Soirée du 2121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre VII : Retour en arrière

4 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Sam 16 Mar - 15:02

Berzack (et Cabosse), Ulf, Essen et Camus t'accompagnent. Ce dernier est invisible et vous ne pouvez l'identifier que par sa voix un peu rauque :

- On a entendu des grincements il y a peu de temps. C'était peut-être le bloc de pierre dont tu as parlé.

Étrangement, il n,ajoute rien de plus. Pas très bavard pour un hobbit.

Vous traversez la salle et arrivez au passage dans le mur sud. Et, en effet, le bloc de pierre s'est soulevé ! Vous vous pressez vers les lieux quand, tout à coup, la voix d'Essen retentit :

- Il est là !

Tout le monde se précipite vers Essen. Et là, au sol, gît le corps du guerrier Béril.

Ulf se penche vers lui et dit :

- Il est mort. La pierre l'aura probablement écrasé. Étrangement, il n'est pas broyé comme on aurait pu s'y attendre. Sans doute un mécanisme nain afin de ne pas écrasé l'équipement récupérable...





Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Sam 16 Mar - 15:17

..... Je suis bien triste... Et sa mule qui ne le reverras pas...

Je fais une courte prière au dieux des bourrins... A moins que notre prêtre y puisse quelque chose, il ne le connaissais pas après tout, et sa l'air que ressusciter quelqu'un implique quelque chose... Pour un pnj sa pourrais être comme dans le livre... Je l'aimai moi Béril...et je suis triste pour sa mule, sa me fais penser a mon chien si je ne revenais pas!!! A moins d'en faire un Zomril!!! lol

-Apportons son corps avec nous, peut-être que Sarnak pourra faire quelque chose si il est vraiment un grand-prêtre. Je ne connaissais pas Béril depuis longtemps mais il m'étais sympathique... De plus, je n'aime pas perdre de compagnons a l'aventure, cela tient pour vous tous!!

On pourra fouiller son stock si il reste mort... héhé

Je fais porter Béril par les autres.

-Ok, nous sommes prêt a aller discuter plus en détails de la suite des événement, mais je tient a rappeler que les 2 colonnes dans la grande pièce son maintenant a risque!!! Si quelqu'un pourrais y jetter un coup d'œil ou piéger les portes. D'où nous sommes arrivé en haut des marches on y a placé 3 gardes et en plus il y a les grilles. L'entré du défunt Béril, j'y ai mit un verrou magique. Donc reste les colonnes et d'où vous arrivé comme source de danger... Mais allons rejoindre votre base!!!

Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Sam 16 Mar - 17:02

- Je vais me charger de rammener Béril avec Essen! Je suis du même avis que Sarvok, retournons à la pièce aux colones et partageons l'information! On décidera si on poursuit ou si on retourne à la Cours du Roi d'Écorces?
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Nonosse et Fétide Dim 17 Mar - 10:36

Ulf et Essen se charge de Béril puisque Sylkyn n'est pas avec eux de toute façon.

Camus confirme à Sarvok qu'il piègera de son mieux les deux colonnes. C'est d'ailleurs ce qu'il fait immédiatement pendant que les autres retournent vers Brie et compagnie.

À la vue du corps de Béril, tout le monde semble triste. Brie dit :

- Un vaillant guerrier à ce que l'on racontait. Il faudra disposer de son corps afin que les kobolds ne mettent pas la main dessus.

Puis, comme s'il s'adressait à Sarvok et ses compagnons hobbits :

- Et je vous rappelle que, comme tous ceux d'Akurion, ce guerrier devra être brûlé avec toutes ses possessions. On ne prends rien. Compris ?

Grommellements parmi ses compagnons.

Vous vous dirigez vers le repaire des hobbits ?



Dernière édition par Dungeon Master le Dim 17 Mar - 11:58, édité 1 fois
Nonosse et Fétide
Nonosse et Fétide
Admin

Messages : 5026
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Un donjon avec des aventuriers

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

https://darkanos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sylkyn Dim 17 Mar - 11:40

(Désolé j'avais mal compris, je croyais que tu nommais juste les PNJ qui nus accompagnaient.)
Sylkyn
Sylkyn

Messages : 1617
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Sarvok le Grand !!! Dim 17 Mar - 11:42

-Allons vers votre repaire! Nous verrons ce que Sarnak pourras faire avec Béril et nous déciderons de la suite des événement!
Sarvok le Grand !!!
Sarvok le Grand !!!

Messages : 2412
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VII : Retour en arrière - Page 30 Empty Re: Chapitre VII : Retour en arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum