Mer 14 Jan - 21:21

Dans mon cas, je tente de fabriquer un autel afin de pouvoir prier les dieux. Qui sait, ce sera peut-être plus facile en dehors de la montagne et j'aurai peut-être quelques réponses à mes interrogations
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Jeu 15 Jan - 19:32

Sylkyn s'incline respectueusement devant le Roi d'Écorces.
- Comme vous pouvez le constater ce n'est pas l'ensemble de la compagnie qui est de retour!
- Sarvok, Essen, et un guerrier d'Odin, Léorik que nous avons libéré de son état de statue continuent l'exploration de la montagne avec un Nain qui prétend être le Roi de la montagne!
- Béril, de même qu'un Grand Prêtre d'Odin nommé Sarnak et qui vient lui aussi des Royaumes Noirs et se trouve être un ancien compagnon d'arme de mon père, nous attendent à l'extérieur de la montagne afin que je les ramènent ici!
- Le magicien Berzak est quant à lui porté disparu!
- En tout respect, je laisserais à Ulf le soin de vous narrer notre histoire depuis le début et notre rencontre avec la compagnie de Brie! Si vous le permettez, j'aimerais retourné étudier mes sortilège afin de téléporter Béril et le Prête d'Odin ici, le plus rapidement possible?
Sylkyn attend une réponse du Ent.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Sam 17 Jan - 7:52

Le Roi acquiesce : Ulf se chargera des discussions.
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Sam 17 Jan - 9:44

Sylkyn salue le Roi et quitte et retourne près du cercle de téléportation pour étudier.
(Si je ne suis pas déranger l'opération me prend 1h15 et si je peux je me téléporte à nouveau à la montagne.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Mar 3 Fév - 18:53

Sylkyn passe plus d'une heure à retrouver la magie nécessaire. Il est seul, Kili étant allé chercher des vivres à la cour du Roi, mais il sent que la forêt l'observe. Il y a ici des dizaines d'espions qui veillent.


Enfin, après avoir recouvré sa magie, il se téléporte à nouveau vers la montagne, à l'endroit où se trouvent Sarnak et Béril.


Lance un jet de %.

Si C'est réussit, Sarnak et lui pourront interagir à nouveau...







Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Mar 3 Fév - 21:22

Sylkyn se concentre et tente la téléportation vers la montagne.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Mar 3 Fév - 21:22

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 48
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Mer 4 Fév - 13:51

Tentative réussie : l'elfe apparaît tout juste à côté du rocher, à quelques mètres de Sarnak et Béril. Que faîtes-vous ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Mer 4 Fév - 22:53

L'elfe s'approche des deux hommes.
Il interpelle son familier dans sa tête. (On ne sait jamais.)
- Aller Messieux! Direction la cour du Roi d'Écorces!

Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sarnak Ven 6 Fév - 22:37

Maitre Sylkyn... Vous voici enfin de retour... J'ai fait une découverte stupéfiante pendant votre départ; d'ici, pour une raison que je ne saurais clairement expliquer, j'ai pu entrer en contact avec Odin comme jamais auparavant. Sans doute les murs de cette montagne m'empêchaient de le faire auparavant. Quoiqu'il en soit, le grand maître céleste met apparut, devant cet autel que j'ai fabriqué pour lui. La réponse se trouve dans cette montagne Sylkyn, force est de l'admettre maintenant. Cette montagne pourrait nous être utile, afin de corriger le passé, réparer mes erreurs, vous réunir avec votre père, non plus défunt mais bien vivant ! Je vais rester ici et attendre votre retour. Ramener Béril à la cour de votre roi, ici, je ne crains rien...
Sarnak
Sarnak

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Sam 7 Fév - 23:20

Sylkyn tente de dissimuler son incrédulité!
- Décidément Prêtre d'Odin, vous êtes difficile à suivre!
- Rester ici! Je reviendrais des que possible, quand nous en aurons terminé avec le Roi d'Écorces!
Il regarde Sarnak et analyse si ce dernier à toute sa tête. Après quelques instant il fait signe à Béril et tente la téléportation.
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Dim 8 Fév - 17:46

Encore une fois, lance un D%.

Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Lun 9 Fév - 11:37

Sylkyn attrape le bras de Béril et tente l'opération contraire. Il visualise la Cour du Roi et ....Pouf!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Lun 9 Fév - 11:37

Le membre 'Sylkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 38
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Mar 10 Fév - 14:35

Sylkyn revient vers la cours du Roi. Que fait-il ?
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Sylkyn Mer 11 Fév - 13:53

- Nous y voilà Béril! Allons retrouver Ulf et Kili! Le Roi aura certainement quelques question pour toi?
Sylkyn se dirige vers un des garde du Roi.
- Conduisez-moi ou sont mes compagnons ou à la cours du Roi! Nous avons des nouvelles de la Montagne!
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Nonosse et Fétide Sam 30 Mai - 9:46

Un jour qui sait, peut-être surons-nous le reste de cette histoire ? Pourquoi pas l'inventer Smile
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce - Page 3 Empty Re: Chapitre XV (B) : Vers la cours du Roi d'Écorce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum